[Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar sup'demetz » 01 juin 2023, 18:14

Si on prend 20 millions, je dis bravo et respect. :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Zerodegre
Messages : 388
Inscription : 01 sept. 2009, 02:48
Localisation : Swift

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar Zerodegre » 01 juin 2023, 18:45

sup'demetz a écrit : Si on prend 20 millions, je dis bravo et respect. :acclam:
Et l’année prochaine il en vaut 30 tout en nous ayant maintenu en ligue 1 ?

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar KipstaFamily » 01 juin 2023, 18:56

sup'demetz a écrit : Si on prend 20 millions, je dis bravo et respect. :acclam:
Oui prenons 20 millions et redescendons aussi sec (si on monte) ou comme un bis repetita de la non ambition sportive!

hiddentw
Messages : 1104
Inscription : 07 févr. 2018, 20:16

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar hiddentw » 01 juin 2023, 19:25

Zerodegre a écrit :
sup'demetz a écrit : Si on prend 20 millions, je dis bravo et respect. :acclam:
Et l’année prochaine il en vaut 30 tout en nous ayant maintenu en ligue 1 ?
Ou il en vaut 10 parce qu'il n'aura pas réussi sa saison.

Je lui souhaite absolument pas, bien au contraire, pour lui comme pour nous, mais parler de l'année suivante, c'est spéculer, autant le faire dans les 2 sens ;-)

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar LorraineGrenat » 01 juin 2023, 19:25

KipstaFamily a écrit :
sup'demetz a écrit : Si on prend 20 millions, je dis bravo et respect. :acclam:
Oui prenons 20 millions et redescendons aussi sec (si on monte) ou comme un bis repetita de la non ambition sportive!
Tu crois quoi que les 20 millions c'est rien?
Mikau, bien qu'il soit très talentueux, on ne sait pas ce qu'il donne en L1.
20 millions, c'est juste énorme
Il faut dire oui, et recruter à côté pour équilibrer l'équipe. Car si on monte, il faudra absolument recruter, on a pas le même effectif au niveau des cadres que lorsque l'on est monté sous FA.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3976
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar sogood » 01 juin 2023, 19:30

RT @lequipe Cet été, Georges Mikautadze aura l'embarras du choix lors du mercato
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... to/1399940

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar Billou Grenat » 01 juin 2023, 19:42

gg67 a écrit :Et Lens aussi
Ah non ! Surtout pas chez eux ! :-@ :boxe:

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar alain0157 » 01 juin 2023, 19:48

Billou Grenat a écrit :
gg67 a écrit :Et Lens aussi
Ah non ! Surtout pas chez eux ! :-@ :boxe:
Tant qu'ils payent ...

Dich
Messages : 1157
Inscription : 01 nov. 2014, 20:55

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar Dich » 01 juin 2023, 20:21

sogood a écrit : RT @lequipe Cet été, Georges Mikautadze aura l'embarras du choix lors du mercato
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... to/1399940
Article payant, si jamais quelqu'un peut le partager

Grenat 1985
Messages : 5972
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Foot Mercato] L’AC Milan s’intéresserait à Georges Mikautadze

Messagepar Grenat 1985 » 01 juin 2023, 20:27

Dich a écrit :
sogood a écrit : RT @lequipe Cet été, Georges Mikautadze aura l'embarras du choix lors du mercato
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... to/1399940
Article payant, si jamais quelqu'un peut le partager
Cet été, Georges Mikautadze aura l'embarras du choix lors du mercato

Meilleur joueur de Ligue 2 et sûrement meilleur buteur, Georges Mikautadze a totalement explosé cette saison. Même en Ligue 1, Metz aura du mal à le garder.

Comme son équipe, la saison de Georges Mikautadze (22 ans) aura fait le yo-yo. Un début très correct, avec quatre buts inscrits lors des six premières journées, puis la chute. Vertigineuse, comme pour le FC Metz après la lourde défaite à domicile contre Guingamp (3-6), certes terminée à huit, le 12 septembre. Après son doublé contre Rodez (3-0), fin août, il attendra huit matches avant de retrouver le chemin des filets.

Revenu de deux saisons en prêt dans le club belge de Seraing (2020-2022), où il participa activement à la montée du club en D1, l'international géorgien (14 sélections, 3 buts) a pourtant été un problème, une énigme plutôt, pour l'entraîneur roumain, Laszlo Bölöni, arrivé l'été dernier sur le banc lorrain.

« Il était de retour en France après un exode plus ou moins réussi. Comme pour la plupart des joueurs, je l'ai découvert et j'avoue que je ne savais pas quoi en faire. Le faire jouer oui, parce qu'il a d'énormes qualités, mais je ne savais pas vraiment où. Devant, sur les côtés... on a tout essayé. Il a su nous imposer sa place dans l'axe et aussi ce qu'il fallait créer autour de lui », confiait mercredi le technicien messin, en conférence de presse.

23 buts et 8 passes décisives en Championnat cette saison

Mikautadze s'est épanoui, avec deux passages sur le banc en début d'année, qui lui ont fait aussi beaucoup de bien (*). « Je préfère être titulaire comme n'importe quel joueur. Mais cela m'a permis de marquer des buts en sortie de banc et d'enchaîner derrière. Peut-être que cela m'a aidé », admettait-il dans les colonnes du Républicain Lorrain cette semaine. Peut-être aussi que le départ à Angers, cet hiver, d'Ibrahima Niane, l'attaquant axial privilégié jusqu'ici, l'a totalement libéré.

(*) À Nîmes le 10 janvier (4-1) et contre Quevilly-Rouen le 13 (2-0), Mikautadze est entré en cours de jeu et a marqué à chaque fois.

En 2023, Mikautadze a inscrit 16 buts dont 8 lors des 7 dernières journées. Celles où Metz a fondu sur Bordeaux. Et l'a même dépassé, le week-end dernier. Avec 23 buts et 8 passes décisives en Championnat cette saison, le CV du Lyonnais, déjà sollicité cet hiver, n'est pas passé inaperçu. Avec ses statistiques et son profil très recherché, Mikautadze aura l'embarras du choix. On prête à l'AC Milan le désir de l'attirer dans ses rangs mais il semble que c'est en Angleterre que son dossier est le plus scruté.

Après une prolongation en novembre, Mikautadze est sous contrat avec Metz jusqu'en 2026. Le club lorrain garde la main mais il sera difficile de refuser certaines offres qui devraient osciller entre 10 et 15 M€. Une manne que Metz, même en Ligue 1, ne pourra négliger.


Revenir à « Mercato du Supporter »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités