Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
Amos
- Modérateur
Messagepar Amos » 29 avr. 2023, 21:17
Les plus:
Toujours invaincu mais à ce rythme on va l’avoir dans le …
Le penalty de Georges Mikautadze.
Les moins:
FBLN a disséqué le deuxième but à la mi-temps, pour eux il est valable.
Un adversaire trop facilement à terre.
De la maladresse.
Bordeaux mène la danse.
-
nastasia
Messagepar nastasia » 29 avr. 2023, 21:35
Les plus
L’envie était là
Le public les a poussés
On reste encore potentiellement en course
Les moins
Une seconde période poussive au niveau offensif
On sentait qu’il y avait moins de jus dans le moteur
Les rentrées catastrophiques
Bordeaux qui gagne
-
sogood
Messagepar sogood » 29 avr. 2023, 21:35
Je vais commencer par les - :
Une seconde mi-temps compliquée alors que c'était largement dans les cordes de mener au moins d'un but à la pause.
Les entrées des remplaçants qui prouvent la faible profondeur de cet effectif. Douane est celui qui a un peu surnagé.
Techniquement, Gueye, Joseph, Danley...c'est vraiment pas au niveau.
Il faudra une défaite de Bordeaux et un sans faute messin : j'ai du mal à y croire malheureusement.
Les +:
Ndoram a encore été très présent
Les 30 premières minutes de Jallow.
La sérénité de Traoré
Metz finira au pire 3ème. Je signe de suite pour la même place la saison prochaine vu la vague de départ qui devrait arriver.
-
Metzin
Messagepar Metzin » 29 avr. 2023, 21:39
Les plus :
20e match invaincu
Le tifo
L’ambiance au stade. On y croit !
Les moins :
2 points de perdu
Sabaly qui est passé à côté du match
La rentrée de Douane (aussi tôt), au lieu de Gueye
L’arbitrage qui a été une parodie
Le deuxième but refusé
Le non match en deuxième mi-temps
-
pilch
Messagepar pilch » 29 avr. 2023, 21:40
Difficile d'être positif après ce match. Il fallait gagner, c'est raté, et la monté est presque foutue.
Mes -:
- Le résultat nous condamne presque. Bordeaux a un joker (un match nul leur permet encore de monter).
- Match nul logique. On n'a pas joué la plupart du match, à partir de la 30e jusqu'aux 10 dernières minutes il n'y avait rien.
- 4 plots alignés sur la ligne de défense adverse, qui marchent. Pas de mouvement, pas de décalage. Pas de décalage, pas d'occasion. Pas d'occasion, on l'a dans le fion. Le reste de l'équipe a sans doute une responsabilité là dedans aussi, mais moins criante.
- L'impression à chaque match que dès qu'on fait un remplacement on s’affaiblit.
- Même si c'est sans grande incidence, on était très loin des adversaires en phases défensives, ce qui leur a permis de développer de belles attaques les quelques fois qu'ils ont contré.
- Le manque de réalisme la première demi-heure et les 10 dernières minutes.
- Comme prévu c'est plus dur de jouer une bonne équipe de L2 qu'un relégable aux abois. En bref Bordeaux a un calendrier favorable.
Mes +:
- Match très ouvert la première demi-heure, avec beaucoup de situations de notre côté.
- Paris qui a bien respecté son plan de jeu, solide derrière, virevoltant sur leurs contres à une touche de balle.
- Le public messin qui a bien poussé en fin de match.
-
TressorMoreno57
Messagepar TressorMoreno57 » 29 avr. 2023, 21:47
Les plus :
- un public formidable ( sauf le ou les guignols avec un sifflet)
- Ndoram j'ai bien aimé hormis sur 2 ou 3 duels.
Les moins :
- l'arbitre car le 2 ème but de mikautatze était valable
- le coaching de boloni
- le déchet technique de beaucoup de joueurs..
- la charette de Maziz
- le manque de hargne et d'envie pour arracher ce but..
Je suis un peu déçu mais pas plus que ça car pour moi Bordeaux va faire un sans faute au vu de son calendrier (j'espère me tromper)
De notre côté si on veut espérer un tout petit peu, on n'a plus le choix il faut tout gagner..
-
Eddie57
Messagepar Eddie57 » 29 avr. 2023, 21:52
Je rentre du stade
+
20500 personnes qui se sont déplacées
les supporters qui ont bossé dur pour décorer le stade
Le public qui a supporté tant que les joueurs messins étaient encore vivants c à d 45 minutes
L'équipe messines pendant 45 minutes
Heureusement que leur n°7 sort en première mi-temps, sinon...
Si on ne monte pas, aucun regret, pas le niveau
On va se faire un bon chèque avec la vente de Mikau, j’espère que l'on saura utiliser l'argent
Les anciens joueurs invités en Ouest Médiane, sympa de les revoir
-
De la 45e à la 94e, encéphalogramme plat grenat, la trouille ? Le manque de motivation ?
Je ne vois pas bien de loin, mais je pense que si on centre au bon moment en 1ere mi-temps au lieu de garder le ballon c'est but
On s'entraine à tirer les corners ?
J'ai revu à nouveau de l'essuie glace, comme quelques matchs auparavant
Les débiles qui ont sifflé la sortie de leur n°7 qui était vraiment blessé, et qui a très bien joué
-
Couleurdhiver
Messagepar Couleurdhiver » 29 avr. 2023, 22:02
TressorMoreno57 a écrit :
Les plus :
- un public formidable ( sauf le ou les guignols avec un sifflet)
- Ndoram j'ai bien aimé hormis sur 2 ou 3 duels.
Les moins :
- l'arbitre car le 2 ème but de mikautatze était valable
- le coaching de boloni
- le déchet technique de beaucoup de joueurs..
- la charette de Maziz
- le manque de hargne et d'envie pour arracher ce but..
Je suis un peu déçu mais pas plus que ça car pour moi Bordeaux va faire un sans faute au vu de son calendrier (j'espère me tromper)
De notre côté si on veut espérer un tout petit peu, on n'a plus le choix il faut tout gagner..
Tout d'accord avec ton résumé.
-
Trezegol
Messagepar Trezegol » 29 avr. 2023, 22:14
Dans les plus, je vais mettre tout le monde, parce qu´être la ou nous sommes avec 11 joueurs max au niveau de la L2 c´est exceptionnel!
Par contre un gros - à Mr Serin, qui si un jour achete une écurie de F1 offrira une Clio à ses pilotes et dira que c´est un échec de ne pas gagner de course!
Oui cette saison sera probablemenr un échec, mais c´est le vôtre Mr le Président!
-
lucabmusic
Messagepar lucabmusic » 29 avr. 2023, 22:20
Les -
Maziz qui pour moi ne joue pas assez vers l’avant et ne fait jamais le pressing pour récupérer le ballon
JJD je l’ai trouvé moins bon ce soir ou il a fait moins de projection et de récupération
Les longs ballons vers Mikau ! Ça ne sert strictement à rien
Les +
On ne perd pas
L’entrée de Douane que j’ai trouvé intéressant même si Matthieu n’a pas assez combiné avec lui
Dommage ! En espérant un faux pas de bordeaux et que des victoires de notre part
Revenir à « Passion Grenat »