[L2-2022/2023] La 38ème journée

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7556
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar patrick57 » 31 mai 2023, 20:17

Mogway a écrit : Brouard et les Bastiais sont vénèrent contre Bordeaux.Au match aller a Bastia et surtout au match retour a Bordeaux,les Bordelais ont dépassés les bornes(provocations en tout genre,chambrage exagéré etc...).Devant les caméras,Brouard ne peut pas dire"les Bordelais vont payer cher leur arrogance".Bien sur que non,il leurs dits"rassurez vous,on va jouer le jeux",mais au fond de lui il doit penser"aller vous faire...En tout cas,n importe qu elle compétiteur qui s est fait "prendre de haut" et tourner au ridicule comme les Bastiais ont été victime,eh ben moi,je ferais tout pour les entuber.
:bravo: 👍

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1927
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar Couleurdhiver » 31 mai 2023, 20:27

Carrass' a écrit :
Amos a écrit : Le Havre, Metz, Bordeaux, l’un des trois va prendre un sacré coup sur la tête !
Pour moi notre situation est la moins "stressante" vu le deroule de la saison.

Par contre le Havre qui, depuis 2 ou 3 journées à juste besoin de ne pas perdre limite pour monter, si eux reste à quai, ça risque de laisser des traces je pense.
Pas vraiment d'accord, ça sera kif-kif pour tout le monde. T'imagines la désillusion après notre magnifique série, la poursuite réussie du tandem à l'avant-dernière journée pour ensuite perdre à la dernière en ayant, pour la première fois, notre destin entre les mains ?

Avatar de l’utilisateur
Patate3000
Messages : 46
Inscription : 30 sept. 2021, 14:33

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar Patate3000 » 31 mai 2023, 20:43

beaulier a écrit : Espérons que les nombreux supporters présents dans le stade sauront rendre à Georges Mikautadze l'hommage qu'il mérite pour son dernier match sous les couleurs messines.
Qu'il reste ou pas, il mérite un hommage bouillant c'est bien vrai !
Enfin si ton pronostic concernant son départ est aussi avéré que celui concernant l'identité des deux promus -le HAC et le FCGB pour les forumistes peu assidus qui n'auraient pas croisés un de tes 17.542 msg en ce sens :-) ... -, ça laisse de l'espoir : merci pour ça M. Beaulier. Enfin point d'enflammade car tu peux encore tout à fait avoir raison sur tous les tableaux, toi l'apôtre du pessimisme. Mais diable, où donc trouves tu ton plaisir, à rabâcher ainsi tes oracles mesquins ? :mrgreen:
Dernière modification par Patate3000 le 31 mai 2023, 22:00, modifié 1 fois.

Frayel
Messages : 3094
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar Frayel » 31 mai 2023, 21:04

Mogway a écrit : Brouard et les Bastiais sont vénèrent contre Bordeaux.Au match aller a Bastia et surtout au match retour a Bordeaux,les Bordelais ont dépassés les bornes(provocations en tout genre,chambrage exagéré etc...).Devant les caméras,Brouard ne peut pas dire"les Bordelais vont payer cher leur arrogance".Bien sur que non,il leurs dits"rassurez vous,on va jouer le jeux",mais au fond de lui il doit penser"aller vous faire...En tout cas,n importe qu elle compétiteur qui s est fait "prendre de haut" et tourner au ridicule comme les Bastiais ont été victime,eh ben moi,je ferais tout pour les entuber.
Désolé mais ce ne serait pas plus malin , il faut savoir se montrer digne et ne pas répondre à la bêtise par la bêtise .

Mogway
Messages : 733
Inscription : 22 nov. 2014, 00:37

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar Mogway » 31 mai 2023, 22:39

Frayel a écrit :
Mogway a écrit : Brouard et les Bastiais sont vénèrent contre Bordeaux.Au match aller a Bastia et surtout au match retour a Bordeaux,les Bordelais ont dépassés les bornes(provocations en tout genre,chambrage exagéré etc...).Devant les caméras,Brouard ne peut pas dire"les Bordelais vont payer cher leur arrogance".Bien sur que non,il leurs dits"rassurez vous,on va jouer le jeux",mais au fond de lui il doit penser"aller vous faire...En tout cas,n importe qu elle compétiteur qui s est fait "prendre de haut" et tourner au ridicule comme les Bastiais ont été victime,eh ben moi,je ferais tout pour les entuber.
Désolé mais ce ne serait pas plus malin , il faut savoir se montrer digne et ne pas répondre à la bêtise par la bêtise .
Désolé,mais quand on se fait humilier et ridiculiser verbalement,chose qui est arrivé au Bastiais a Bordeaux,si j' étais Bastiais je ferai tout pour que Bordeaux n obtienne pas son sucre d orge.Si Bordeaux n avait fait que battre Bastia 2/0 il n y aurait pas eu de problème,c est le sport est chacun doit accepter la défaite mais c est ce qui s est passé à coté"du sportif"qui est lamentable de la part des Bordelais.

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar Sega » 31 mai 2023, 22:53

https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=71513

Ça sera Buquet l'arbitre du match.
Si quelqu'un connait son historique avec Metz ces dernières années ?

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4398
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar jacado » 31 mai 2023, 23:19

Sega a écrit : https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=71513

Ça sera Buquet l'arbitre du match.
Si quelqu'un connait son historique avec Metz ces dernières années ?
c'est en page 1 de ce topic
viewtopic.php?f=2&t=30042#p1553213

Avatar de l’utilisateur
Sega
Messages : 987
Inscription : 23 mars 2021, 13:15

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar Sega » 31 mai 2023, 23:20

jacado a écrit :
Sega a écrit : https://www.ligue2.fr/feuille-match?matchId=71513

Ça sera Buquet l'arbitre du match.
Si quelqu'un connait son historique avec Metz ces dernières années ?
c'est en page 1 de ce topic
viewtopic.php?f=2&t=30042#p1553213
Ok merci !
:ok:

Grenat 1985
Messages : 6004
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar Grenat 1985 » 01 juin 2023, 14:32


Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 237
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: [L2-2022/2023] La 38ème journée

Messagepar Encyfoot57 » 01 juin 2023, 18:42

Avant ce dernier épisode un peu inespéré (au soir de nuls frustrants), je voudrais féliciter les quarante joueurs qui ont participé à la construction de cet aboutissement. Qu'il se termine en Ligue 1 ou 2, on peut dire qu'on est passé par des chauds et froids, des joies et déceptions, et des chamboulements sévères. Parmi les quarante, deux n'ont pas quitté le banc des remplaçants, et neuf ont quitté le club en cours de route. Six autres sont partis sans même fouler la pelouse. Et pourtant, la ou les recrues annoncées au mercato d'hiver ne sont pas arrivées. Avant même que le sort de la saison soit connu, on entend des bruits de départs plus que d'arrivées. Si par bonheur la dernière journée était bénéfique, on peut se demander quelle équipe jouera en Ligue 1 ! Chapeau aux joueurs, à l'entraîneur, Lazlo Boloni, qui a mené son groupe aux portes de la réussite alors que beaucoup, et moi le premier, doutions de ce défi, jamais annoncé, mais bien tangible. Voilà le FC Metz 2ème, tant chez les femmes que chez les hommes. Pour elles, c'est une déception, pour eux une promesse à confirmer vendredi, mais on ne sait pas grand chose de l'avenir de ces deux groupes attachants.
:metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Dr.Oetker, fx57, lucalesmetz, mikachou17, San et 470 invités