Il va être énorme c est clair Mais aujourd hui c est pas non du toutRdNetwork a écrit :Camara c'est un futur phénomène. Il manque de lucidité, peut-être "d'intelligence" (le mot est fort) dans ses choix, mais il a une hyperactivité et une polyvalence qui fait mal à quiconque défend sur lui, c'est fouFrayel a écrit : Et bien c est un très bon point .
Y a eu des choses intéressantes.
Il reste la possibilité d acheter un numéro 10 pour fluidifier tout cela .
J ai aimé l entrée de Herelle et celle de Jallow
Beaucoup d émotions de voir Asoro mais pitié pas devant..
Elisor c est dur
Camara pour moi c est le moins bon messin ce soir
FC Metz - Stade de Reims: 2-2 (Sabaly 7', Jallow 63')
- Frayel
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live
- Pige Fille
Pour moi c’est le meilleur…il était partoutFrayel a écrit : ….
- Pierro
L'ogre rémois ne les aura donc pas dévoré. Ben alors, on nous aurait menti ???
Cette équipe aura donc le droit d'exister en ligue 1. Ben alors, on nous aurait menti ???
Elle me plaît de plus en plus cette équipe. Pas des surdoués mais des guerriers, un groupe qui dégage un petit truc qui donne envie de pousser avec eux.
Qui aurait cru que Bölöni serait un tel chef d'orchestre !
Cette équipe aura donc le droit d'exister en ligue 1. Ben alors, on nous aurait menti ???
Elle me plaît de plus en plus cette équipe. Pas des surdoués mais des guerriers, un groupe qui dégage un petit truc qui donne envie de pousser avec eux.
Qui aurait cru que Bölöni serait un tel chef d'orchestre !
-
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live 2-2
On attendait ce que donnerait l'après Mikautadze contre une très belle équipe de Reims qui marche sur l'eau ces derniers temps, je suis plutôt soulagé et satisfait.
On a nos limites c'est sûr mais personne ne triche.
Quel match de Sabaly et de Lamine...
Les recrues vont avoir le temps de se faire au collectif et de reprendre le rythme. Ça peut être pas mal dans l'avenir.
J'espère
On a nos limites c'est sûr mais personne ne triche.
Quel match de Sabaly et de Lamine...
Les recrues vont avoir le temps de se faire au collectif et de reprendre le rythme. Ça peut être pas mal dans l'avenir.
J'espère
-
Même si c'est souvent en compensant par l'envie et l'énergie, on est au niveau de la ligue 1 et c'est rassurant...
- Frayel
Sauf qu on lui demande de faire le lien entre le milieu et l attaque et sur ce plan , il a raté tous les gestes important ce qui fait que l on ne peut pas avoir le ballon plus de 3 passesPige Fille a écrit :Pour moi c’est le meilleur…il était partoutFrayel a écrit : ….
-
Camara pour moi c’est marrant il était 3 crans au dessus de tout le monde, dans l’activité, les choix, la qualité de passes etc.RdNetwork a écrit :Camara c'est un futur phénomène. Il manque de lucidité, peut-être "d'intelligence" (le mot est fort) dans ses choix, mais il a une hyperactivité et une polyvalence qui fait mal à quiconque défend sur lui, c'est fouFrayel a écrit : Et bien c est un très bon point .
Y a eu des choses intéressantes.
Il reste la possibilité d acheter un numéro 10 pour fluidifier tout cela .
J ai aimé l entrée de Herelle et celle de Jallow
Beaucoup d émotions de voir Asoro mais pitié pas devant..
Elisor c est dur
J’imagine pas la tête de l’équipe sans lui..
- Darth Smegma
Candé gros match
Camara partout
Beaucoup d'abnégation et de combat malgré nos faiblesses techniques évidentes '
Camara partout
Beaucoup d'abnégation et de combat malgré nos faiblesses techniques évidentes '
-
Boloni sur Prime
"On aurait voulu gagner, faire du spectacle si possible, mais c'est toujours un point important."
"On a vu un bon match, avec des buts extraordinaires de chaque côté"
"Sur le premier but, c'est surtout avec Ndoram que je vais avoir des choses à discuter, parce qu'il perd le ballon dans la zone rouge, mais la frappe est très belle"
"C'était une consigne de contenir Teuma et son pied gauche, mais sur le 2ème but il nous a devancé"
"J'aurais voulu arracher plus, on était capable de le faire, mais bien sûr je suis contenu pour ce quasi-retour de Jallow qui est pourtant encore un peu souffrant"
"Je crois que Reims est une meilleure équipe que nous, donc pour arracher quelque chose, il fallait être discipliné, et quand on l'a pas été, on a été puni. Ils ont un milieu de terrain intéressant par leur travail et leur efficacité, et la profondeur de leur banc. Mais je crois qu'on va quand même faire des reproches à nos joueurs, parce qu'ils doivent apprendre, mais ils auront un peu de félicitations."
"Je ne suis jamais content d'un match nul, mais je suis content du spectacle, et de l'état d'esprit."
"Estupinan sera opérationnel assez vite"
"On aurait voulu gagner, faire du spectacle si possible, mais c'est toujours un point important."
"On a vu un bon match, avec des buts extraordinaires de chaque côté"
"Sur le premier but, c'est surtout avec Ndoram que je vais avoir des choses à discuter, parce qu'il perd le ballon dans la zone rouge, mais la frappe est très belle"
"C'était une consigne de contenir Teuma et son pied gauche, mais sur le 2ème but il nous a devancé"
"J'aurais voulu arracher plus, on était capable de le faire, mais bien sûr je suis contenu pour ce quasi-retour de Jallow qui est pourtant encore un peu souffrant"
"Je crois que Reims est une meilleure équipe que nous, donc pour arracher quelque chose, il fallait être discipliné, et quand on l'a pas été, on a été puni. Ils ont un milieu de terrain intéressant par leur travail et leur efficacité, et la profondeur de leur banc. Mais je crois qu'on va quand même faire des reproches à nos joueurs, parce qu'ils doivent apprendre, mais ils auront un peu de félicitations."
"Je ne suis jamais content d'un match nul, mais je suis content du spectacle, et de l'état d'esprit."
"Estupinan sera opérationnel assez vite"
-
Moi je suis assez satisfait de ce match. Tout nos joueurs ont mouillé le maillot. Je redoutais ce match sans numéro 9 , mais ils se tous dépouillés pour arracher ce point qui va compter.
On a marqué deux beaux buts et on a 2 ou 3 bonnes situations pour marquer.
Bons débuts d' Asoro , Elisor s'est bien bien battu et sans un gros arret du gardien il marquait. Tout les joueurs ont été bons.
LB fait jouer l'équipe dans la meilleure configuration possible et le plan de jeu est clair.
Cela fait aucun doute que Lamine Camara est le nouveau patron de l'équipe , avec l'intégration des nouveaux et le temps on va s'améliorer.
Ce match pour le coup me rassure et c'est la meilleure prestation de l'équipe pour le moment.
On a marqué deux beaux buts et on a 2 ou 3 bonnes situations pour marquer.
Bons débuts d' Asoro , Elisor s'est bien bien battu et sans un gros arret du gardien il marquait. Tout les joueurs ont été bons.
LB fait jouer l'équipe dans la meilleure configuration possible et le plan de jeu est clair.
Cela fait aucun doute que Lamine Camara est le nouveau patron de l'équipe , avec l'intégration des nouveaux et le temps on va s'améliorer.
Ce match pour le coup me rassure et c'est la meilleure prestation de l'équipe pour le moment.