https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... -programme

Ce n est pas prévu je crois, il faut prendre le pack de 5 matchs.Przemysl. a écrit : Le club a 11 jours pour vendredi les billets à l'unité.
Ça m’étonnerait que ce soit uniquement le pack 5 matchs jusqu’au bout. Je suppose qu’il y aura une vente unitaire d’abord réservée aux abonnés puis, s’il reste encore des places, une vente « normale » pour les places restantes à une tarification incroyableCactus a écrit :Ce n est pas prévu je crois, il faut prendre le pack de 5 matchs.Przemysl. a écrit : Le club a 11 jours pour vendredi les billets à l'unité.
Je l’ai faite y’a quelques jours celle làchamp d'or a écrit : Les webmasters de la LFP sont à la plage, leur site n'est même pas à jour sur la programmation de la 2ème journée.
Après cette 2ème victoire en 2 matchs, les messins seront donc seuls leaders de L1 pendant au moins 24h grâce à ce match avancé.![]()
Moins que ça. 16500 abonnés, 3000 billets dans Ouest Haute pour les packs et encore quelques places en Nord Haute et Sud. S'il reste 6000 places ça sera déjà pas mal.MrNino a écrit : Une fois les abonnements, invitations et autres ayants droit déduits, cela laisse 7 ou 8 000 places réparties sur les 4 tribunes non ? Il y a du mou quand même...
Ça sera plus près des 9000 billets que des 6000.Le stade contient bien 28000 places non?Przemysl. a écrit :Moins que ça. 16500 abonnés, 3000 billets dans Ouest Haute pour les packs et encore quelques places en Nord Haute et Sud. S'il reste 6000 places ça sera déjà pas mal.MrNino a écrit : Une fois les abonnements, invitations et autres ayants droit déduits, cela laisse 7 ou 8 000 places réparties sur les 4 tribunes non ? Il y a du mou quand même...
26700-19500 vendues et je ne compte pas les places vendues en Nord haute et Sud dans les packs.patrick57 a écrit :Ça sera plus près des 9000 billets que des 6000.Le stade contient bien 28000 places non?Przemysl. a écrit :
Moins que ça. 16500 abonnés, 3000 billets dans Ouest Haute pour les packs et encore quelques places en Nord Haute et Sud. S'il reste 6000 places ça sera déjà pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., adrianevens, Alex04, Bianconero57, Capitaine Fracasse, Carrass', david7, Dich, Evargalo, Fangrenant, fcm60, flamingo, franz fentsch, Frayel, get_up_kids, Gigil45, Grandest57, jmserac, Joushcko, Koko1973, Lakota_FFI, Lorel1236, LorraineGrenat, lucabmusic, LuxJack5, matdid, Mogway, Onsedetend, Pierro, pilch, Pira, pirate57, Placebo, Prophète, Przemysl., Sam, San, santamaradona, Sovak, StA, Taison*, titi_lorraine, vag'à bond, vangogh57, verlainenco, vickk, Vieux CA Messin, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot et 706 invités