[Site off] Le programme de la reprise

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Site off] Le programme de la reprise

Messagepar Schichko » 03 juin 2010, 16:31

Palinodie a écrit :
Schichko a écrit :Le FCK annonçait le match dans ce stade depuis le début (19 mai) :siffle: :


viewtopic.php?p=90019#p90019
Sans doute, mais mon premier réflexe est d'aller voir le site off' du FC Metz. Faut croire que ce n'est pas le bon...

Patinolie, je ne disais pas ca pour toi hein ;-) .

Je trouvais juste bizarre que l’info soit connue et relayée par le FCK depuis plus de 10 jours, et que d’un autre coté on s’en rende compte que maintenant…

Voila tout :ok:

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [Site off] Le programme de la reprise

Messagepar Matthew » 03 juin 2010, 20:17

ouragan a écrit :Tavaux, Langres, Sedan, Karlsruhe, Offenbach, Epinal..............

C'est quand meme incroyable de ne prévoir aucun match amical dans le coin !!!

Supporters, payez votre abonnement et fermez votre ****** !!!
Oui, c'est clair, quand tu veux te rapprocher du public, de ta base de supporter... t'essayes de trouver des adversaires dans le coin (et autre part qu'au Lux... m****). Franchement, y'a bcp de terrains et d'équipes en Moselle (on peut leur envoyer une liste s'ils veulent).

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Site off] Le programme de la reprise

Messagepar Palinodie » 03 juin 2010, 21:31

Schichko a écrit :
Patinolie, je ne disais pas ca pour toi hein ;-) .

Je trouvais juste bizarre que l’info soit connue et relayée par le FCK depuis plus de 10 jours, et que d’un autre coté on s’en rende compte que maintenant…

Voila tout :ok:
No problemo, ceci dit, le site off a précisé le lieu de la rencontre de Kaiserslautern, après coup, puisque ce n'était pas fait quand je l'ai lu il y a quelques jours.
Ca sert à çà aussi, le forum, à rectifier les oublis du site off'...

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Site off] Le programme de la reprise

Messagepar Schichko » 03 juin 2010, 23:53

Pas de souci :-)

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: [Site off] Le programme de la reprise

Messagepar olis57 » 13 juil. 2010, 11:03

Le programme du challenge Philippe-Schuth qui se déroulera les 24 et 25 juillet prochain à Epinal vient d’être dévoilé. L’ASNL affrontera une sélection de joueurs de l’UNFP à 19h le samedi. L’autre demi-finale, programmée à 17h, opposera Metz à Gueugnon. Le lendemain, la finale pour la troisième place débutera à 15h et la finale à 17h. Le prix d’entrée est de 10€ pour une journée ou 15€ pour les deux journées du challenge (gratuit pour les moins de douze ans).
Source : http://www.asnl.net/actu.html

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2068
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Site off] Le programme de la reprise

Messagepar GaHn » 13 juil. 2010, 16:32

olis57 a écrit :Le programme du challenge Philippe-Schuth qui se déroulera les 24 et 25 juillet prochain à Epinal vient d’être dévoilé. L’ASNL affrontera une sélection de joueurs de l’UNFP à 19h le samedi. L’autre demi-finale, programmée à 17h, opposera Metz à Gueugnon. Le lendemain, la finale pour la troisième place débutera à 15h et la finale à 17h. Le prix d’entrée est de 10€ pour une journée ou 15€ pour les deux journées du challenge (gratuit pour les moins de douze ans).
Source : http://www.asnl.net/actu.html
Il m'a l'air bien sympathique ce tournoi avec les nançois et la famille Vairelles.


Revenir à « Passion Grenat »