Ismael Traoré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Ismael Traoré

Messagepar vag'à bond » 05 juin 2023, 13:10

robbi a écrit : On parle beaucoup de Georges, bien sur il y a également le collectif qui font que cette saison se termine par une montée en ligue 1.
Mais pour moi Traoré a été un joueur déterminant.
Je voulais créer ce post pour le remercier car il a sérieusement pris cher à son arrivée et pendant pas mal de temps ensuite.
A chaque fin de match, on le voyait tantôt discuter avec un coéquipier, tantôt calmer Kouao qui râlait, tantôt dire aux joueurs de lâcher leur tel à sochaux pour finir par prendre dans les bras Lazlo à la fin du match contre Bastia.
Je pense qu il a énormément apporté à l équipe sur le terrain, dans le vestiaire et dans la vie de l équipe…avant les matchs, pendant, après, la semaine à l entraînement.
En rôle de grand frère, avec son expérience, sa solidité, son calme, son anticipation dans le jeu…
Un grand Bravo et un énorme merci à lui !!
Malgré son âge, J espère qu il restera encore au club car je pense qu il peut encore être déterminant en ligue 1.

Je ne vais pas créer un post pour chaque acteur de cette montée (il le mériterai tous) mais j ai également un pensée pour Mr Boloni.
Il a également pris très très cher à son arrivée !!
Merci à lui

:metzch:
Attention quand même, pour Ismael Traoré, de son propre aveu il a mal commencé la saison.
Nous n'avons que constaté un état de fait. Nous savions déjà qu'il ne bénéficiait pas d'une bonne préparation d'inter-saison, et ca se sentait sur le terrain. Il n'y a rien de mal à ça. Pour autant il n'a pas été sifflé, ou conspué...
Par contre, quel retour à son niveau après le mondial. Il mérité d'être félicité effectivement parce que ce n'est pas forcemment évident à son âge d'autant plus, dans un club "fin de carrière". Il a été trés pro et c'est tout à son honneur.
Il a montré ses qualités d'hommes par son attitude et son travail pour revenir à un excellent niveau en plus de ses qualités de meneur.
Chapeau à lui d'avoir retourné la situation en sa faveur. Vraiment Bravo Ismael ! Et merci pour cette deuxième partie de saison !

zic is back
Messages : 1634
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: Ismael Traoré

Messagepar zic is back » 05 juin 2023, 14:16

C'est vrai qu'il a été exemplaire. Un vrai taulier et leader. Et pourtant j'étais inquiet au début après son 1er match de la saison contre VA ou malgré notre victoire il se fait prendre 2 fois de vitesse pour 2 occases dangereuses et apparaissait pataud. Ainsi qu'après le départ de Kiki ou il se manque un peu sur une relance avec la complicité d'Oukidja, je ne sais plus contre qui. Bravo et merci à lui en espérant le revoir encore cette nouvelle saison avec nous.

lacouture.49
Messages : 23
Inscription : 01 oct. 2013, 18:05

Re: Ismael Traoré

Messagepar lacouture.49 » 14 juin 2023, 09:57

Depuis fin de saison , y a eut info sur la suite pour lui, sur presse ou bruit du club ?

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Ismael Traoré

Messagepar metz011 » 14 juin 2023, 10:00

lacouture.49 a écrit : Depuis fin de saison , y a eut info sur la suite pour lui, sur presse ou bruit du club ?
Non rien mais il est sous contrat, donc si pas de nouvelles il sera Messin l'an prochain

Carlingeois
Messages : 1792
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: Ismael Traoré

Messagepar Carlingeois » 14 juin 2023, 12:39

metz011 a écrit :
lacouture.49 a écrit : Depuis fin de saison , y a eut info sur la suite pour lui, sur presse ou bruit du club ?
Non rien mais il est sous contrat, donc si pas de nouvelles il sera Messin l'an prochain
Il a plutôt laissé entendre vouloir rester

Cris John Deere
Messages : 1633
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Ismael Traoré

Messagepar Cris John Deere » 14 juin 2023, 12:54

Pour encadrer les jeunes il faut des tauliers,et Traoré en est un.
J'espère qu'il va rester j'aime beaucoup ce joueur et sa mentalité :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 861
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: Ismael Traoré

Messagepar Divo » 14 juin 2023, 13:12

J'étais sceptique sur les 6 premier mois quand il ne jouait pas/peu.
Mais il est allé au delà de nos attentes par la suite. Bon joueur, leader de vestiaire et pour les jeunes, du tout bon !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Irphaeus, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, matdid, sup'demetz et 283 invités