Que la morale sportive soit sauve

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pirate57
Messages : 1307
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Que la morale sportive soit sauve

Messagepar pirate57 » 02 juin 2023, 10:31

Chers supporters ce soir il doit avoir une union sacrée autour de tout les composants du club et un soutien sans faille pour les joueurs.

On se fiche des désaccords et qu'importe ce qu'on a pensé de la gestion du club à tout les niveaux depuis notre relégation.

Je souhaite que la très forte affluence ce soir galvanisera nos joueurs pour battre Bastia ce soir et nous permettre de remonter en L1.

Pour moi la remontée en L1 ce serait la cerise sur le gateau et ma plus grande satisfaction serait d'empecher les Girondins de Bordeaux de remonter parmi l' élite. Ce club n'avait rien à y faire dans ce championnat , nous le savons tous. Je ne m'épencherais pas sur la liste des décisions litigieuses arbitrales en leur faveur. Mais il est plus que clair qu'ils ont bénéficié de la complaisance des instances.

Ce serait une honte que ce club remonte parmi l'élite. Certes nous n'avons pas tout bien fait mais NOUS , nous avons respecté les règles.

Chaque année nous devons vendre nos meilleurs éléments pour équilibrer les comptes et avoir le feu vert de la DNCG.

Meme si nous remontons , il est probable que nous devrons nous séparer de Georges Mikautadzé. C'est un crève coeur que rien d'y penser. Et pendant ce temps la certains grands clubs peuvent se permettre de faire n'importe pendant des années et des années et s'en sortir. D'autres clubs plus modeste n'ont pas eu cette mansuétude.

Bernard Serin on peut le critiquer sur beaucoup d' aspects mais lui n'a jamais fait de folies qui a mis le club en péril.

Ce soir le FCM n'a pas comme seule mission de nous remplir de fierté et de joie ce soir , mais surtout de sauver la morale sportive. Allez :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Que la morale sportive soit sauve

Messagepar Billou Grenat » 02 juin 2023, 11:33

pirate57 a écrit : Chers supporters ce soir il doit avoir une union sacrée autour de tout les composants du club et un soutien sans faille pour les joueurs.

On se fiche des désaccords et qu'importe ce qu'on a pensé de la gestion du club à tout les niveaux depuis notre relégation.

Je souhaite que la très forte affluence ce soir galvanisera nos joueurs pour battre Bastia ce soir et nous permettre de remonter en L1.

Pour moi la remontée en L1 ce serait la cerise sur le gateau et ma plus grande satisfaction serait d'empecher les Girondins de Bordeaux de remonter parmi l' élite. Ce club n'avait rien à y faire dans ce championnat , nous le savons tous. Je ne m'épencherais pas sur la liste des décisions litigieuses arbitrales en leur faveur. Mais il est plus que clair qu'ils ont bénéficié de la complaisance des instances.

Ce serait une honte que ce club remonte parmi l'élite. Certes nous n'avons pas tout bien fait mais NOUS , nous avons respecté les règles.

Chaque année nous devons vendre nos meilleurs éléments pour équilibrer les comptes et avoir le feu vert de la DNCG.

Meme si nous remontons , il est probable que nous devrons nous séparer de Georges Mikautadzé. C'est un crève coeur que rien d'y penser. Et pendant ce temps la certains grands clubs peuvent se permettre de faire n'importe pendant des années et des années et s'en sortir. D'autres clubs plus modeste n'ont pas eu cette mansuétude.

Bernard Serin on peut le critiquer sur beaucoup d' aspects mais lui n'a jamais fait de folies qui a mis le club en péril.

Ce soir le FCM n'a pas comme seule mission de nous remplir de fierté et de joie ce soir , mais surtout de sauver la morale sportive. Allez :metzch:
Tout à fait d'accord, notamment pour les parties soulignées !

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Que la morale sportive soit sauve

Messagepar _Chris. » 02 juin 2023, 11:41

Et pas d’insultes aux corses en début de match.

Accueillons les au mieux pour qu’ils nous donnent ce match :mrgreen:

françoiscalderaro
Messages : 703
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: Que la morale sportive soit sauve

Messagepar françoiscalderaro » 02 juin 2023, 11:47

Je trouve la saison du SC Bastia exceptionnelle, cette équipe a causé beaucoup de problèmes aux équipes de tête et ce ne sera pas une sinécure mais tant mieux le prestige n'en sera que plus grand

Pour la morale je ne sais pas l'équipe de Bordeaux est jeune elle n'était pas partie pour jouer la remontée immédiate, eux aussi doivent vendre leurs meilleurs joueurs ce n'est pas le psg, enfin je ne sais pas s'ils en avaient vu leur saison catastrophique l'année dernière. Pour l'arbitrage ces derniers matches on n'a pas non plus été spécialement malheureux.

Bref plus qu'une question de morale soyons meilleurs sportivement tout simplement et méritons cette montée sur le terrain

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Que la morale sportive soit sauve

Messagepar beaulier » 02 juin 2023, 13:35

Curieux de voir le forum dans quelques mois...

pirate57
Messages : 1307
Inscription : 25 sept. 2018, 14:02

Re: Que la morale sportive soit sauve

Messagepar pirate57 » 02 juin 2023, 15:44

beaulier a écrit : Curieux de voir le forum dans quelques mois...
Tant qu'on devance Bordeaux...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, bounty55, Cris John Deere, Curtis, Grenat 1985, lucabmusic, patrick57, pirate57, Soren et 449 invités