Trophées de l'UNFP Mikautadze récompensé !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57
Messages : 5341
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Trophées de l'UNFP Mikautadze récompensé !

Messagepar TressorMoreno57 » 30 mai 2023, 20:26

LorraineGrenat a écrit :
Malgré ton message, Oukidja reste le meilleur :bieres:
Peut être mon coeur qui parle, j'adore vraiment Oukidja. Il est avec Udol, l'un des joueurs qui aiment le plus le club. Il ne cesse de se battre pour le club. Sans lui on en serait pas là. Un apport sportif mais aussi mental j'en suis persuadé ;-)
Je respecte ton opinion et je la comprends :-)
Rien à dire sur ce qu'il apporte au quotidien et son amour pour le maillot !

Après pour moi Udol est hors catégorie c'est juste un monstre et un capitaine exemplaire.

Si quelqu'un arrive à me citer ne serait-ce qu'un joueur de foot qui s'est fait 4 fois les croisés sur le même genou et qui est revenu à un niveau juste correct ça m'intéresse parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Udol non seulement l'a fait mais et revenu à un très bon niveau :slip:

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Trophées de l'UNFP Mikautadze récompensé !

Messagepar Soren » 30 mai 2023, 21:38

TressorMoreno57 a écrit :
LorraineGrenat a écrit :
Malgré ton message, Oukidja reste le meilleur :bieres:
Peut être mon coeur qui parle, j'adore vraiment Oukidja. Il est avec Udol, l'un des joueurs qui aiment le plus le club. Il ne cesse de se battre pour le club. Sans lui on en serait pas là. Un apport sportif mais aussi mental j'en suis persuadé ;-)
Je respecte ton opinion et je la comprends :-)
Rien à dire sur ce qu'il apporte au quotidien et son amour pour le maillot !

Après pour moi Udol est hors catégorie c'est juste un monstre et un capitaine exemplaire.

Si quelqu'un arrive à me citer ne serait-ce qu'un joueur de foot qui s'est fait 4 fois les croisés sur le même genou et qui est revenu à un niveau juste correct ça m'intéresse parce que j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Udol non seulement l'a fait mais et revenu à un très bon niveau :slip:
Surtout quand le RL du jour annonce que c'est le joueur de champ avec le plus de temps de jeu. Et Candé arrive en troisième position, c'est fou après tout ce qu'il a vécu ce qu'il montre cette saison.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Curtis, Dich, Expat, Hugo, joey ramone, nicsand, Pige Fille, Wezee et 322 invités