Bernard Serin invité du Graoully Mag ce jeudi 8 juin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Bernard Serin invité du Graoully Mag ce jeudi

Messagepar Cris John Deere » 10 juin 2023, 18:53

Quand il est passé vous ne pouvez plus l'arrêter, Robert Pires :acclam:
Interdit pour moi de critiquer Robert quand on est supporter du FC Metz :metzch:

Cris John Deere
Messages : 1643
Inscription : 25 août 2021, 18:50

Re: Bernard Serin invité du Graoully Mag ce jeudi

Messagepar Cris John Deere » 10 juin 2023, 18:57

Mon début de post était une chanson pour Robert chanté à l'époque en première dernière les buts par génération grenat,les anciens doivent s'en rappeler.
Fin du HS, Robert quel joueur, Domenech l a pourri. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Bernard Serin invité du Graoully Mag ce jeu

Messagepar Mr Sven » 11 juin 2023, 21:29

arthur865 a écrit :
Mr Sven a écrit :
Non, on pourrait aussi tomber sur un président qui sait également gérer le sportif, recruter des pépites et vendre les siennes au bon moment sportif et pas seulement au bon moment économique.


D'un maintien en L1 pendant plusieurs saisons par exemple. Cela rapportant bien plus que des ventes de joueurs, et en plus ça valorise encore plus ces joueurs vendus.

Les clubs de L1 rentables qui gagnent de l'argent avant transfert ça n'existe pas. C'est pas à Metz qu'on va l'inventer. Après où je suis d'accord c'est Serin a juste à dire Georges est sous contrat avec le FC Metz et de ce que j'en sais il est heureux au FC Metz.
Mais je ne refuse pas le principe de vendre des joueurs, je dis juste que si tu as 3 bons joueurs, attends d’en recruter/révéler 3 autres avant de vendre les 3 premiers. C’est comme ça que tu entames un cercle vertueux.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12855
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Bernard Serin invité du Graoully Mag ce jeu

Messagepar mangel » 11 juin 2023, 21:35

Mr Sven a écrit :
arthur865 a écrit :


Les clubs de L1 rentables qui gagnent de l'argent avant transfert ça n'existe pas. C'est pas à Metz qu'on va l'inventer. Après où je suis d'accord c'est Serin a juste à dire Georges est sous contrat avec le FC Metz et de ce que j'en sais il est heureux au FC Metz.
Mais je ne refuse pas le principe de vendre des joueurs, je dis juste que si tu as 3 bons joueurs, attends d’en recruter/révéler 3 autres avant de vendre les 3 premiers. C’est comme ça que tu entames un cercle vertueux.
Si c'était si simple, ce serait bien...

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2669
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Bernard Serin invité du Graoully Mag ce jeu

Messagepar Mr Sven » 11 juin 2023, 22:50

mangel a écrit :
Mr Sven a écrit :

Mais je ne refuse pas le principe de vendre des joueurs, je dis juste que si tu as 3 bons joueurs, attends d’en recruter/révéler 3 autres avant de vendre les 3 premiers. C’est comme ça que tu entames un cercle vertueux.
Si c'était si simple, ce serait bien...
Oh mais m**** à la fin !! Je n’ai jamais dis que c’était si simple bon sang, mais j’aimerais bien que l’on essaye de progresser de temps en temps et non pas systématiquement se complaire dans notre médiocrité…

oliviercréhange
Messages : 393
Inscription : 03 févr. 2013, 14:19

Re: Bernard Serin invité du Graoully Mag ce jeudi

Messagepar oliviercréhange » 13 juin 2023, 13:55

Carlingeois a écrit :
oliviercréhange a écrit :

Moi je ne remercie pas le président pour les 10 dernières descentes
Et pour rappel, à chaque fois que le club remontait en L1, on pensait que le club avait changé...
Et les sièges, plutôt que de les changer, ils pourraient peut être les repeindre en grenat! C'est moins cher...
10 descentes ?
J'avais modifié mon post mais ça n'a pas fonctionné, je remplace 10 descentes en 10 saisons en ligue 2 et 1 en nationale.

alain0157
Messages : 10480
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Bernard Serin invité du Graoully Mag ce jeudi

Messagepar alain0157 » 13 juin 2023, 14:39

oliviercréhange a écrit :
Carlingeois a écrit :

10 descentes ?
J'avais modifié mon post mais ça n'a pas fonctionné, je remplace 10 descentes en 10 saisons en ligue 2 et 1 en nationale.
Tu peux remplacer aussi !


Revenir à « Passion Grenat »