[Prime Vidéo] Georges Mikautadze, l’ascension.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Prime Vidéo] Georges Mikautadze, l’ascension.

Messagepar Grenat 1985 » 09 mai 2023, 17:44

L'attaquant géorgien du FC Metz s'est confié à Félix Rouah. Il est revenu pour Prime Video sur son parcours atypique et nous dévoile ses ambitions.

https://m.youtube.com/watch?v=2eDLqAmPa ... e=youtu.be

Amos
Modérateur

Re: [Prime Vidéo] Georges Mikautadze, l’ascension.

Messagepar Amos » 09 mai 2023, 17:56

Sympa, merci.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 09 mai 2023, 19:22

Merci même si je l'avais déjà vue hier et je vous invite tous à regarder cette vidéo qui retrace le parcours de Georges, qui d'après moi jouera la coupe d'Europe d'ici 2 ans

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 10 mai 2023, 03:34

Super reportage.
Je trouve qu'il a vraiment une super mentalité. On voit que même si on lui a rarement accordé la confiance qu'il méritait (Lyon puis Metz quand il revient d'une grosse saison en D2 Belge), il n'est pas rageux et prêt a se donner à fond si on lui fait enfin confiance.
Savourons d'avoir un si grand joueur parmi nous. C'est pas quand il sera parti qu'il faudra se dire que Georges, c'était quand même quelque chose.

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 10 mai 2023, 07:20

On remarque tout de même qu’il dit qu’on lui en a voulu suite à la frappe contrée contre Lille..
Et il est parti car il a remarqué qu’Antonetti ne le ferait jamais jouer.
Quel regret, car pour moi il a déjà le niveau ligue 1 comme il le dit lui même et il l’avait même l’année dernière

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 10 mai 2023, 07:29

sang_grenat a écrit : Super reportage.
Je trouve qu'il a vraiment une super mentalité. On voit que même si on lui a rarement accordé la confiance qu'il méritait (Lyon puis Metz quand il revient d'une grosse saison en D2 Belge), il n'est pas rageux et prêt a se donner à fond si on lui fait enfin confiance.
Savourons d'avoir un si grand joueur parmi nous. C'est pas quand il sera parti qu'il faudra se dire que Georges, c'était quand même quelque chose.
Oh moi j’attends pas qu’il soit parti pour me sire que c’est le meilleur attaquant, le plus complet et à la marche de progression énorme que Metz a eu depuis pfiouuuuuuuuuu au moins 20ans

Dich

Messagepar Dich » 10 mai 2023, 10:04

Merci pour le partage, chouette itw.

On sent qu'il est aussi posé et malin dans ses interviews que balle au pied. J'ai beaucoup apprécié sa réponse suite à la vidéo d'Antonetti "ça c'est à peu près passé comme ça...", ou l'art de dire juste ce qu'il faut.

Bref, s'il continue à garder ce mélange de malice, d'insouciance et de maturité qui le caractérise, il va aller très loin. Profitons en tant qu'il est encore chez nous !

gigi57

Messagepar gigi57 » 10 mai 2023, 11:15

J'ai pas souvenir d'un attaquant aussi adroit devant le but au club depuis .......... ??

aliosha

Messagepar aliosha » 10 mai 2023, 11:18

gigi57 a écrit : J'ai pas souvenir d'un attaquant aussi adroit devant le but au club depuis .......... ??
Calderaro, c'est le premier qui me vient en tête.

MrNino

Messagepar MrNino » 10 mai 2023, 11:19

aliosha a écrit :
gigi57 a écrit : J'ai pas souvenir d'un attaquant aussi adroit devant le but au club depuis .......... ??
Calderaro, c'est le premier qui me vient en tête.
J'allais le citer, pour son côté roublard et le jeu à l'instinct.

Revenir à « Passion Grenat »