[Site officiel] La présentation de Jean N’Guessan et Maxime Colin (+ point mercato de Dreossi)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TressorMoreno57

[Site officiel] La présentation de Jean N’Guessan et Maxime Colin (+ point mercato de Dreossi)

Messagepar TressorMoreno57 » 27 juil. 2023, 19:30

https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... xime-colin

Pour ceux qui ont raté la présentation des deux dernières recrues :-)

Résumé rapide concernant la fin de mercato :

* Encore 3 recrues espérés et/ou attendues (parmi elles un attaquant qui devrait bientôt arriver et un défenseur).

* Aucunes arrivées lié aux départs.

* Pas de montants évoqués concernant Mikautatze mais des offres et contact avec 2 ou 3 clubs intéressés mais aucuns accords. Des offres qui ne correspondent pas à ce que le club attend (toujours selon les dire de Dreossi).

Pour le moment (hors génération foot) nous sommes à 3 recrues, avec les 3 futures recrues nous en seront à 6 minimum. Le groupe va encore bouger dans le sens des départs et des arrivées.

Ci joint l'article du républicain lorrain (disponible hors abonnement c'est pour que je le mets).
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... interesses

Wait and see ^^

patrick57

Re: [Site officiel] La présentation de Jean N’Guessan et Maxime Colin (+ point mercato de Dreossi)

Messagepar patrick57 » 29 juil. 2023, 12:10

Dixit Dreossi
Ce sont des offres qui ne correspondent pas à ce que l’on veut. »
Donc..........

Laz

Re: [Site officiel] La présentation de Jean N’Guessan et Maxime Colin (+ point mercato de Dreossi)

Messagepar Laz » 29 juil. 2023, 12:19

L’impression qu’on sait où on va, qu’on maîtrise les choses…

champ d'or

Messagepar champ d'or » 29 juil. 2023, 12:20

Intéressant :
- un attaquant proche d'un accord, ce qui laissera Ibou Sané prendre ses marques sans pression puisque Elisor est aussi là
- un défenseur pour renforcer le secteur, qui sera alors pas trop mal pourvu avec Kouao/Colin/Traoré/Lô/Candé/Udol. Il manquerait juste un jeune ou un prêt avec OA d'un club huppé pour faire le nombre, notamment en arrière gauche, sans prendre de risques financiers (sauf si on se dit que le jeune sénégalais est celui ci)

Le 3ème joueur étant certainement un milieu offensif.

Je pense que le club attend de voir Maziz à l'oeuvre en L1, ça pourrait faire un départ/un recrutement compensatoire courant août.
A voir comment ils se positionneront si Vagner et Alakouch partent.

Dréossi commence enfin à justifier son rôle et à utiliser son réseau.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 29 juil. 2023, 12:31

Toujours confus sur le fait que "l'attaquant" évoqué soit un buteur ou un ailier.
Car si c'est un buteur, en l'état si Mikau reste je ne suis pas certain qu'on en ait réellement besoin... Et comme parfois le club compte les ailiers comme des attaquants, qui sait. Peut-être un joueur polyvalent ?

Sovak

Messagepar Sovak » 29 juil. 2023, 12:46

Je pense après l'avoir vu jouer qu'Elisor a pas forcément le profil d'un pur 9 recherché. Il a un côté Marvin Gakpa qui me laisse penser qu'il tournera autour d'un vrai buteur !

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 juil. 2023, 13:03

patrick57 a écrit : Dixit Dreossi
Ce sont des offres qui ne correspondent pas à ce que l’on veut. »
Donc..........
Donc ?

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 29 juil. 2023, 16:02

Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
D'après lui, il est catégorique, Georges ne jouera pas à Metz l'an prochain :-X :chut; :-(

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 29 juil. 2023, 16:07

batou le grenat a écrit : Mon frère a discuté avec Pierre Dreossi cette semaine lorsqu'il lui a servi son café.
D'après lui, il est catégorique, Georges ne jouera pas à Metz l'an prochain :-X :chut; :-(
Comme Laszlo l'a dit, il va marquer a Rennes puis partir...

Cris57

Messagepar Cris57 » 29 juil. 2023, 16:13

On s'en doutait tous, même si l'on a tous espéré qu'il ne parte pas.
Mais je trouve assez surprenant que le club dans ce cas n'est pas anticipé.
J'espère qu'il ont déjà ciblé son remplaçant qui apportera autant.

Revenir à « Passion Grenat »