Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')
-
Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')
Dernière modification par Amos le 13 août 2023, 19:12, modifié 1 fois.
-
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live
Udol encore malade, hélas. Mais Kouao (ou Colin, du coup ?) à gauche c'est intéressant aussi. J'imagine que dans l'esprit de Boloni, Candé est un DC.
Dernière modification par RdNetwork le 13 août 2023, 16:12, modifié 1 fois.
-
Allez Metz ! Ça va être chaud mais j'y crois
-
Pas de Mathieu Udol pas suffisamment remis..
Intéressant de voir la différence de traitement entre Mikautatze à Metz et Wahi à Montpellier.
Pour moi ce n'est pas anodin
Allez Metz et bon match à tous
Intéressant de voir la différence de traitement entre Mikautatze à Metz et Wahi à Montpellier.
Pour moi ce n'est pas anodin

Allez Metz et bon match à tous

- Irphaeus
ça confirme ce que je me suis tué a dire quand certains disaient que Candé était une solution à gaucheRdNetwork a écrit : Udol encore malade, hélas. Mais Kouao (ou Colin, du coup ?) à gauche c'est intéressant aussi. J'imagine que dans l'esprit de Boloni, Candé est un DC.

-
Je pense qu'il peut l'être, mais c'est plus facile "d'inverser" un latéral que de casser des automatismes en défense centrale, et ce peu importe qui aurait été le DC à la place de Candé.Irphaeus a écrit :ça confirme ce que je me suis tué a dire quand certains disaient que Candé était une solution à gaucheRdNetwork a écrit : Udol encore malade, hélas. Mais Kouao (ou Colin, du coup ?) à gauche c'est intéressant aussi. J'imagine que dans l'esprit de Boloni, Candé est un DC.![]()
- Irphaeus
Je reste persuadé qu'il va rester et que c'est Jallow qui va partir, ce qui expliquerai les piste Hein et la recherche d'un ailier plutôt qu'un avant centre. A mon avis personne ne posera 20 million pour Mikau tant qu'il n'aura pas confirmé son niveau en ligue 1TressorMoreno57 a écrit : Pas de Mathieu Udol pas suffisamment remis..
Pour moi ce n'est pas anodin![]()
Allez Metz et bon match à tous![]()

- Patsupfcmetz
- Modérateur
1 seule recrue sur le terrain. Pas d’arrière gauche dans l’effectif donc on bricole. Ok à l’impression d’un éternel recommencement en L1 avec notre équipe
.

- Irphaeus
un latéral peut jouer a gauche comme à droite, par contre si l'un des deux se blesse, on est pas aidé à faire entrer Alakouch.Patsupfcmetz a écrit : 1 seule recrue sur le terrain. Pas d’arrière gauche dans l’effectif donc on bricole. Ok à l’impression d’un éternel recommencement en L1 avec notre équipe.
- InSerinWeTrust
Boloni n'est pas un maçon, on n'a pas mis une équipe qui a bétonner derrière, trop de joueurs aspirés et inspirés par l'attaque. J'aime ça.