Les plus :
Un bon point mérité et plutôt rassurant.
Le but de Cheikh Tidiane Sabaly.
Le but d’Ablie Jallow.
Prestation satisfaisante des recrues.
L’arbitrage plutôt plaisant tout comme le match.
Les moins :
(Une autre fois)
FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
- Amos
- Modérateur
- arthur865
Re: FC Metz - Stade de Reims, les plus et les moins.
Les moins :
On abandonne bien trop le jeu
Les plus :
Un super groupe
Des supers buts
Des vraies valeurs de combat, de solidarité dans cette équipe
Bravo aux joueurs.
On abandonne bien trop le jeu
Les plus :
Un super groupe
Des supers buts
Des vraies valeurs de combat, de solidarité dans cette équipe
Bravo aux joueurs.
- Cactus
- Administrateur du site
Tout pareil qu Amos.
Dédicace spéciale à monsieur Amsalem qui nous prédisait une raclée
Dédicace spéciale à monsieur Amsalem qui nous prédisait une raclée

- verlainenco
Les +
Toujours invaincu a St Symphorien
Gros match de Camara
On ne peut pas dire que Reims nous a mis en difficulté
On avance, point par point mais on avance
Bel etat d'esprit du groupe
La treve pour travailler
Les -
Elisor vraiment trop leger. Je lui souhaite de perseverer.
Toujours invaincu a St Symphorien
Gros match de Camara
On ne peut pas dire que Reims nous a mis en difficulté
On avance, point par point mais on avance
Bel etat d'esprit du groupe
La treve pour travailler
Les -
Elisor vraiment trop leger. Je lui souhaite de perseverer.
- Sebathan
Avec le départ de Mikau, tout le monde était à cran, passons à autre chose et cette équipe m'a donné satisfaction aujourd'hui.Cactus a écrit : Tout pareil qu Amos.
Dédicace spéciale à monsieur Amsalem qui nous prédisait une raclée![]()
On apprend et on va s'en sortir.
- Xavfoot
+ En dépit d'un recrutement mitigé. Ce groupe m'enthousiasme. Cette jeunesse qui progresse à chaque sortie. Ces profils techniques, vifs et modernes. Ce jeu de transition ultra rapide. Cette combativité. Franchement c'est beau ce qu'on propose.
- La perte de balle de Ndoram. Mais ça arrive à tout le monde.
Le pauvre Elisor qui n'est pas encore niveau.
- La perte de balle de Ndoram. Mais ça arrive à tout le monde.
Le pauvre Elisor qui n'est pas encore niveau.
-
Beau match de tout les joueurs.
12 ème au classement.
Si le club a cette place a la fin du championnat.
Ça sera parfait.
Les joueurs progressent bien , s'adapte petit à petit au exigences de la ligue 1.
Vraiment content
12 ème au classement.
Si le club a cette place a la fin du championnat.
Ça sera parfait.
Les joueurs progressent bien , s'adapte petit à petit au exigences de la ligue 1.
Vraiment content
- grenat25
+ : quelques pendules remises à l'heure quant aux "certitudes" de certains, contre une équipe en plein boom et au grand complet qui devait soi disant nous piétiner et avec de notre côté une équipe incomplète.
- : pas le temps de faire le tour des posts des jours passés pour recenser les dénigrements de masse envers nos joueurs (et par extension l'équipe entière) de niveau 2ème partie de tableau de de L2.
Concernant le recrutement, je prendrais juste un exemple concernant Maziz qui a certes été 3-4 fois décisif l'an passé mais je me rappelle aussi que j'ai du me retenir au moins 10 fois de bousiller mon écran tant il jouait en marchant et de manière nonchalante.
Cet après-midi, personne n'a triché et tout le monde s'est donné à 120% et tout autre comportement aurait conduit à la défaite. Il me semble que Metz ça doit avant tout être ça appuyé par un public en harmonie, une fois qu'on a compris qu'on n'aura pas de Haaland ou autre...
- : pas le temps de faire le tour des posts des jours passés pour recenser les dénigrements de masse envers nos joueurs (et par extension l'équipe entière) de niveau 2ème partie de tableau de de L2.
Concernant le recrutement, je prendrais juste un exemple concernant Maziz qui a certes été 3-4 fois décisif l'an passé mais je me rappelle aussi que j'ai du me retenir au moins 10 fois de bousiller mon écran tant il jouait en marchant et de manière nonchalante.
Cet après-midi, personne n'a triché et tout le monde s'est donné à 120% et tout autre comportement aurait conduit à la défaite. Il me semble que Metz ça doit avant tout être ça appuyé par un public en harmonie, une fois qu'on a compris qu'on n'aura pas de Haaland ou autre...
-
Et sinon tes + et - sur ce match ? (C’est le sujetgrenat25 a écrit : + : quelques pendules remises à l'heure quant aux "certitudes" de certains, contre une équipe en plein boom et au grand complet qui devait soi disant nous piétiner et avec de notre côté une équipe incomplète.

- grenat25
OK, alors pour te faire plaisirJahstrad a écrit :Et sinon tes + et - sur ce match ? (C’est le sujetgrenat25 a écrit : + : quelques pendules remises à l'heure quant aux "certitudes" de certains, contre une équipe en plein boom et au grand complet qui devait soi disant nous piétiner et avec de notre côté une équipe incomplète.
Cet après-midi, personne n'a triché et tout le monde s'est donné à 120% et tout autre comportement aurait conduit à la défaite. Il me semble que Metz ça doit avant tout être ça appuyé par un public en harmonie, une fois qu'on a compris qu'on n'aura pas de Haaland ou autre...)

+ : l'équipe entière qui fait bloc (sous l'impulsion du sorcier/coach évidemment...) et se met au niveau pour montrer qu'ils ne sont pas juste une bande de guignols contre des clubs qui seraient devenus "tellement mieux" que Metz
- : bien évidemment encore plein de défauts et de frustrations dans le jeu...mais si on est optimiste, on peut considérer ça comme porteur d'espoir.