Pourvou qué ça douregvh57 a écrit : …
- les messages positifs sur le forum, quelle joie de voir que certains ont défait le nœud coulant de la corde et ont rangé le revolver
FC Metz - Stade de Reims: 2-2 (Sabaly 7', Jallow 63')
- Cactus
- Administrateur du site
Re: FC Metz - Stade de Reims : Le live 2-2
- sup'demetz
J'ai vu un beau match. Reims supérieur techniquement et Metz supérieur dans l'envie et l'abnégation. 4 tres beaux buts , surtout les nôtres.
En restant sérieuse et appliquée cette équipe devrait assurer une place autour de la 10 ème place assez facilement.
En restant sérieuse et appliquée cette équipe devrait assurer une place autour de la 10 ème place assez facilement.
- Przemysl.
Re: FC Metz - Stade de Reims: 2-2 (Sabaly 7', Jallow 63')
Cette équipe a un cœur énorme. On sait qu'on jouera en contre cette saison et dans un jeu de transition. L'apport de Jallow est déterminante. Si le colombien est le buteur qu'on nous a promis, on peut vivre une saison sympa...
- Frayel
Autour de la 10 ème ?sup'demetz a écrit : J'ai vu un beau match. Reims supérieur techniquement et Metz supérieur dans l'envie et l'abnégation. 4 tres beaux buts , surtout les nôtres.
C est quand même très très optimiste .
C est intéressant aujourd hui mais c est quand même très optimiste .
- sup'demetz
Oui je sais mais c'est ma nature.Frayel a écrit :Autour de la 10 ème ?sup'demetz a écrit : J'ai vu un beau match. Reims supérieur techniquement et Metz supérieur dans l'envie et l'abnégation. 4 tres beaux buts , surtout les nôtres.
Contrairement à certains forumistes
- Frayel
C est bien garde cette nature !sup'demetz a écrit :Oui je sais mais c'est ma nature.Frayel a écrit :
Autour de la 10 ème ?
Contrairement à certains forumistes
-
Ça va durer, c'est la 1ère fois que j'entends dire les journalistes de Prime vidéo dire " Il faudra compter avec Metz cette saison" Je ne vais pas au stade car j'habite très loin, mais j'irai voir Metz le 26 novembreCactus a écrit :Pourvou qué ça douregvh57 a écrit : …
- les messages positifs sur le forum, quelle joie de voir que certains ont défait le nœud coulant de la corde et ont rangé le revolver
-
Je serai au Moustoir égalementCarottes56 a écrit :Ça va durer, c'est la 1ère fois que j'entends dire les journalistes de Prime vidéo dire " Il faudra compter avec Metz cette saison" Je ne vais pas au stade car j'habite très loin, mais j'irai voir Metz le 26 novembreCactus a écrit :
Pourvou qué ça doure
- tihoti
De retour du stade, match équilibré qui fini par un nul logique.
20 bonnes première minutes avec des enchainements, des petites phases de jeu et de la conservation de balle, ensuite Reims à pris le dessus et Metz a baissé le pied.
On prend un but et on subit plus, Reims montre plus de maturité technique, le match s'inverse.
En seconde mi-temps, on prend encore un but ou on est un brin passif et on se réveille, on égalise et on finit mieux le match que Reims en mettant un peu plus d'impact physique.
En gros, l'équipe a manqué 40 minutes, surtout physiquement, plus d'impact et là, c'est plus difficile.
Tant qu'on a plus de points que de matches joués, on est sur le bon chemin du maintien, pourvu que ça dure
20 bonnes première minutes avec des enchainements, des petites phases de jeu et de la conservation de balle, ensuite Reims à pris le dessus et Metz a baissé le pied.
On prend un but et on subit plus, Reims montre plus de maturité technique, le match s'inverse.
En seconde mi-temps, on prend encore un but ou on est un brin passif et on se réveille, on égalise et on finit mieux le match que Reims en mettant un peu plus d'impact physique.
En gros, l'équipe a manqué 40 minutes, surtout physiquement, plus d'impact et là, c'est plus difficile.
Tant qu'on a plus de points que de matches joués, on est sur le bon chemin du maintien, pourvu que ça dure
-
Un match vraiment encourageant et plein d enthousiasme avec une super ambiance dans les tribunes.
Une première mi temps timide ou on a défendu beaucoup trop bas.
La seconde mi temps quand on a encaissé le second but j ai pensé qu on allait plonger, il n en fut rien on a dominé la dernière demi heure avec de grosses possibilités pour mettre le troisième.
Asoro a fait un bon match, une bonne pioche.Sabaly fait un gros match même dans les replis défensifs.
Elisor c'est trop léger par contre pour le moment.
C est bien la trêve va permettre d intégrer les nouveaux.
En tout cas on ne s ennuie pas au stade en ce début de saison et c'est déjà une bonne chose.
Une première mi temps timide ou on a défendu beaucoup trop bas.
La seconde mi temps quand on a encaissé le second but j ai pensé qu on allait plonger, il n en fut rien on a dominé la dernière demi heure avec de grosses possibilités pour mettre le troisième.
Asoro a fait un bon match, une bonne pioche.Sabaly fait un gros match même dans les replis défensifs.
Elisor c'est trop léger par contre pour le moment.
C est bien la trêve va permettre d intégrer les nouveaux.
En tout cas on ne s ennuie pas au stade en ce début de saison et c'est déjà une bonne chose.