[Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7542
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar sebastien57950 » 04 juin 2023, 23:56

en fin de compte j'aurai été lui, j'aurai même pas été à l'équipe tv.

Ils nous ont snobé toute la saison et après ils viennent avec leurs questions pièges... il aurait dù les envoyer c....

TressorMoreno57
Messages : 5420
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar TressorMoreno57 » 04 juin 2023, 23:57

La solution de Dave Apadoo est pour moi la meilleure, défaite sur tapis vert de Bordeaux et tu repêches Annecy :-)

Le point de règlement est clair, pour l'équité tous les matchs doivent se jouer à la même heure à la même date.

Donc si bordeaux Rodez se rejoue tu refais jouer les 9 autres matchs ? :-D
Pour moi c'est impossible après je m'attends à tout..

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Grenat 1985 » 04 juin 2023, 23:58

Et ils continuent à en parler en disant que le président est bien gentil mais que c’est aussi arrivé à Metz contre Lyon et Guingamp etc… que le match doit être rejoué pour l’équité par rapport à Annecy mais pas un mot de soutien pour Metz.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2023, 23:59

TressorMoreno57 a écrit : La solution de Dave Apadoo est pour moi la meilleure, défaite sur tapis vert de Bordeaux et tu repêches Annecy :-)

Le point de règlement est clair, pour l'équité tous les matchs doivent se jouer à la même heure à la même date.

Donc si bordeaux Rodez se rejoue tu refais jouer les 9 autres matchs ? :-D
Pour moi c'est impossible après je m'attends à tout..
Ou la même sans sanction et si Bordeaux passe devant Metz, les deux clubs montent … mais je ne crois pas en l’absence de sanction.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16430
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2023, 00:01

Grenat 1985 a écrit : Et ils continuent à en parler en disant que le président est bien gentil mais que c’est aussi arrivé à Metz contre Lyon et Guingamp etc… que le match doit être rejoué pour l’équité par rapport à Annecy mais pas un mot de soutien pour Metz.
Mais parce que ce sont des polémistes, pas des journalistes.
Ils ne préparent pas leur sujet et réagissent a la va vite et uniquement sur les propos des 2 présidents qui viennent d'intervenir.
Et comme Serin est mauvais communiquant, il ne convainc pas même quand il a raison....

Heureusement ces rigolos n ont aucun pouvoir de décision...

Après quand on ecoute les intervenants, comme D.Apadoo on comprend bien que personne ne met en doute le fait que Bordeaux doit être sanctionné et que donc Metz doit monter.
C'est plus la descente d Annecy qui les choque....
Dernière modification par get_up_kids le 05 juin 2023, 00:04, modifié 1 fois.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Frayel » 05 juin 2023, 00:04

TressorMoreno57 a écrit : La solution de Dave Apadoo est pour moi la meilleure, défaite sur tapis vert de Bordeaux et tu repêches Annecy :-)

Le point de règlement est clair, pour l'équité tous les matchs doivent se jouer à la même heure à la même date.

Donc si bordeaux Rodez se rejoue tu refais jouer les 9 autres matchs ? :-D
Pour moi c'est impossible après je m'attends à tout..
On est d accord ! Ligue 2 à 21

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Nico » 05 juin 2023, 00:05

L’intervention du président d’Annecy est un désastre. Il est si nul qu’il n’arrive même pas à se faire passer pour une victime alors qu’il en est réellement une. Il attaque Rodez qui n’y est pour rien et passe dans le rôle de l’agresseur. J’en ressors avec l’image que c’est un sale type et que finalement c’est tant pis pour lui si le match est donné gagné à Rodez alors qu’à la base je trouvais ça pas cool pour Annecy.

L’intervention de notre président n’était pas top non plus, tant sur la forme (mauvaise connexion qui fait qu’on entend pas tout et téléphone qui glisse 2 fois, il bafouille etc…), que sur le fond (a aucun moment il indique clairement que les jurisprudences ont étés soit match perdu, soit match à rejouer avec retrait de points et qu’il s’attend à un de ces 2 scénario, et il glisse à la fin en bafouillant l’équité sur le fait de jouer en même temps tous les derniers matchs alors que c’est un gros argument pour nous et que nous aurions sans doute continué a poussé et sans doute inscrit d’autres buts (ou pas encaissé ceux qu’on a pris) si à la 75eme minutes on avait su que Bordeaux menait 6-1 contre Rodez. Ça doit être un de ses chevaux de bataille principal dans ce type d’échange pas juste un point ramené à la fin style « au fait, il y a ça aussi »).
Enfin il faut quand même le taff même si ça aurait pu être bien mieux, il est adorable comparé au président d’Annecy et un j’ai du mal à lui faire des reproches alors que nous venons d’acquérir une belle montée et que nous avons fait la fête tous ensemble à St Symph grâce à lui :love:

Pour conclure, ce n’est pas sa faute et je ne comprends pas comment on a pu ne pas le préparer mieux que ça (mettre à disposition une tablette au président avec un support évitant qu’elle ne chute, vérifier le réseau et le mettre en Wifi, lui préparer un communiqué de presse juste à lire et 3/4 réponses types pour les questions qui allaient être posées).

Même si c’est dimanche et qu’il n’y a pas forcément quelqu’un au club qui fait ça, pour la prochaine fois, je me propose de le faire avec plaisir, n’hésitez pas à me contacter en MP au besoin (ce n’est pas forcément une blague) :mrgreen:

franz
Messages : 1234
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar franz » 05 juin 2023, 00:06

Concernant le président d' Annecy, il parle de tricherie car le staff ruthenois a indiqué que le joueur était évacué vers l'hôpital de Bordeaux, ce qui ne s'est jamais produit, le joueur ayant quitté le stade avec ses coéquipiers.

Si la décision d'arrêter le match était liée à ce fait, on peut comprendre qu'il crie a la supercherie.

Il dit également qu'en cas de commotion, l'ITT prononcée par un médecin est normalement de 8 jours , alors que dans ce cas, un seul jour a été prononcé.

Quand au président Serin, seule la situation de Metz compte a ses yeux.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Patsupfcmetz » 05 juin 2023, 00:06

Notons aussi que le président de Annecy a confondu vraisemblablement l’arrêt de travail avec une Itt pénale.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Nico » 05 juin 2023, 00:09

Patsupfcmetz a écrit :
get_up_kids a écrit : Comme d habitude, Serin a été mauvais communiquant...
Il n a rien remis dans sin contexte et s'est borné plusieurs fois les mêmes choses sans aller au bout.... :-(
Bon à choisir c’est Dreossi qui aurait dû s’exprimer !! :mrgreen:
Clairement, lui est excellent en communication.
Ou alors il aurait du briefer le président ou lui préparer une déclaration.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Carottes56, concho57, Grenasic, GronnieDallas, GuidomilanAC, JD57, Kiara40, lucabmusic, nerolf55, remelach, Scoubydoo, Sebathan, TressorMoreno57, Vintje, ZZED90 et 688 invités