Chez nous il avait quand même 6ans de moins dans les jambes, plus svelte aussi.Jaumont a écrit : C est moi ou j ai trouvé que Ismaila Sarr avait perdu un peu de son explosivité et accélération ?
Entendons nous bien il reste un joueur intéressant, mais j avais un souvenir plus « vif » et tranchant de ses déplacements et courses
il avait surtout 15kg de muscles en moins....Lakota_FFI a écrit :Chez nous il avait quand même 6ans de moins dans les jambes, plus svelte aussi.Jaumont a écrit : C est moi ou j ai trouvé que Ismaila Sarr avait perdu un peu de son explosivité et accélération ?
Entendons nous bien il reste un joueur intéressant, mais j avais un souvenir plus « vif » et tranchant de ses déplacements et courses
Et nos style de jeu faisait ressortir ces qualités.
Il partait a grande enjambé en contre, a Marseille qui souvent a la possession c'est moins flagrant
Plus svelte ouiLutin57. a écrit :il avait surtout 15kg de muscles en moins....Lakota_FFI a écrit :
Chez nous il avait quand même 6ans de moins dans les jambes, plus svelte aussi.
Et nos style de jeu faisait ressortir ces qualités.
Il partait a grande enjambé en contre, a Marseille qui souvent a la possession c'est moins flagrant
comme les commentateurs pour qui Maziz s'appelle MikautadzePige Fille a écrit : Merci pour le partage, mais les notes de l’équipe reste encore au doigt mouillé…
Pour Danley dire qu’il récupère de précieux ballon et qu’il a gêné la paire marseillaise c’est drôle en sachant qu’il n’a remporté que 2 duels sur les 10 de disputés et fait 2 interceptions seulement… et 15 ballons perdus.
A titre de comparaison, N’Doram c’est 7 duels remportés sur 12, 3 interceptions et 11 ballons perdus
A mon avis des fois il a dû confondre avec Camara…
Je ne trouve pas qu'il a réellement progressé perso. Je l'ak pas trouvé fou, et il est toujours aussi nul devant le but qu'avant.Jaumont a écrit : C est moi ou j ai trouvé que Ismaila Sarr avait perdu un peu de son explosivité et accélération ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Frayel, Grenat 1985, guyzou, Kaiserinho, Lakota_FFI, phoenix57a5, sang_grenat, Sanoli, sup'demetz et 496 invités