https://www.sofoot.com/articles/mikauta ... 5j081mhier
Je n’en compte que 8 non?Evargalo a écrit : C'est amusant qu'ils disent que très peu de meilleurs buteurs tL2 réussissent en L1 l'année suivante, mais en citent tout de même 9 qui y ont planté 10 buts ou plus depuis le début du siècle...
Il va partir...totof573 a écrit : Combien de meilleures buteurs de L2 avait fait une saison complète en L1 Belge l'année juste avant. Notre Georges est un cas à part de ce fait et il a tout les ingrédients pour performer. De l'expérience des bons coach (Boloni, Maoulida) et du football plein les pieds...
Il a donc beaucoup plus de garantie que les autres joueurs de ce comparatif.
Il va marcher sur la L1...![]()
Bah, et alors? Même à Strasbourg il pourra marcher sur la L1.beaulier a écrit :Il va partir...totof573 a écrit : Il va marcher sur la L1...![]()
Punaise pas chez les cigognes svp. Je me remets à peine du transfert de Diallo la basEvargalo a écrit :Bah, et alors? Même à Strasbourg il pourra marcher sur la L1.beaulier a écrit :
Il va partir...
Justement, les vrais amoureux doivent rêver de voir ces deux grantatakans réunis : un duo Diallo-Mikautadze, quelle merveille ce serait pour les esthètes du ballon rond !grizzlygrenat a écrit :Punaise pas chez les cigognes svp. Je me remets à peine du transfert de Diallo la basEvargalo a écrit :
Bah, et alors? Même à Strasbourg il pourra marcher sur la L1.
flamingo a écrit : Article inutile car il ne sera pas en L1 l'année prochaine.
[/quote
Ah bon?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, Alex04, Bianconero57, Capitaine Fracasse, Carrass', david7, Dich, Evargalo, Fangrenant, fcm60, flamingo, franz fentsch, Frayel, get_up_kids, Gigil45, Grandest57, jmserac, Joushcko, Koko1973, Lakota_FFI, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, LuxJack5, matdid, Mogway, Onsedetend, Pierro, pilch, Pira, pirate57, Placebo, Prophète, Przemysl., Sam, San, santamaradona, Sovak, StA, Taison*, Tazz57, titi_lorraine, vag'à bond, vangogh57, verlainenco, vickk, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 706 invités