[RL] Laszlo Bölöni avant Sochaux - FC Metz : « Les cartes ne sont pas dans nos mains »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni avant Sochaux - FC Metz : « Les cartes ne sont pas dans nos mains »

Messagepar Grenat 1985 » 24 mai 2023, 19:28

Sans vouloir s’épancher sur le match nul décevant à Guingamp (1-1), Laszlo Bölöni reconnaît que le FC Metz n’est pas maître de son destin. Ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du technicien roumain, à deux jours du déplacement des Lorrains à Sochaux, vendredi (20h45).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -nos-mains

Metzin

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant Sochaux - FC Metz : « Les cartes ne sont pas dans nos mains »

Messagepar Metzin » 24 mai 2023, 20:31

Le coach a raison… en partie.

Cependant, pour espérer, il faut gagner. Et la, l’avenir est dans leurs pieds !

lafont

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant Sochaux - FC Metz : « Les cartes ne sont pas dans nos mains »

Messagepar lafont » 25 mai 2023, 11:48

Le Havre perd à Bastia....Bordeaux perd à Annecy.... Metz gagne à Sochaux ....tout se jouera la derniere journee gros suspens ..... mais METZ MONTE.........

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 25 mai 2023, 12:32

Merci au FC Metz,au Staff,aux joueurs pour cette saison.
Si on monte se sera top, sinon ça sera pour l'année prochaine.
Merci au coach aussi que je trouve très bon.
Allez Metz :metzch: on y croit jusqu'au bout.

bricooo

Messagepar bricooo » 25 mai 2023, 16:54

Cris John Deere a écrit : Merci au FC Metz,au Staff,aux joueurs pour cette saison.
Moins d’accord avec toi la dessus. J’espère mais je crains le départ de certains joueurs importants qui ne seront pas remplacés facilement.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 mai 2023, 18:32

bricooo a écrit :
Cris John Deere a écrit : Merci au FC Metz,au Staff,aux joueurs pour cette saison.
Moins d’accord avec toi la dessus. J’espère mais je crains le départ de certains joueurs importants qui ne seront pas remplacés facilement.
+1 malheureusement ... :-(

Cris John Deere

Messagepar Cris John Deere » 25 mai 2023, 19:03

Billou Grenat a écrit :
bricooo a écrit :

+1 malheureusement ... :-(
Le FC Metz a toujours su relever les défis.
Les entraîneurs des jeunes sont performants pour faire progresser les joueurs, alors même si il y aura des départs on remontera .
Le FC Metz reste attractif,je fais confiance au club pour nous faire remonter rapidement.
Et puis cette année rien n'est encore fait,on gagne nos deux matchs,et le Havre ou Bordeaux calent on remonte 🤞.
Allez Metz :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »