[RL] Laszlo Bölöni à propos de la préparation du FC Metz : « C’est dommage que les recrues tardent à arriver »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matthew

[RL] Laszlo Bölöni à propos de la préparation du FC Metz : « C’est dommage que les recrues tardent à arriver »

Messagepar Matthew » 16 juil. 2023, 10:27

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -a-arriver

Pas de gros éléments dans l'article :
- Prestatation "faible" contre Seraing mais les joueurs sortent d'une grosse semaine de travail, avec entrainement le matin,
- Regrette que le mercato perturbe chaque début de saison : bonne mentalité d'Elisor mais on voit que les recrues prennent du temps à capter la façon de travailler etc...
- Elude la question pour Mikautadze

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [RL] Laszlo Bölöni à propos de la préparation du FC Metz : « C’est dommage que les recrues tardent à arriver »

Messagepar Patsupfcmetz » 16 juil. 2023, 10:42

Voilà qui a le mérite d’être clair !! C’est sympa d’avoir un pareil coach.

liss60

Re: [RL] Laszlo Bölöni à propos de la préparation du FC Metz : « C’est dommage que les recrues tardent à arriver »

Messagepar liss60 » 16 juil. 2023, 10:49

Il serait temps en effet que dreossi se réveille un peu. C est tout de même délirant de ne pas avoir recruté de DC

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 juil. 2023, 11:40

PPR a écrit : Le titre n'est quand même pas tout à fait raccord avec le contenu de l'article, je le trouve même un poil filou...
Oui, le titre est un peu aguicheur alors que la citation est dans le contexte liée à l'arrivée d'Elisor, dans le sens "c'est mieux quand on a le temps de voir le joueur s'habituer à nous" plutôt que dans un sens "on manque de recrues"

sogood

Messagepar sogood » 16 juil. 2023, 12:11

Exactement.
Aucune petite pique comme certains l'imaginent vers la direction.
Il connaît le football Boloni et sait très bien que les chose peuvent se décanter fin août.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 juil. 2023, 12:22

RdNetwork a écrit :
PPR a écrit : Le titre n'est quand même pas tout à fait raccord avec le contenu de l'article, je le trouve même un poil filou...
Oui, le titre est un peu aguicheur alors que la citation est dans le contexte liée à l'arrivée d'Elisor, dans le sens "c'est mieux quand on a le temps de voir le joueur s'habituer à nous" plutôt que dans un sens "on manque de recrues"
Je ne suis pas d'accord. Laszlo dit bien "C’est dommage que les recrues tardent à arriver…" puis parle de Elisor pour illustrer le temps qu'il faut pour assimiler la façon de travailler et d'apprendre. Pour moi il sait qu'il a besoin de recrues (qui n'en est pas convaincu) et il sait que, malheureusement, il l'est aura tardivement par rapport à son travail et sa construction d'équipe. Il précise bien que c'est le lot des petites équipes. Donc effectivement il a conscience des moyens que le club a pour recruter.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 juil. 2023, 12:58

Przemysl. a écrit :
RdNetwork a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Laszlo dit bien "C’est dommage que les recrues tardent à arriver…" puis parle de Elisor pour illustrer le temps qu'il faut pour assimiler la façon de travailler et d'apprendre. Pour moi il sait qu'il a besoin de recrues (qui n'en est pas convaincu) et il sait que, malheureusement, il l'est aura tardivement par rapport à son travail et sa construction d'équipe. Il précise bien que c'est le lot des petites équipes. Donc effectivement il a conscience des moyens que le club a pour recruter.
Je me permets de citer, pardon aux familles du RL.

"On a très bien travaillé. C’est dommage que les recrues tardent à arriver… On se rend compte que la seule recrue qu’on a déjà avec nous peut prendre le temps de découvrir notre façon de travailler et d’apprendre. "

Pour moi c'est limpide : cause (Elisor est arrivé tôt) - effet (on a bien travaillé avec lui) - conséquence (c'est bien quand les recrues arrivent tôt)
J'ai du mal à comprendre comment ce serait une phrase sur le niveau de l'effectif ou les moyens du club. C'est limite juste une banalité sa phrase.

LittleWing

Messagepar LittleWing » 16 juil. 2023, 13:41

Arf, je serai toujours étonnné par le niveau des questions des journalistes de la PQR... :bravo:
Et je comprends un peu mieux la réaction des supporters sochaliens qui ont fini par découvrir au dernier moment que leur club était parti en cacahuète depuis un bout de temps...

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 juil. 2023, 13:51

RdNetwork a écrit :
Przemysl. a écrit :
Je me permets de citer, pardon aux familles du RL.

"On a très bien travaillé. C’est dommage que les recrues tardent à arriver… On se rend compte que la seule recrue qu’on a déjà avec nous peut prendre le temps de découvrir notre façon de travailler et d’apprendre. "

Pour moi c'est limpide : cause (Elisor est arrivé tôt) - effet (on a bien travaillé avec lui) - conséquence (c'est bien quand les recrues arrivent tôt)
J'ai du mal à comprendre comment ce serait une phrase sur le niveau de l'effectif ou les moyens du club. C'est limite juste une banalité sa phrase.
Et bien on a deux lectures différentes de ce passage de l'article.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 16 juil. 2023, 13:54

LittleWing a écrit : Arf, je serai toujours étonnné par le niveau des questions des journalistes de la PQR... :bravo:
Et je comprends un peu mieux la réaction des supporters sochaliens qui ont fini par découvrir au dernier moment que leur club était parti en cacahuète depuis un bout de temps...
Sauf erreur de ma part, l'article le plus lu dans le RL est celui du FC Metz. J'imagine que ça doit être la même chose selon les régions. Un journaliste ne va pas cracher dans la soupe sauf s'il est indépendant.

Revenir à « Passion Grenat »