[RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »

Messagepar Grenat 1985 » 03 juin 2023, 20:50

Le capitaine du FC Metz, exemplaire tout au long de la saison, savoure la conclusion d’un exercice pas toujours très simple avec, au bout, le retour en Ligue 1. « Pour nous, c’est acquis », assure le Messin pure souche.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ur-du-club

TressorMoreno57

Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »

Messagepar TressorMoreno57 » 03 juin 2023, 21:31

Ce mec est un monstre :love:

Metzin

Re: [RL] Matthieu Udol, capitaine du FC Metz : « Je n’ai jamais vu autant de ferveur autour du club »

Messagepar Metzin » 03 juin 2023, 21:40

Nous avons vécu bon nombre d’événements ces dernières années, mais il est vrai que cette montée a une saveur particulière.

Les 25 matchs sans défaite ont largement contribué à cette ferveur, mais le magicien Lazlo a su fédérer autour de lui.

Il a créé un groupe sain, heureux de jouer ensemble. Et ça, ça n’a pas de prix. On a traversé des tempêtes, mais le coach n’a pas tremblé.

Il a su inculquer des valeurs à ce groupe restreint. Le capitanat de Udol était une évidence pour transcender le groupe.

Merci à tous pour cette saison exceptionnelle ! :metzch:

Frayel

Messagepar Frayel » 03 juin 2023, 21:41

Là où je ne peux défendre Antonetti c est que Udol dans l axe était un bon sens , cette saison après mikau, c est le meilleur messin

itatac

Messagepar itatac » 03 juin 2023, 21:59

Entièrement d accord, Udol fait une saison monstrueuse, un exemple à suivre pour tous.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 03 juin 2023, 22:01

TressorMoreno57 a écrit : Ce mec est un monstre :love:
+1 je suis vraiment admiratif de ce joueur et de ce jeune homme ! Franchement, ce qu'il fait est vraiment phénoménal ! Bravo et merci !

Metz68

Messagepar Metz68 » 03 juin 2023, 23:10

Metzin a écrit : Nous avons vécu bon nombre d’événements ces dernières années, mais il est vrai que cette montée a une saveur particulière.

Les 25 matchs sans défaite ont largement contribué à cette ferveur, mais le magicien Lazlo a su fédérer autour de lui.

Il a créé un groupe sain, heureux de jouer ensemble. Et ça, ça n’a pas de prix. On a traversé des tempêtes, mais le coach n’a pas tremblé.

Il a su inculquer des valeurs à ce groupe restreint. Le capitanat de Udol était une évidence pour transcender le groupe.

Merci à tous pour cette saison exceptionnelle ! :metzch:
+ 1
Montée arrachée dans le tout dernier virage du sprint final ; ce qui la rend particulièrement savoureuse.
On aurait pu craindre que cette équipe finisse par craquer, mentalement et/ou physiquement. Cela n'a pas été le cas, bien au contraire : elle a répondu présent avec brio sur les principaux moments-clés de la fin de saison. C'est beau !
:ok:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 04 juin 2023, 07:32

Pareil que les post précédents , j’trouve que cette montée est plus difficile que celle de 2016 et plus belle que notre dernier titre de champion de L2 . Après toutes ces péripéties du début de saison , le comportement des starlettes tél que Centonze et Kouyaté , les incidents de Guingamp , tout le monde pensait que c’était cuit . Puis toujours un peu d’espoir et on se dit peut être que … J’y croyais pas du tout à Boloni mais ce qu’il a accompli est très très fort … Rien que sa gestion de Mikautadze est très bien gérer , le mettre sur le banc pour le piquer dans son ego et par la suite Georges qui enchaîne but sur but .

Bref gros respect à Boloni et à son équipe .

Par contre toujours autant dubitatif sur Dreossi mais c’est un autre sujet

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 04 juin 2023, 09:06

Oliiviier57 a écrit : Pareil que les post précédents , j’trouve que cette montée est plus difficile que celle de 2016 et plus belle que notre dernier titre de champion de L2 . Après toutes ces péripéties du début de saison , le comportement des starlettes tél que Centonze et Kouyaté , les incidents de Guingamp , tout le monde pensait que c’était cuit . Puis toujours un peu d’espoir et on se dit peut être que … J’y croyais pas du tout à Boloni mais ce qu’il a accompli est très très fort … Rien que sa gestion de Mikautadze est très bien gérer , le mettre sur le banc pour le piquer dans son ego et par la suite Georges qui enchaîne but sur but .

Bref gros respect à Boloni et à son équipe .

Par contre toujours autant dubitatif sur Dreossi mais c’est un autre sujet
Pour avoir été en ville hier après-midi je pense que l’avenir de Boloni est très lié à celui de Dreossi !

Revenir à « Passion Grenat »