L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar DCD » 28 mai 2023, 20:13

Mosellan a écrit : Una année, je ne sais plus laquelle, nous devions monter en L1 .L' équipe de Montpellier derrière nous est finalement montée ... pas nous.
Nous étions loin d'être nul mais eux plantaient, plantaient dur.
Depuis je suis persuadé que l 'équipe qui plante monte.
Donc j'y crois depuis de nombreux mois, notre tour est arrivé est qui sait comme Montpellier nous serons champion.
2008/09 ? Nous finissions 5ème avec 48 buts à 3 points de Montpellier 2ème avec 61 buts.

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 448
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar Mosellan » 28 mai 2023, 20:53

DCD a écrit :
Mosellan a écrit : Una année, je ne sais plus laquelle, nous devions monter en L1 .L' équipe de Montpellier derrière nous est finalement montée ... pas nous.
Nous étions loin d'être nul mais eux plantaient, plantaient dur.
Depuis je suis persuadé que l 'équipe qui plante monte.
Donc j'y crois depuis de nombreux mois, notre tour est arrivé est qui sait comme Montpellier nous serons champion.
2008/09 ? Nous finissions 5ème avec 48 buts à 3 points de Montpellier 2ème avec 61 buts.
T'es une bête toi !!!

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1036
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar Fresh34 » 28 mai 2023, 22:02

J'ai commencé mes études à Montpellier en 2008, à mon souvenir Metz avait gagné l'aller à Montpellier avec un but de Mendy. La dernière journée folle où Montpellier monte et devient champion de L1 3 ans plus tard.
C'est un moment crucial pour le foot lorrain et alscacien, les 2 prétendants les plus sérieux de la saison, qui descendront aux enfers les années qui suivent.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar Evargalo » 28 mai 2023, 23:05

Tu sais que tu es sur un forum quand dans la semaine la plus intense et la plus décisive de la saison tu peux partager des souvenirs vieux de 15 ans de matchs pouliquenesques au tiédasse parfum d'inachevé !

Nortongrenat
Messages : 204
Inscription : 10 mars 2023, 09:54

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar Nortongrenat » 29 mai 2023, 07:57

On espère bien évidemment une conclusion heureuse. J'espère aucun débordement en fin de match qui pourraient desservir considérablement le club (Cf Sainté)

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3907
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar LorraineGrenat » 29 mai 2023, 15:30

Nico a écrit : Ne nous portons pas la guigne en vendant la peau de l’ours avant de l’avoir tué.
J’ai trop de mauvais souvenirs de craquages du FC metz dans les moments fatidiques pour avancer en surconfiance.
Qu’on fasse le travail en gagnant, et ça ne sera pas une mince affaire, Bastia c’est très costaud et même s’ils ne jouent plus rien, il y a l’honneur Corse en jeu. Ils vont être difficile à jouer.

Allez Metz, Allez Dijon et allez Rodez!!!
Cette année, avec cette équipe, notre équipe n'a pas craqué dans les moments chauds : victoire à la maison contre Bordeaux, plus de défaites depuis une éternité, victoire a Sochaux... Notre équipe est jeune, peut être inconsciente, attachée au public. Je ne le vois pas flancher sur le dernier match. Victoire par 3 buts.
L'honneur bastiais peut se retourner contre Bordeaux : chambrage, bagarre... Lors du Bordeaux Bastia.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar Chriss200 » 29 mai 2023, 15:39

Le week end de Bundesligua ne me rassure pas, je voyais Bastia faire tourner mais d'avoir vu Dortmund perdre le titre contre une équipe qui avait rien à jouer et le Bayern se faire peur en même temps maintenant j'ai peur que Bastia ne vienne jouer à fond.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar Billou Grenat » 29 mai 2023, 18:57

Chriss200 a écrit : Le week end de Bundesligua ne me rassure pas, je voyais Bastia faire tourner mais d'avoir vu Dortmund perdre le titre contre une équipe qui avait rien à jouer et le Bayern se faire peur en même temps maintenant j'ai peur que Bastia ne vienne jouer à fond.
Ce serait pas cool eu égard ce que les bordelais leur ont fait récemment ! Les bastiais ont une belle revanche à prendre, indirectement, sur les pinardiers ...

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar Frayel » 29 mai 2023, 19:29

Chriss200 a écrit : Le week end de Bundesligua ne me rassure pas, je voyais Bastia faire tourner mais d'avoir vu Dortmund perdre le titre contre une équipe qui avait rien à jouer et le Bayern se faire peur en même temps maintenant j'ai peur que Bastia ne vienne jouer à fond.
On a vu lors des trophées UNFP , les bordelais dialoguer longuement avec Régis Brouard ( sur ses lèvres, il a dis , je joue pour gagner ) , c est un coach intègre et un compétiteur, par contre il n est pas sur le terrain , si tu leur met la pression , est ce que les bastiais vont se defoncer alors que leur saison est terminée ? Dans un stade qui va être bouillant !

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L’Équipe du 28/05 : Metz, avantage inespéré

Messagepar Billou Grenat » 29 mai 2023, 19:45

Frayel a écrit :
Chriss200 a écrit : Le week end de Bundesligua ne me rassure pas, je voyais Bastia faire tourner mais d'avoir vu Dortmund perdre le titre contre une équipe qui avait rien à jouer et le Bayern se faire peur en même temps maintenant j'ai peur que Bastia ne vienne jouer à fond.
On a vu lors des trophées UNFP , les bordelais dialoguer longuement avec Régis Brouard ( sur ses lèvres, il a dis , je joue pour gagner ) , c est un coach intègre et un compétiteur, par contre il n est pas sur le terrain , si tu leur met la pression , est ce que les bastiais vont se defoncer alors que leur saison est terminée ? Dans un stade qui va être bouillant !
Est-ce que les messins ont dialogué longuement avec Didier Santini ? Non pas la peine car les ruthénois vont faire le match de leur vie pour sauver leur peau en L2 ! :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 265 invités