- IMG_9353.jpeg (147.49 Kio) Consulté 4773 fois
- IMG_9354.jpeg (186.05 Kio) Consulté 4773 fois
Les faits récents plus ou moins similaires sont évoqués.aliosha a écrit : Si quelqu’un peut nous faire un résumé de ce qu’ils disent page 18 et 19 sur les sanctions logiques que Bordeaux devrait avoir, ce serait cool
La ministre n a pas du voir la vidéo, j ai halluciné. Y a grosse poussette mais c est tout. Et tout ce cinéma nous empêche de connaitre notre sort à 100%robbi a écrit : Ça a peut être plus sa place ici qu avec l article du rl
Je le remet donc la :
Mais ça met un peu de pression sur la ligue pour les sanctions…
Ça va faire mal à Bordeaux![]()
Donc on fait comme si rien ne s’était passé ? On rentre par sur une aire de jeux, surtout pour agresser un joueur. Que ce soit chez nous, ou ailleurs, il faut de la sévérité.bonaparte a écrit :La ministre n a pas du voir la vidéo, j ai halluciné. Y a grosse poussette mais c est tout. Et tout ce cinéma nous empêche de connaitre notre sort à 100%robbi a écrit : Ça a peut être plus sa place ici qu avec l article du rl
Je le remet donc la :
+1uLs a écrit :
Donc on fait comme si rien ne s’était passé ? On rentre par sur une aire de jeux, surtout pour agresser un joueur. Que ce soit chez nous, ou ailleurs, il faut de la sévérité.
Si la ligue fait rejouer ce match au début et sur le score de 0-0, il suffit juste de flinguer le match quand tu perds et c’est réglé…
Donc tu acceptes qu'un abruti rentre sur le terrain pour bousculer un joueur?bonaparte a écrit :La ministre n a pas du voir la vidéo, j ai halluciné. Y a grosse poussette mais c est tout. Et tout ce cinéma nous empêche de connaitre notre sort à 100%robbi a écrit : Ça a peut être plus sa place ici qu avec l article du rl
Je le remet donc la :