Pour information, d'après ce site ..
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... ato-311197
Dépense club ligue 1 à mi mercato
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
- Pierre-lost-in-Paris
Re: Dépense club ligue 1 à mi mercato
Ils ont pas mis les arrivée de GF car gratuites.sebastien57950 a écrit : Pour information, d'après ce site ..
https://sportune.20minutes.fr/sport-bus ... ato-311197
J'imagine que c'est pareil pour les autres clubs qui ont signés des joueurs gratos
- gg67
Reims est vraiment passé dans une autre dimension !quel est leur budget ?
-
70M€ l’année précédentegg67 a écrit : Reims est vraiment passé dans une autre dimension !quel est leur budget ?
- jolegrenat
Le champagne. Ça rapporte grosLaz a écrit :70M€ l’année précédentegg67 a écrit : Reims est vraiment passé dans une autre dimension !quel est leur budget ?
- jolegrenat
On a qd même bl'air ridicule car qd tu vois Clermont avec le budget qu ils ont....je reste persuadé que ce club ne se perenisera pas en L1...
Clermont-Ferrand c plus une ville de rugby..
Clermont-Ferrand c plus une ville de rugby..
- grenat25
Je me réjouis de voir la différence de classement avec Strasbourg vs. la différence de budget transferts 

-
C'est la vie que nous avons choisi de supporter un club sans le sou...
Et j'adore quand avec peu de moyen, on surclasse ceux qui en ont beaucoup. C'est l'histoire de David contre Goliath qui fascine tant le monde.
Nous serons encore cette année le grand favori pour la descente et déjouer les pronostics sera un combat quotidien.
Car oui, de manière très cartésienne, raisonnée ou logique (valeur d'effectif, masse salariale, montant investit dans le mercato ou même dans tous les derniers mercatos,...) nous devons descendre, maintenant place a la glorieuse incertitude du sport et aux surprise qu'elle reserve.
Il va falloir y croire fort car on part quand même de très loin mais perso, je pense que ça peut le faire.
Pour un ordre d'idée complété la statistique initiale de ce sujet, la valeur des effectifs de L1 selon transfermarkt: Nous sommes à 34 millions sachant que le seul Mikautadze (plus que jamais sur le départ) est valorisé à 10 millions.
Et j'adore quand avec peu de moyen, on surclasse ceux qui en ont beaucoup. C'est l'histoire de David contre Goliath qui fascine tant le monde.
Nous serons encore cette année le grand favori pour la descente et déjouer les pronostics sera un combat quotidien.
Car oui, de manière très cartésienne, raisonnée ou logique (valeur d'effectif, masse salariale, montant investit dans le mercato ou même dans tous les derniers mercatos,...) nous devons descendre, maintenant place a la glorieuse incertitude du sport et aux surprise qu'elle reserve.
Il va falloir y croire fort car on part quand même de très loin mais perso, je pense que ça peut le faire.
Pour un ordre d'idée complété la statistique initiale de ce sujet, la valeur des effectifs de L1 selon transfermarkt: Nous sommes à 34 millions sachant que le seul Mikautadze (plus que jamais sur le départ) est valorisé à 10 millions.
-
Données très intéressantes.
Il manque Nguessan pour 400 000 euros semble-t-il mais cela reste très très faible pour l'objectif maintien.
De plus, il est probable que l'on vende Mikautadze dans la dernière ligne droite.
Il serait utile de mettre ces éléments d'investissement en regard du nombre d'abonnés. Je pense qu'on constaterait une forte distorsion à commencer par Clermont, Brest, Le Havre, Lorient, Monaco et Montpellier.
Il manque Nguessan pour 400 000 euros semble-t-il mais cela reste très très faible pour l'objectif maintien.
De plus, il est probable que l'on vende Mikautadze dans la dernière ligne droite.
Il serait utile de mettre ces éléments d'investissement en regard du nombre d'abonnés. Je pense qu'on constaterait une forte distorsion à commencer par Clermont, Brest, Le Havre, Lorient, Monaco et Montpellier.
- Mr Sven
C'est surtout l'argent Ekitiké qui arrive cette année (prêt OA pour 2022-2023) donc ils réinvestissent, et ils ont eu un an pour y réfléchir. C'est très bien géré de leur part.gg67 a écrit : Reims est vraiment passé dans une autre dimension !quel est leur budget ?