Ismael Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan
Messages : 2910
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Ismael Traoré

Messagepar Sssasasaroyan » 04 juin 2023, 20:07

robbi a écrit : :bieres:
Sssasasaroyan a écrit : On crée des sujets sur des joueurs, mais on oublie une personne fondamentalement responsable de cette montée en L1 : Lazlo Boloni !
Tu ne m as pas lu jusqu’au bout
Si, mais on pourrait créer un sujet sur le coach.
Je pense que c'est le seul coach que le club a eu qui a gagné une LDC.

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2356
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: Ismael Traoré

Messagepar grizzlygrenat » 04 juin 2023, 20:16

En fait ça saison est un peu le reflet de celui de l’équipe. Du mal au démarrage et des doutes - puis petit à petit il s’est imposé avant d’être le taulier derrière.
Je crois qu’on est la meilleure défense en période post coupe du monde qui coïncide avec la montée de régime du garçon.

TressorMoreno57
Messages : 5107
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: Ismael Traoré

Messagepar TressorMoreno57 » 04 juin 2023, 20:24

On a vu la défense d'Angers cette année après son départ ^^

Sceptique aussi sur ces premiers matchs mais à sa décharge il manquait de rythme à ses débuts et à 36/37 ans c'est pas évident.

Avec du rythme et l'enchaînement des matchs il a été énorme !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Ismael Traoré

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2023, 20:39

Il me fait penser à Boye .. on a l’impression qu’on peut s’en passer mais il est indispensable.
Un leader dans son comportement et son charisme. Merci Ismael !!!

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: Ismael Traoré

Messagepar pilch » 04 juin 2023, 23:06

Il a l'air d'être un vrai pro et une bonne personne en plus d'avoir été très bon en 2e partie de saison. Merci à lui s'il retourne à Angers, et content s'il reste.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Ismael Traoré

Messagepar Nico » 05 juin 2023, 00:23

nervouscrackers a écrit : Tu as bien raison de faire ce topic meme si presque chaque joueur du 11 titulaire le mériterait (Udol, Jean Jacques, Maiga, etc)

Mea culpa avec Ismael Traoré
J étais enchanté à sa signature car sa carrière a Angers était exemplaire
J ai vite déchanté par la suite au vu de ses premiers matchs et j ai compris pourquoi Angers l avait laissé file…
Il a comme le reste de l équipe pris une autre dimension après la coupe du Monde (qui correspond pour nous à la fin de la
Purge des indésirables et des boudeurs qui voulaient voir ailleurs)
Chapeau bas pour cette série d invincibilité et cette défense quasi hermétique dont il est le principal bâtisseur.
Encore une fois : Bravo!
Tout pareil pour moi.
Merci Isma et Bravo pour cette saison une fois remis en forme!
La même en ligue 1 la saison prochaine dès la première journée ? J’y crois ! (jurisprudence Vitorino Hilton, Thiago Silva, Bruno Alves, Pépé…)

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: Ismael Traoré

Messagepar MeTTz » 05 juin 2023, 00:44

Pour la petite histoire, toute la petite famille de Traoré était présente en tribune sud ce vendredi, le papa, la maman, madame et ses quatre merveilleux enfants. J'avoue que c'est au moment où Ismaël est venu embrasser ses gamins à la faim de l'échauffement que j'ai ressenti les premières émotions d'une soirée qui n'allait pas en manquer. :-)

lacouture.49
Messages : 23
Inscription : 01 oct. 2013, 18:05

Re: Ismael Traoré

Messagepar lacouture.49 » 05 juin 2023, 12:11

Bonjour, pensez vous que votre montée, change la rumeur angevine des dernières semaines ?

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Ismael Traoré

Messagepar Chriss200 » 05 juin 2023, 12:20

Je faisais parti des septiques, quelle belle saison de Traoré, je serais content de le compter dans nos rangs la saison prochaine.

Par contre j'ai vraiment un doute sur le niveau des attaquants L2, quand on voit qu'on a joué qu'a 4 derrières avec des latéraux qui ont été assez offensif et qu'on a été ultra solide! ( svp ne me descendez pas, je n'essaie pas d'être négatif mais d'avoir un débat, voir ce que vous en pensez)

Je m'étais fait la même réflexion lors de la dernière montée avec la paire Sunzu/Boye et au final on s'était aperçu que Sunzu était juste pour la L1.

Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 3906
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: Ismael Traoré

Messagepar LorraineGrenat » 05 juin 2023, 13:07

Chriss200 a écrit : Je faisais parti des septiques, quelle belle saison de Traoré, je serais content de le compter dans nos rangs la saison prochaine.

Par contre j'ai vraiment un doute sur le niveau des attaquants L2, quand on voit qu'on a joué qu'a 4 derrières avec des latéraux qui ont été assez offensif et qu'on a été ultra solide! ( svp ne me descendez pas, je n'essaie pas d'être négatif mais d'avoir un débat, voir ce que vous en pensez)

Je m'étais fait la même réflexion lors de la dernière montée avec la paire Sunzu/Boye et au final on s'était aperçu que Sunzu était juste pour la L1.
Il y a un écart technique évident entre la L1 et la L2. Mais aussi un sacré écart entre L1 et L2 concernant la vitesse du jeu.
Sunzu avait déjà joué en L1, mais il y avait eu plusieurs saisons je crois entre notre saison en L2 et sa dernière année en L1.
Notre avantage c'est que Kouao, Udol et Candé étaient déjà chez nous en L1, et ne semblaient pas a l'Ouest.
Traoré était encore capitaine et titulaire à Angers la saison dernière... Si j'ai un doute sur sa vitesse, je pense que nous avons réellement une défense solide. Que ce soit pour la L1 (peut être une recrue pour Traoré au cas où) ou bien évidemment pour la L2. Ces 4 joueurs n'ont rien a faire en division inférieure.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Capitaine Fracasse, Curtis, Dich, get_up_kids, joey ramone, shadowcaser57, Soren, sup'demetz, Whiteganda81 et 385 invités