[Site off] Estac Troyes - FC Metz, le résumé vidéo
- Amos
- Modérateur
- champ d'or
Re: [Site off] Estac Troyes - FC Metz, le résumé vidéo
Intéressant de voir que sur phase offensive on retrouve de 3 à 6 messins dans la surface adverse.
Le plan de jeu ne consiste pas seulement à bétonner et à attendre un contre, on garde les fondamentaux qui ont fonctionné en L2
Le plan de jeu ne consiste pas seulement à bétonner et à attendre un contre, on garde les fondamentaux qui ont fonctionné en L2
- _Chris.
Pressing très très haut. Danley et Camara ont énormément couru, surtout le premier.champ d'or a écrit : Intéressant de voir que sur phase offensive on retrouve de 3 à 6 messins dans la surface adverse.
On est clairement dans le contre pressing qui fait la force de beaucoup d’équipes en Europe ! Ça fait vraiment plaisir de voir un football moderne
- Scoubydoo
J'avoue avoir ete sceptique lors de la nomination de Laszlo Boloni mais force est de constater que, non content d'avoir de l'experience, il sait mettre en valeur les jeunes joueurs comme aucun de ses predecesseurs qui pourtant se pretendaient post formateur ne l'a fait, et il sait adopter des schemas modernes tout en pratiquant un football offensif._Chris. a écrit :Pressing très très haut. Danley et Camara ont énormément couru, surtout le premier.champ d'or a écrit : Intéressant de voir que sur phase offensive on retrouve de 3 à 6 messins dans la surface adverse.
On est clairement dans le contre pressing qui fait la force de beaucoup d’équipes en Europe ! Ça fait vraiment plaisir de voir un football moderne
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu notre equipe pratiquait un tel football (ou tenter de le pratiquer) et surtout bien longtemps que je n'avais plus pris autant de plaisir a voir ces garcons mouiller le maillot.
Et j'en suis d'autant plus surpris que je ne m'attendais absolument pas a cela au moment de la nomination de Laszlo Boloni a la tete de l'equipe.
- lucabmusic
Je suis tout à fait d’accord avec vous !
Football offensif, intégration des jeunes, pressing haut !
C’est un réel plaisir de voir notre équipe jouer comme ça
- marcantoine
Finalement Lazlo a été notre meilleur recrue l'année dernière j'en suis persuadélucabmusic a écrit : Je suis tout à fait d’accord avec vous !
- lucabmusic
Tout à fait ! D’ailleurs depuis Jean Fernandez j’ai pas le souvenir d’une telle intégration de nos jeunes que ça soit GF ou le centre icimarcantoine a écrit :Finalement Lazlo a été notre meilleur recrue l'année dernière j'en suis persuadélucabmusic a écrit : Je suis tout à fait d’accord avec vous !
- sang_grenat
Je trouve que vous vous enflammez un peu. l'opposition n'était pas terrible et le score est flatteur.
Je suis cependant curieux de voir ce que peuvent donner Lo et les Sané face à une équipe du niveau L1
Je suis cependant curieux de voir ce que peuvent donner Lo et les Sané face à une équipe du niveau L1
- lucabmusic
Il ne faut pas s’enflammer pour autant !sang_grenat a écrit : Je trouve que vous vous enflammez un peu. l'opposition n'était pas terrible et le score est flatteur.
Mais je remarque tout de même qu’on possède plusieurs joueurs avec du ballon ce qui a fait souvent défaut les autres années.
Le côté solidarité sera important pour le maintient cependant je pense que le coach saura gérer les moments difficiles
- Pige Fille
C’est moi ou j’ai l’impression qu’offensivement on pêche un peu par individualisme ?
Les premiers et troisièmes buts sont au fond, mais à la base il y avait une meilleure solution… est-ce que ça passerait contre des défenses en L1, je n’en suis pas sûr…
Après sur d’autres actions qui auraient dû aller au fond également j’ai retrouvé ce défaut là… j’espère que c’est lié aussi au fait que certains joueurs veulent se montrer et qu’ils oublient leur partenaire…
Quoiqu’il en soit, le Fc Metz, c’est le principal, vivement les matchs contre des équipes niveau L1 pour se situer, car en ce moment on voit bien que nous avons un niveau supérieur à la L2, mais est-ce suffisant pour exister en L1… c’est un doute que j’aimerai lever rapidement.
Les premiers et troisièmes buts sont au fond, mais à la base il y avait une meilleure solution… est-ce que ça passerait contre des défenses en L1, je n’en suis pas sûr…
Après sur d’autres actions qui auraient dû aller au fond également j’ai retrouvé ce défaut là… j’espère que c’est lié aussi au fait que certains joueurs veulent se montrer et qu’ils oublient leur partenaire…
Quoiqu’il en soit, le Fc Metz, c’est le principal, vivement les matchs contre des équipes niveau L1 pour se situer, car en ce moment on voit bien que nous avons un niveau supérieur à la L2, mais est-ce suffisant pour exister en L1… c’est un doute que j’aimerai lever rapidement.