[Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6016
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Grenat 1985 » 04 juin 2023, 20:17

Le président du @FCAnnecy et le président du @FCMetz, directement concernés par la décision de la commission de la discipline de la LFP sur Bordeaux - Rodez demain seront ce soir en direct dans @lequipedusoir dès 22h55 @CarineGalli @SyaneDalmat @bruno_salomon @DidierRoustan

https://twitter.com/las_marc/status/166 ... 82048?s=20

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2023, 22:27

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle.
Parce que connaissant les qualités de communicant de Serin, j'ai peur qu'il ne fasse plus de mal que de bien! :mrgreen:

Pour moi il doit juste rappeler les faits tranquillement, que Bordeaux n avait plus que 68 minutes pour marquer 6 buts sans encaisser un seul, que c'était donc déjà foutu.
Que pour l'équité sportive, il est impossible qu un match soit rejoué après la fin du championnat.
Et surtout qu'en toute logique, il est totalement impossible qu un club mené au score puisse rejouer un match quand un de ses supporters descend sur la pelouse agresser un joueur adverse.

Et il doit finir en affirmant que peu importe la suite des décisions et appels la LFP doit valider dès demain la montée du FC Metz en L1!

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar champ d'or » 04 juin 2023, 23:31

Pour l'instant c'est le président d'Annecy qui parle... on peut être content d'avoir Bernard Serin.
Faraglia remet ouvertement en question la véracité du certificat médical et pour lui Rodez joue la "mascarade". Il utilise quand même le terme de supercherie. Quel sale type !

Avatar de l’utilisateur
Deki
Messages : 1642
Inscription : 10 juin 2019, 18:08

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Deki » 04 juin 2023, 23:35

Bon, j'avais lu par ailleurs que le président n'était pas le meilleur communicant, ben ça se confirme.

Frayel
Messages : 3110
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Frayel » 04 juin 2023, 23:37

Deki a écrit : Bon, j'avais lu par ailleurs que le président n'était pas le meilleur communicant, ben ça se confirme.
C est clair c est une intervention absolument flou , il prends des exemples qui ne sont pas identiques etc....

Clem
Messages : 850
Inscription : 10 févr. 2010, 17:45
Localisation : Paris

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Clem » 04 juin 2023, 23:38

Deki a écrit : Bon, j'avais lu par ailleurs que le président n'était pas le meilleur communicant, ben ça se confirme.
C'est dingue
A aucun moment il évoque l'équité de jouer les matchs en même temps
Ah si, enfin, à l'instant...
Dernière modification par Clem le 04 juin 2023, 23:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6973
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar nerolf55 » 04 juin 2023, 23:38

Deki a écrit : Bon, j'avais lu par ailleurs que le président n'était pas le meilleur communicant, ben ça se confirme.
À côté de ça, les chroniqueurs de l'Equipe sont pas au top non plus concernant les jurisprudences....

Et, en gros, ce qu'il dit, c'est qu'on se laissera pas faire s'ils refont jouer le match sans point de pénalité

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2023, 23:40

Comme d habitude, Serin a été mauvais communiquant...
Il n a rien remis dans sin contexte et s'est borné plusieurs fois les mêmes choses sans aller au bout.... :-(

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2023, 23:40

Non mais il a raison le président.
Il a répondu à mi-mot que si le match devait être rejoué, il faudrait un retrait de point pour Bordeaux. Ou si toutefois c’était rejoué sans sanction, l’équité ne serait pas respectée.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18715
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Twitter] Bernard Serin invité de L’Équipe du soir

Messagepar champ d'or » 04 juin 2023, 23:41

C'est dit à sa façon mais en gros :
- il s'en fiche des situations des autres
- la jurisprudence donne raison à Metz
- les matchs de la dernière journée doivent être simultané
- il attend logiquement que la LFP prononce une décision qui validera la montée de Metz en L1

J'en reviens toujours pas du passage du président d'Annecy, indigne de la fonction.


Revenir à « Passion Grenat »