Heerenven-Metz: les + et les -
- InSerinWeTrust
Heerenven-Metz: les + et les -
Match télévisé donc des témoins pour un match intéressant
Les +
De manière générale, match maîtrisé, sans gros points faibles, même au contraire des questionnements qui ont des réponses positives
Tous les postes sont doublés hormis Udol
On pourra compter sur tout le monde, les remplaçants ayant tous montré qu'ils ont des qualités, certains étant même des titulaires en puissance (Atta, N'Guessan, Kouao/Colin)
Un jeu collectif loin d'être insuffisant pour la L1
Les confirmations attendues ont eu lieu (Mikau, Camara, Danley, N'Doram, Oukidja, Traoré, Udol, Colin, Atta), les incertitudes sont levées (Sabaly), seuls Maziz et Candé peut être en dessous
Les +
De manière générale, match maîtrisé, sans gros points faibles, même au contraire des questionnements qui ont des réponses positives
Tous les postes sont doublés hormis Udol
On pourra compter sur tout le monde, les remplaçants ayant tous montré qu'ils ont des qualités, certains étant même des titulaires en puissance (Atta, N'Guessan, Kouao/Colin)
Un jeu collectif loin d'être insuffisant pour la L1
Les confirmations attendues ont eu lieu (Mikau, Camara, Danley, N'Doram, Oukidja, Traoré, Udol, Colin, Atta), les incertitudes sont levées (Sabaly), seuls Maziz et Candé peut être en dessous
Dernière modification par InSerinWeTrust le 05 août 2023, 17:34, modifié 1 fois.
-
Re: Heerenven Metz les + et les -
un groupe soudé avec un niveau homogène, de tres bon augure pour la saison.
reste la'dependance à Georges.....le top serait de le garder mais va t'il vouloir attendre pour avoir autre chose, telle est la vraie question
reste la'dependance à Georges.....le top serait de le garder mais va t'il vouloir attendre pour avoir autre chose, telle est la vraie question
-
La même équipe sans Mikau... Oh la lala !Lutin57. a écrit : un groupe soudé avec un niveau homogène, de tres bon augure pour la saison.
- InSerinWeTrust
Les 20 minutes jouées sans lui ont montré que l'équipe maîtrisait le ballon et savait être dangereuse (Maiga et Atta). C'est un facteur X, c'est sur, mais en attendant Tetteh (ou un autre), rien ne montre une Mikau dépendance non plusGygax78 a écrit :La même équipe sans Mikau... Oh la lala !Lutin57. a écrit : un groupe soudé avec un niveau homogène, de tres bon augure pour la saison.
- batou le grenat
Je viens de voir son but, ce joueur est vraiment le meilleur attaquant qu'on ait eu ces 20 dernières années !!Gygax78 a écrit :La même équipe sans Mikau... Oh la lala !Lutin57. a écrit : un groupe soudé avec un niveau homogène, de tres bon augure pour la saison.
Et pourtant j'adore Habib
-
Il sera à RennesGygax78 a écrit :La même équipe sans Mikau... Oh la lala !Lutin57. a écrit : un groupe soudé avec un niveau homogène, de tres bon augure pour la saison.
- totof573
Re: Heerenven-Metz: les + et les -
Mickau
Les autres
Boloni pour avoir fait monter ce groupe de deux crans

Les autres

Boloni pour avoir fait monter ce groupe de deux crans

-
Re: Heerenven-Metz: les + et les -
+
Moi aussi ce qui me frappe, c'est qu'on semble avoir un groupe homogène, qui ne se limite pas à 12-13 joueurs. On a de la profondeur de banc.
Match où on a pu tester pendant les 20 premières minutes ce qui nous attend cette saison : on sera plus en défense qu'en attaque. C'est relativement rassurant : ça semble bien organisé. Colin est un joueur qui a de l'expérience.
-
La victoire est quand même flatteuse. Face à une grosse cylindrée munie de joueurs efficaces, on s'en prenait au moins 2 sans problème. Il y a eu pas mal de failles défensives, sans conséquence ici mais quand on aura des tueurs en face, ça peut faire mal.
+
Du coup, c'est un match très instructif et utile car il donne de quoi travailler avant Rennes.
Offensivement, je trouve qu'on a des arguments, avec de la vitesse et bien sûr George
-
Le point négatif sur l'attaque, c'est qu'il me semble qu'il nous manque un créateur au milieu. On joue vite mais j'ai l'impression qu'on se repose surtout sur le contre. Est ce qu'on sera capable de prendre le jeu à notre compte? Le seul qui me semble avoir les épaules assez larges pour être à la baguette, c'est Camara, mais bon il est encore tout jeune. Maziz ne le fait pas, il est plus en appoint. Par ailleurs, Sabaly ne s'est pas vraiment fait remarquer sur ce match, à revoir dans d'autres circonstances.
J'ai bien aimé l'entrée d'Atta mais il est dans un rôle de relayeur. Un peu comme tout nos joueurs de milieu de terrain finalement (sauf Camara ?)
Moi aussi ce qui me frappe, c'est qu'on semble avoir un groupe homogène, qui ne se limite pas à 12-13 joueurs. On a de la profondeur de banc.
Match où on a pu tester pendant les 20 premières minutes ce qui nous attend cette saison : on sera plus en défense qu'en attaque. C'est relativement rassurant : ça semble bien organisé. Colin est un joueur qui a de l'expérience.
-
La victoire est quand même flatteuse. Face à une grosse cylindrée munie de joueurs efficaces, on s'en prenait au moins 2 sans problème. Il y a eu pas mal de failles défensives, sans conséquence ici mais quand on aura des tueurs en face, ça peut faire mal.
+
Du coup, c'est un match très instructif et utile car il donne de quoi travailler avant Rennes.
Offensivement, je trouve qu'on a des arguments, avec de la vitesse et bien sûr George
-
Le point négatif sur l'attaque, c'est qu'il me semble qu'il nous manque un créateur au milieu. On joue vite mais j'ai l'impression qu'on se repose surtout sur le contre. Est ce qu'on sera capable de prendre le jeu à notre compte? Le seul qui me semble avoir les épaules assez larges pour être à la baguette, c'est Camara, mais bon il est encore tout jeune. Maziz ne le fait pas, il est plus en appoint. Par ailleurs, Sabaly ne s'est pas vraiment fait remarquer sur ce match, à revoir dans d'autres circonstances.
J'ai bien aimé l'entrée d'Atta mais il est dans un rôle de relayeur. Un peu comme tout nos joueurs de milieu de terrain finalement (sauf Camara ?)
- Przemysl.
Le but vient de Mikau. Aucun autre que lui ne peut marquer un tel but dans notre effectif. Dans la même veine que la saison dernière. L'animation offensive avec et sans lui c'est pas la même chose.InSerinWeTrust a écrit :Les 20 minutes jouées sans lui ont montré que l'équipe maîtrisait le ballon et savait être dangereuse (Maiga et Atta). C'est un facteur X, c'est sur, mais en attendant Tetteh (ou un autre), rien ne montre une Mikau dépendance non plusGygax78 a écrit :
La même équipe sans Mikau... Oh la lala !
- aliosha
Si tu as le lien pour le but, je suis preneur, sinon oui l’équipe sans Georges, ça fait flipper !batou le grenat a écrit :Je viens de voir son but, ce joueur est vraiment le meilleur attaquant qu'on ait eu ces 20 dernières années !!Gygax78 a écrit :
La même équipe sans Mikau... Oh la lala !
Et pourtant j'adore Habib