[HOMMAGE] à Paul

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

[HOMMAGE] à Paul

Messagepar nervouscrackers » 01 juin 2023, 10:52

Bonjour à tous,

Un sujet pour rendre hommage à Paul, ce jeune joueur Berlinois de 15ans tué dans d'horribles conditions.

Je voulais savoir si les différents groupes de supporters ou la direction du FC Metz avait l'intention de lui rendre hommage ce vendredi?

Toutes mes condoléances à la famille.

Image

Pierrooot
Messages : 462
Inscription : 21 août 2021, 10:21

Re: [HOMMAGE] à Paul

Messagepar Pierrooot » 01 juin 2023, 11:06

C’est extrêmement grave ce qui s’est passé je suis d’accord, mais pourquoi les groupes de supporters devraient faire quelque chose ? :hein?:

gpattack
Messages : 660
Inscription : 06 févr. 2010, 22:49

Re: [HOMMAGE] à Paul

Messagepar gpattack » 01 juin 2023, 11:16

Effectivement, j'espère que le club va penser à lui rendre hommage. Une minute de silence me semblerait tout à fait indiqué.

nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

Re: [HOMMAGE] à Paul

Messagepar nervouscrackers » 01 juin 2023, 11:23

Pierrooot a écrit : C’est extrêmement grave ce qui s’est passé je suis d’accord, mais pourquoi les groupes de supporters devraient faire quelque chose ? :hein?:
Je ne pensais pas avoir à lire ce premier message... :-(

Nous sommes tous choqués par ce drame et le club a publié un communiqué officiel.
Mais pour éviter tout dérapage ou commentaires qui pourraient être déplacés
nous préférons nous référer à la Charte et fermer .
Merci de votre compréhension.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], chocho, crazywasher, Jestro, pirate57, RdNetwork, sup'demetz et 397 invités