Laszlo Boloni et l’avenir du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Let's Go Metz

Laszlo Boloni et l’avenir du FC Metz

Messagepar Let's Go Metz » 25 avr. 2023, 15:35

Après une première partie de saison en demi-teinte, la méthode Laszlo Boloni semble porter ses fruits du côté du FC Metz. À la lutte pour la montée avec Bordeaux, le Club à la Croix de Lorraine montre un visage des plus radieux depuis plusieurs mois maintenant. Et le coach roumain des Grenats met désormais tout le monde d’accord, à commencer par son président, Bernard Serin.

https://letsgometz.com/laszlo-boloni-et ... u-fc-metz/

Metzin

Re: Laszlo Boloni et l’avenir du FC Metz

Messagepar Metzin » 25 avr. 2023, 19:39

Il est vrai que le début de saison a été laborieux.

Quoiqu’il arrive, Lazlo a réussi à remettre le Fc Metz sur les rails. Et rien que pour ça, bravo Monsieur !

A lire entre les lignes, les 3 années précédentes ont été vraiment difficiles, même en interne…

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 25 avr. 2023, 20:37

Bienvenue chez toi Lazlo et merci pour tout ce que tu construis avec ton staff.

kikopol

Messagepar kikopol » 25 avr. 2023, 20:57

Bonne nouvelle … il gère la situation avec bienveillance et professionnalisme … ce qui me plaît c’est sa volonté constante d’intégrer des jeunes …un style de jeu porté vers l’attaque
Ses analyses avec son accent … passionnant …
Ce que j’aime un peu moins … ses changements un pouls trop tardif à mon goût mais bon … j’ai plutôt l’impression qu’il sait ce qu’il fait …en retour je trouve que le groupe est soudé , souriant et concentré …
Un papy coach au top

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 25 avr. 2023, 22:07

Je bats ma coulpe. Je n'avais pas apprécié ce choix d'entraîneur et en aurais choisi un autre si j'avais été le décideur. Il s'avère que j'ai eu tort, car primo les résultats parlent pour lui, même si le jeu peut varier de nul (match à domicile contre Niort) à franchement maîtrisé et séduisant (Aller face à Amiens, retour face à Sainté) secundo il ne pleure pas sans cesse par rapport à son effectif ou l'arbitrage, la force du vent et la quadrature du cercle comme l'entraîneur précédent, et tertio, il intègre parfaitement les jeunes, ne condamne personne (je pense notamment à Lenny Joseph à qui il sait faire confiance et qui malgré les rôles ingrats qui lui sont parfois confiés semble apprécier son entraîneur) même si certains n'ont jamais eu leur chance (ce qui me fait dire que vu ce que j'ai dit au dessus, Bassi devait réellement présenter une tare rédhibitoire pour ne jamais jouer).

Toutes mes excuses et bravo à lui (et son staff, dont Delmotte qui semble étroitement lié au travail et aux choix de Boloni)

schméo

Messagepar schméo » 25 avr. 2023, 22:15

Metzin a écrit : Il est vrai que le début de saison a été laborieux.

Quoiqu’il arrive, Lazlo a réussi à remettre le Fc Metz sur les rails. Et rien que pour ça, bravo Monsieur !

A lire entre les lignes, les 3 années précédentes ont été vraiment difficiles, même en interne…
C'est ce que certains forumistes qui ont des échos de l'intérieur martèlent depuis longtemps : Antonetti a vampirisé ce club pendant trop longtemps. Mais à peine ce message sera-t-il posté que les inconditionnels vont me sauter dessus.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 25 avr. 2023, 22:28

Metzin a écrit :
Entre quelles lignes ? Je ne vois rien dans l'article qui parle des 3 dernières années !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 25 avr. 2023, 22:40

Jeanmich57 a écrit :
Metzin a écrit :
Entre quelles lignes ? Je ne vois rien dans l'article qui parle des 3 dernières années !
Après trois saisons sous l’ère Antonetti, les dégâts étaient considérables entre les supporters, le centre de formation et l’équipe première.

“Quand je suis arrivé, je cherchais les Lorrains et je n’en trouvais pas“

Alors qu’il y a un an, Frédéric Antonetti désignait sans gêne le public de Saint Symphorien comme responsable de l’attitude et des résultats déplorables de ses joueurs

Dr.Oetker

Messagepar Dr.Oetker » 26 avr. 2023, 08:58

Force est de constater que Bölöni fait du très bon travail depuis son arrivée et si d'aventure nous parvenions à monter la logique sera de le conserver.

Mais à titre personnel j'espère qu'en interne on lui prépare une succession à moyen terme, et qu'on n'attendra pas que la dynamique s'essouffle avant de le remplacer.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 26 avr. 2023, 09:11

champ d'or a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Après trois saisons sous l’ère Antonetti, les dégâts étaient considérables entre les supporters, le centre de formation et l’équipe première.

“Quand je suis arrivé, je cherchais les Lorrains et je n’en trouvais pas“

Alors qu’il y a un an, Frédéric Antonetti désignait sans gêne le public de Saint Symphorien comme responsable de l’attitude et des résultats déplorables de ses joueurs
Merci. C'est là que je me dis que je ne prends plus le temps de lire les articles de A à Z et que je zappe certaines phrases.

Revenir à « Passion Grenat »