Bravo au staff pour la préparation !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Bravo au staff pour la préparation !

Messagepar Lutin57. » 22 avr. 2023, 18:51

Un point a relever qui nous change par rapport aux années précédentes, félicitations à notre staff sur la préparation des joueurs.....ils sont tous au point physiquement, très peu de blessure et des retours où les joueurs sont quasiment à 100% dès le départ(le retour de KND est un exemple parfait).....je ne sais pas ce qui a vraiment changé mais la difference est notable(même nos jeunes , quant ils sont intégrés dans les matchs tiennent le coup sans problème).

Bravo

Lutin57.
Messages : 3585
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Bravo au staff pour la préparation !

Messagepar Lutin57. » 27 mai 2023, 09:05

Petit up.....quel travail exceptionnel du staff qui nous amène à l'heure où on parle à la deuxième place......quasi aucune blessure, qq baisses de régime mais logique avec un groupe de 14/15 joueurs et une gestion parfaite de Ndoram qui change tout(c'est lui notre facteur X qui nous permet d'y croire encore). Si on rajoute la montée en puissance (dans tous les sens du terme) de joueurs comme Danley , Jallow ou Sabaly (bcp moins "frêle" qu'avant) et la gestion de Traoré, je pense que nous avons le meilleur staff depuis très longtemps au club!

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2690
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Bravo au staff pour la préparation !

Messagepar Chriss200 » 29 mai 2023, 12:23

Lutin57. a écrit : Petit up.....quel travail exceptionnel du staff qui nous amène à l'heure où on parle à la deuxième place......quasi aucune blessure, qq baisses de régime mais logique avec un groupe de 14/15 joueurs et une gestion parfaite de Ndoram qui change tout(c'est lui notre facteur X qui nous permet d'y croire encore). Si on rajoute la montée en puissance (dans tous les sens du terme) de joueurs comme Danley , Jallow ou Sabaly (bcp moins "frêle" qu'avant) et la gestion de Traoré, je pense que nous avons le meilleur staff depuis très longtemps au club!
C'est comme à chaque fois, quand l'équipe tourne bien, 1 match par semaine, t'as jamais de blessé, même les blessés chroniques comme Ndoram se rétablissent par miracle.

Dès que ca commence à être compliqué en championnat c'est l'hécatombe. Un truc que je ne m'expliquerait jamais. On verra la saison prochaine si on monte.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3465
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Bravo au staff pour la préparation !

Messagepar IroOn » 29 mai 2023, 15:02

Assez incroyable en effet cet absence de blessure !
Qqn sait si il y a eu un changement de fond dans la préparation ?

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7563
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Bravo au staff pour la préparation !

Messagepar patrick57 » 29 mai 2023, 18:42

IroOn a écrit : Assez incroyable en effet cet absence de blessure !
Qqn sait si il y a eu un changement de fond dans la préparation ?
Peut être moins de fétards dans l'équipe :bieres:

Sagnol
Messages : 2747
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: Bravo au staff pour la préparation !

Messagepar Sagnol » 29 mai 2023, 18:55

Les préparateurs physiques sont les meme.., Juste le coach et les adjoints ont changé.

Le groupe est plus jeune, meilleur hygiène de vie peut être

Bravo au staff !

Avatar de l’utilisateur
Fred
Messages : 1601
Inscription : 28 août 2009, 17:42

Re: Bravo au staff pour la préparation !

Messagepar Fred » 29 mai 2023, 20:00

C'est un phénomène assez courant, quand on est bien dans sa tête, on est moins sensible à la douleur et aux maladies.
Quand tu es sur 24 matchs sans défaites, le mental est là et l'organisme plus fort.

Gigil45
Messages : 443
Inscription : 13 févr. 2016, 19:53

Re: Bravo au staff pour la préparation !

Messagepar Gigil45 » 29 mai 2023, 20:33

Je pense que la coupure coupe du monde a fait beaucoup de bien mais en effet c’est assez rare pour le souligner

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7735
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Bravo au staff pour la préparation !

Messagepar Cioran » 30 mai 2023, 14:32

Bravo au staff pour tout, serais-je tenté de dire.

Si on arrive à monter, c’est vraiment du bon boulot.
Et même si on échoue (ça sera très dur pour tout le monde) ça n’enlèvera rien au boulot fourni, et à la gestion de l’effectif avec toutes les difficultés rencontrées.

Grand coup de chapeau à Mr Laszlo.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], Coolos57, Frayel, Grenat 1985, Jeanmich57, Jimi, le groupie du pjanic, tihoti et 304 invités