Ismael Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4460
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Ismael Traoré

Messagepar belobog » 04 juin 2023, 14:09

Oui bravo et merci à lui ! J'avoue que j'étais loin d'être conquis sur ses premiers matchs, je pensais même qu'il était cramé. Ravi donc de m'être trompé pour lui comme pour l'équipe

Lolo34
Messages : 990
Inscription : 13 oct. 2012, 15:31
Localisation : Paris

Re: Ismael Traoré

Messagepar Lolo34 » 04 juin 2023, 14:10

Je partage totalement votre post.
:metzch:

nervouscrackers
Messages : 779
Inscription : 28 août 2009, 08:22

Re: Ismael Traoré

Messagepar nervouscrackers » 04 juin 2023, 14:10

Tu as bien raison de faire ce topic meme si presque chaque joueur du 11 titulaire le mériterait (Udol, Jean Jacques, Maiga, etc)

Mea culpa avec Ismael Traoré
J étais enchanté à sa signature car sa carrière a Angers était exemplaire
J ai vite déchanté par la suite au vu de ses premiers matchs et j ai compris pourquoi Angers l avait laissé file…
Il a comme le reste de l équipe pris une autre dimension après la coupe du Monde (qui correspond pour nous à la fin de la
Purge des indésirables et des boudeurs qui voulaient voir ailleurs)
Chapeau bas pour cette série d invincibilité et cette défense quasi hermétique dont il est le principal bâtisseur.
Encore une fois : Bravo!

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7574
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: Ismael Traoré

Messagepar patrick57 » 04 juin 2023, 14:51

Largement sa place en D1.Metz a besoin d'un ( vieux )guerrier.

bricooo
Messages : 2946
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: Ismael Traoré

Messagepar bricooo » 04 juin 2023, 14:56

A chaque match il y a des images où on pouvait à la mi temps ou a la reprise, en train de parler aux jeunes, que ce soit des défenseurs comme des attaquants.
Il a été très important en effet dans son rôle de grand frère, avec son expérience.

Ça parle d’un retour a Angers pour lui car le club le voudrait et il aimerait revoir sa famille.
Si tel est le cas, merci pour tout!!! Sinon, on serait ravi de l’avoir en ligue 1 pour amener cette sérénité dont nous aurons besoin avec tous ces jeunes dans les moments compliqués.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Ismael Traoré

Messagepar Metzin » 04 juin 2023, 16:49

Ce joueur mérite toutes les louanges qui lui sont faites.

Le début de saison aura été (très) compliqué mais il s’est donné les moyens de revenir à son meilleur niveau.

Bravo à lui !

Sssasasaroyan
Messages : 2999
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Ismael Traoré

Messagepar Sssasasaroyan » 04 juin 2023, 18:53

On crée des sujets sur des joueurs, mais on oublie une personne fondamentalement responsable de cette montée en L1 : Lazlo Boloni !

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3964
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Ismael Traoré

Messagepar LorraineGrenat » 04 juin 2023, 18:55

Je ne crois pas l'avoir critique personnellement, mais tu as raison de le souligner, il paraissait en méforme totale. Après c'était logique, le mec était capitaine en L1, il lui fallait simplement enchaîner.
Il est pour moi, avec N'doram, les 2 qui ont donné un nouveau visage a l'équipe. Les autres ont été excellents, mais entre Isma qui n'était pas a son niveau, et Kevin qui semblait traumatisé par l'accident, qui recevait un espèce de karma, les 2 m'ont surpris positivement.
N'doram doit être titulaire en L1, quand à Traoré, il faudra voir si le jeu n'est pas trop rapide, mais le garder me semble évident. A voir de son côté...

Adriano57070
Messages : 591
Inscription : 15 août 2011, 14:10

Re: Ismael Traoré

Messagepar Adriano57070 » 04 juin 2023, 19:31

A la rue en début de saison car physiquement pas au point. Mais une fois à niveau un ROC !!!

Et un leadership a toute épreuve. Il ne faut absolument pas qu’il parte

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: Ismael Traoré

Messagepar Oliiviier57 » 04 juin 2023, 19:45

Quand j’ai vu ses premiers matchs j’étais très sceptique et j’en suis même arriver à regretter le départ de la starlette Kouyaté mais j’avais tord . Depuis la reprise il a été indispensable sûr et en dehors du terrain , il a toujours répondu présent et a toujours honoré le maillot , au final c’était peut être notre seule recrue mais c’est aussi l’une des meilleures recrue depuis quelques temps . Pour la L1 il sera très utile dans une rotation .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Bing [Bot], bob le boucher, fcm60, Hugo, IroOn, Jimi, Jo57, joey ramone, lucabmusic, Prophète, San, shadowcaser57, Vintje et 253 invités