Je vous propose avant chaque match de dresser l’avis des supporters adverses
Place au forum rennais dont il ressort :
- Ils voient en Lazlo un maître technicien et ne sont pas mécontents de l’affronter au début car il ne connaît pas encore leur jeu - un dit qu’on joue bien au ballon
- ils font état de départs peu fulgurants ces dernières années et voient le promu comme un club qui joue un marc de coupe (Petit dédain qd même)
- tout autre résultat qu’une victoire serait une contre perf et voient la pression sur leurs épaules
- ils attendent bcp de Kalimuendo cette année et Majer ne serait pas forcément titu
- un seul poste sur notre georges qui semble assez méconnu et un sur Tetteh vu comme un serial buteur à Prague
- une victoire écrasante d’1-0 leur irait même si certains (peu) espèrent un carton
- ils se voient faire une très belle saison avec un des meilleurs effectifs qu’ils ont pu avoir
-
[Avant match J1] L’avis des rennais
- Irphaeus
Re: [Avant match J1] L’avis des rennais
En même temps je comprends que quand tu es supporter rennais, tu n'imagine pas vraiment une défaite contre Metz 

-
Je m’attendais à plus de confiance néanmoinsIrphaeus a écrit : En même temps je comprends que quand tu es supporter rennais, tu n'imagine pas vraiment une défaite contre Metz![]()
-
C’est le début de la saison. Personne n’est confiant car on ne sait pas la forme de chacun comme les matchs amicaux ne veulent rien dire…Laz a écrit :Je m’attendais à plus de confiance néanmoinsIrphaeus a écrit : En même temps je comprends que quand tu es supporter rennais, tu n'imagine pas vraiment une défaite contre Metz![]()
- Irphaeus
Rennes la saison dernière a perdu pas mal de matchs bêtement contre des équipe de fin de classement, du coup je pense qu'il évitent de trop s'emballer non plus.Laz a écrit :Je m’attendais à plus de confiance néanmoinsIrphaeus a écrit : En même temps je comprends que quand tu es supporter rennais, tu n'imagine pas vraiment une défaite contre Metz![]()
- grenatdhier61
Des matches de coupe nous allons en jouer beaucoup toute la saison 

- arthur865
Il y a une certaine culture de la lose à Rennes. Ils ne se voient jamais trop beaux car ils chutent souvent face aux petits.Laz a écrit :Je m’attendais à plus de confiance néanmoinsIrphaeus a écrit : En même temps je comprends que quand tu es supporter rennais, tu n'imagine pas vraiment une défaite contre Metz![]()
- Irphaeus
En même temps je préfère cette mentalité plus humble que celle des Lyonnais ou des Parisiens qui ont tendance a être condescendants avec toutes les équipes hors top 4 France.arthur865 a écrit :Il y a une certaine culture de la lose à Rennes. Ils ne se voient jamais trop beaux car ils chutent souvent face aux petits.Laz a écrit :
Je m’attendais à plus de confiance néanmoins
-
Assez d’accord avec çaarthur865 a écrit :Il y a une certaine culture de la lose à Rennes. Ils ne se voient jamais trop beaux car ils chutent souvent face aux petits.Laz a écrit :
Je m’attendais à plus de confiance néanmoins
-
Le FC Metz n'a rien à perdre à Rennes...
Ça passe ou ça casse.
Si ça casse il reste à espérer que notre goal average ne soit pas trop abîmé dès le départ.
Si ça passe bravo Messins.
Ça passe ou ça casse.
Si ça casse il reste à espérer que notre goal average ne soit pas trop abîmé dès le départ.
Si ça passe bravo Messins.