L’Équipe du 21/05 : «On va prier pour une victoire d'Annecy»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

L’Équipe du 21/05 : «On va prier pour une victoire d'Annecy»

Messagepar Grenat 1985 » 21 mai 2023, 01:20

IMG_9198.jpeg
IMG_9198.jpeg (187.92 Kio) Consulté 2672 fois

TressorMoreno57

Re: L’Équipe du 21/05 : «On va prier pour une victoire d'Annecy»

Messagepar TressorMoreno57 » 21 mai 2023, 07:24

Être invaincu depuis le match du Havre à l'extérieur est déjà une performance énorme.

Après dans cette invincibilité il y'a trop de matchs nuls face à des équipes qu'on se devait de battre et des décisions arbitrales en notre défaveur..

Après je ne suis pas inquiet pour l'année prochaine en cas de non montée (ce qui est de plus en plus probable à 2 journée de la fin). Je suis certain qu'on aura une équipe compétitive.

On sait déjà qu'on repartira coûte que coûte avec Boloni qui fait certes du bon travail mais un coach comme irles ne m'aurait pas déplu.

En attendant prions pour une victoire d'Annecy face à Bordeaux faudra t'il encore gagner à Sochaux..
Les bordelais aussi peuvent être fatigué :-)

On y croit encore un peu

Allez Metz :metzch:

bunny

Messagepar bunny » 21 mai 2023, 08:55

TressorMoreno57 a écrit : Être invaincu depuis le match du Havre à l'extérieur est déjà une performance énorme.

Après dans cette invincibilité il y'a trop de matchs nuls face à des équipes qu'on se devait de battre et des décisions arbitrales en notre défaveur..

Après je ne suis pas inquiet pour l'année prochaine en cas de non montée (ce qui est de plus en plus probable à 2 journée de la fin). Je suis certain qu'on aura une équipe compétitive.

On sait déjà qu'on repartira coûte que coûte avec Boloni qui fait certes du bon travail mais un coach comme irles ne m'aurait pas déplu.

En attendant prions pour une victoire d'Annecy face à Bordeaux faudra t'il encore gagner à Sochaux..

On y croit encore un peu

encourageons Annecy comme les bordelais l'on fait pour Guingamp....... :boxe:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 21 mai 2023, 10:00

bunny a écrit :
TressorMoreno57 a écrit : Être invaincu depuis le match du Havre à l'extérieur est déjà une performance énorme.

On y croit encore un peu

Motifs d’espoirs - Annecy a récemment battu Le Havre, leur attaquant Sahi a encore planté 2 buts ce week-end, ils ont le soldat Kashi au milieu (bon ils ont Pajot aussi…)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 mai 2023, 11:34

grizzlygrenat a écrit :
bunny a écrit :

Motifs d’espoirs - Annecy a récemment battu Le Havre, leur attaquant Sahi a encore planté 2 buts ce week-end, ils ont le soldat Kashi au milieu (bon ils ont Pajot aussi…)
Pour avoir une chance de monter il faut que le FC Metz gagne à Sochaux (pas facile), que Bordeaux perde à Annecy (loin d'être fait) et surtout ... que l'on ne se ch** pas dessus lors du dernier match à domicile face à Bastia !
Bref, beaucoup de conditions réunies mais il faut y croire ! :metzch:

alain0157

Messagepar alain0157 » 21 mai 2023, 12:31

grizzlygrenat a écrit :
bunny a écrit :

Bordeaux est donc prévenu ..... :-)

Sauzee

Messagepar Sauzee » 21 mai 2023, 13:22

Contre Guingamp l'équipe s'est sabordé, peut être par manque de fraicheur ou de réalisme car y avait moyen de gagner. Après certes c'est pas fini mais la marge de manœuvre a beaucoup diminué. On peut pas se limiter à espérer des autres quand on veut rejoindre l'élite.

nastasia

Messagepar nastasia » 21 mai 2023, 18:06

Le souci c’est qu’on est trop dépendant des autres …
On n’a pas réussi dans ce sprint final à faire la différence devant le PFC et Guingamp…et ça a ce stade de la saison c’est malheureusement un gros manque

Il faut louer autant la série d’invincibilité que le cœur qu’ils y mettent mais on voit bien que dans nos matchs c’est souvent à fil tendu …

J’en veux surtout à tous ceux qui n’ont pas réussi à convaincre notre président de la nécessité de se renforcer à la trêve dans le but de jouer cette montée qui cette saison était presque vitale à cause de tout ce qui va descendre l’année prochaine et se rajouter à ce qu’il y a déjà en ligue 2.

Donc on risque encore une fois de devoir vendre …on s’en sortira jamais ( si c’est notre seule option ) et les rémunérations de la ligue 1 et ligue 2 n’ont rien à voir …donc voila pourquoi Skuka reste pour moi l’exemple de ce que nous avons raté

Maintenant j’y crois encore et plus que jamais car Bordeaux ne mérite pas de s’y trouver dans cette montée , c’est en National qu’ils devraient jouer

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 21 mai 2023, 18:24

Sauzee a écrit : Contre Guingamp l'équipe s'est sabordé, peut être par manque de fraicheur ou de réalisme car y avait moyen de gagner. Après certes c'est pas fini mais la marge de manœuvre a beaucoup diminué. On peut pas se limiter à espérer des autres quand on veut rejoindre l'élite.
Plus que le manque de fraîcheur, j'opye pour le manque d'imagination. Avec un Maziz qui ne vient quasi jamais chercher un ballon pour organiser le jeu et une absence de ,jeu en profondeur dans l'axe, notre jeu se borne à nos deux lutins sur les ailes en débordement, sachant qu'on a aucun réel joueur de tête en cas de centre aérien, nos actions de buts sont soit Jallow qui repique dans l'axe depuis l'angle de la surface et cherche la lulu opposée, soit un centre en retrait au sol sur Mikau qui reprend (ça, ça marche plutôt bien), soit un exploit individuel du même Mikautadze (pressing dans l'axe, débordement sur un côté, retour dans l'axe avec effacement de plusieurs adversaires, ça marche souvent aussi).

Parce que pour le reste, nos corners sont plus dangereux pour nous que pour l'adversaire, on risque plus de se faire contrer sur 100 mètres que de marquer (de mémoire, une seule fois, Atta sur corner de Mikau), et à part un coup franc direct de Candé, je n'ai pas le souvenir d'autre but, aussi bien direct, que indirect.

gvh57

Messagepar gvh57 » 21 mai 2023, 20:18

alain0157 a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Bordeaux est donc prévenu ..... :-)
Le Havre était déjà prévenu vu le parcours d'Annecy en coupe.

Revenir à « Passion Grenat »