[RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar Divo » 31 mai 2023, 20:16

Metzin a écrit : Qu’est-ce que j’aime l’approche de Lazlo avec son groupe !

Fermeté, bienveillance sont les clés de la réussite collective.

Quoiqu’il arrive Vendredi soir, on ne remerciera jamais assez le coach pour tout ce qu’il a apporté cette saison.
Il fait partie de ceux qui ont d'ores est déjà réussi leur saison, montée ou non dans 2 jours.
J'étais sceptique lors de sa nomination mais il a fait le travail !

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7309
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar nastasia » 31 mai 2023, 20:19

On va devoir regarder à Bordeaux et au Havre
Mais ce qui peut dénaturer un match ce sont les expulsions

Cette saison , cet aspect a fait suffisamment de dégâts pour garder vigilance

Alors faut espérer qu’un arbitre ne déséquilibre pas notre match …

Poilagratter
Messages : 445
Inscription : 26 oct. 2020, 21:14

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar Poilagratter » 31 mai 2023, 21:33

LB a tout à fait raison sur l'approche du match.
Je nuancerais en effet l'expression "on a notre destin entre nos mains". Oui mais de manière très relative, car n'oublions pas qu'une victoire ne nous garantit pas le graal. Chacun dépend mutuellement du score de l'autre ; je pense que ses propos traduisent ce fait dont il est tout à fait conscient... (sauf si Le Havre perd, ce qui est tout à fait envisageable, même s'il ne faut surtout pas compter sur ce paramètre.)
Il ne faut surtout pas de "période d'observation".
Il faut d'entrée les "agresser" pour éviter d'avoir éventuellement à "courrir" derrière le score de Bordeaux, ce qui multiplierait la pression par 10, et cela deviendrait très très compliqué.
Je crains qu'il ne faille pas exclure un score "anormal" des vinetiers, même si Rodez apparaît plutôt solide à l'extérieur. Mais là ce ne sera pas un match "normal".
Tout va se jouer dans les têtes. Le premier 1/4 d'heure sera déterminant. J'espère juste, surtout pour les cœurs fragiles, que le dernier ne le sera pas...
Bon match à tous !

Sssasasaroyan
Messages : 2911
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar Sssasasaroyan » 31 mai 2023, 22:24

Lazlo Lazlo Lazlo Boloni
Lazlo Boloni Lazlo Boloni
Lazlo Lazlo Lazlo Boloni

flamingo
Messages : 864
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar flamingo » 01 juin 2023, 09:06

Billou Grenat a écrit : J'espère surtout pas un effondrement de Rodez à la mode Bourg en Bresse 2016 ...
C'est exactement ce que je crains!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7487
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar patrick57 » 01 juin 2023, 09:25

flamingo a écrit :
Billou Grenat a écrit : J'espère surtout pas un effondrement de Rodez à la mode Bourg en Bresse 2016 ...
C'est exactement ce que je crains!
Je ne pense pas.Ils jouent le maintien quand même

Vieux CA Messin
Messages : 1167
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar Vieux CA Messin » 01 juin 2023, 10:32

Que Metz gagne, déjà.... après le on verra... Le président des pinardiers est capable de tout.... méfions nous quand même

Mais ici sur ce forum, l'optimisme est de mise depuis vendredi dernier... n'oublions pas que rien n'est fait... les jaune et noir de la Ruhr passent encore de mauvaises nuits...

Optimisme oui... mais pas de négligence.. Bastia à l'aller nous avait bouffé dans tous les domaines.. Même si Metz était dans une mauvaise, cela reste une équipe très forte et surtout avec un vrai projet de jeu .... donc méfiance

Dans l'absolu...l'idéal serait une victoire de Rodez... tout serait beaucoup plus simplifié...

Mais je n'y crois absolument pas... comme je le disais Lopez est capable de tout...

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar david7 » 01 juin 2023, 15:33

Vieux CA Messin a écrit :
Dans l'absolu...l'idéal serait une victoire de Rodez... tout serait beaucoup plus simplifié...
Une victoire de Rodez ne garantit rien… on peut perdre 5-0 :mrgreen:

Vieux CA Messin
Messages : 1167
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar Vieux CA Messin » 01 juin 2023, 15:40

david7 a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :
Dans l'absolu...l'idéal serait une victoire de Rodez... tout serait beaucoup plus simplifié...
Une victoire de Rodez ne garantit rien… on peut perdre 5-0 :mrgreen:
oui .. sur le fond, mais là tu joues un peu sur les mots....

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [RL] Laszlo Bölöni avant FC Metz - SC Bastia : « Prendre les choses en main »

Messagepar david7 » 01 juin 2023, 16:06

Vieux CA Messin a écrit :
david7 a écrit :

Une victoire de Rodez ne garantit rien… on peut perdre 5-0 :mrgreen:
oui .. sur le fond, mais là tu joues un peu sur les mots....
Certes… d’où mon smiley, mais comme depuis vendredi tout le monde échafaude des scénariis avec un score fleuve de Bordeaux (certes moins improbable qu’une déroute messine face à Bastia mais improbable quand même) autant en remettre une couche ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, belobog, Curtis, excelsior, Ismadu27, Jahstrad, Ju551, LorraineGrenat, Sanoli, sup'demetz et 284 invités