[RL] FC Metz : les grandes manœuvres ont débuté du côté de Saint-Symphorien !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [RL] FC Metz : les grandes manœuvres ont débuté du côté de Saint-Symphorien !

Messagepar Cactus » 06 juin 2023, 13:41

pirate57 a écrit : Je suis entièrement d'accord avec toi Cactus mais il faut que ça s'applique à tout le monde.
Je ne sais pas qui tu vises, mais toi en particulier oui !( fin de ce HS )

Avatar de l’utilisateur
Patate3000
Messages : 46
Inscription : 30 sept. 2021, 14:33

Re: [RL] FC Metz : les grandes manœuvres ont débuté du côté de Saint-Symphorien !

Messagepar Patate3000 » 06 juin 2023, 13:54

pirate57 a écrit :
Patate3000 a écrit :

Oui c'est bien vrai, ça ! Maintenant que les futilités de second ordre comme la joie et les perspectives qu'offrent la montée sont enfin évacuées, peut-on revenir au seul vrai sujet capital, à LA question fondamentale ? *** LES SIEGES EN GRENAT !!! ***
...
Eh respirez un coup les "siégistes" : ils vont arriver vos sièges en grenat ; et nul doute d'ailleurs qu'ils seront trop grand ou trop petit ou trop lisses ou trop concaves pour vos petites fesses jamais satisfaites :-P
Patate qu'est ce qui t'arrive ? Evidemment que ce n'est pas fondamental. Et Pierrooot le sait aussi. Alors pourquoi tu fais mine de pas comprendre.

La question et la perspective ne sont pas absurdes. Je vois que l'anonymat et la perspective de communiquer derrière son écran certains se permettent certaines attitudes.
Bon je vois que j'ai heurté ta susceptibilité avec mon commentaire. Pardon d'user un peu d'ironie pour souligner le fait que je trouve l'obsession de certains ici pour la couleur des sièges un tantinet ridicule, et qu'il me semble que s'empresser de remettre ce sujet sur la table alors que le corps du FCGB est encore tiède est assez inopportun. Mon commentaire est tombé sur Pierrooo car il s'est fait le parfait représentant particulier de ce que je déplore en général à ce sujet. Rien de personnel donc, tu peux ranger ton sabre, pirate, et pas la peine de bomber le torse ici y'a que de l'amour.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [RL] FC Metz : les grandes manœuvres ont débuté du côté de Saint-Symphorien !

Messagepar Patsupfcmetz » 06 juin 2023, 13:56

Chacun s’est exprimé, fin du Hs pour tout le monde.
Merci

cedillus
Messages : 43
Inscription : 27 juin 2015, 13:08

Re: [RL] FC Metz : les grandes manœuvres ont débuté du côté de Saint-Symphorien !

Messagepar cedillus » 06 juin 2023, 14:09

Chaque chose en son temps.
Restaurer un stade ne se fait pas du jour au lendemain, soyons déjà heureux de pouvoir évoluer dans un stade conforme. Le confort arrivera top ou tard. Les anciens avaient un stade vétuste et ils restaient joyeux à supporter le FC Metz.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : joey ramone, Lakota_FFI, nerolf55, Przemysl., Vintje et 437 invités