C'est dès aujourdhui LUNDI pour les abonnés qui souhaiteraient des places supplémentaires et demain MARDI pour le public en fonction des places disponibles.
https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... s-ce-lundi
[site off] Metz-Strasbourg : prévente aux abonnés
- Cactus
- Administrateur du site
- champ d'or
Re: [site off] Metz-Strasbourg : prévente aux abonnés
Ne serait-ce pas une forme d'incitation au marché noir ? Proposer des billets à tarifs préférentiel à certains déjà dotés, qui pourraient être revendus plus chers pour une affiche à forte demande ?
- Gégé55
Ca existe le mois septembre août ?
"Aussi, à partir de ce lundi 11 septembre à 10h00, et jusqu’au mardi 12 septembre août 10h00"
"Aussi, à partir de ce lundi 11 septembre à 10h00, et jusqu’au mardi 12 septembre août 10h00"
-
Du marché noir, il y en aurait même avec des billets à tarif public.champ d'or a écrit : Ne serait-ce pas une forme d'incitation au marché noir ? Proposer des billets à tarifs préférentiel à certains déjà dotés, qui pourraient être revendus plus chers pour une affiche à forte demande ?
Et de plus, s'il n'y avait pas d'actions promotionnelles pour les abonnés comme, d'ailleurs, il y en toujours eu, ça râlerait comme d'habitude pour un oui, pour un non.
Bref inutile de soulever des polémiques gratuites.
- fx57
Ce n'est pas une polémique, c'est un vrai sujetalain0157 a écrit :Du marché noir, il y en aurait même avec des billets à tarif public.champ d'or a écrit : Ne serait-ce pas une forme d'incitation au marché noir ? Proposer des billets à tarifs préférentiel à certains déjà dotés, qui pourraient être revendus plus chers pour une affiche à forte demande ?
Et de plus, s'il n'y avait pas d'actions promotionnelles pour les abonnés comme, d'ailleurs, il y en toujours eu, ça râlerait comme d'habitude pour un oui, pour un non.
-
Et quel est le sujet ?fx57 a écrit :Ce n'est pas une polémique, c'est un vrai sujetalain0157 a écrit :
Du marché noir, il y en aurait même avec des billets à tarif public.
- Cactus
- Administrateur du site
fx57 a écrit :Ce n'est pas une polémique, c'est un vrai sujetalain0157 a écrit :
Du marché noir, il y en aurait même avec des billets à tarif public.
Non ce n'est pas un sujet mais oui c'est une polémique et critique envers le club inutile.
Ceux qui veulent faire du bénéf avec les billets le feront de toutes façons.
- fle3fois
quand je vois les prix, je suis content d'avoir pris un abonnement ,je rentabilise en 3 ou 4 matchs importants
-
Idem,fle3fois a écrit : quand je vois les prix, je suis content d'avoir pris un abonnement ,je rentabilise en 3 ou 4 matchs importants
les prix sont tout simplement scandaleux.
- champ d'or
Et bien non ce n'est pas une polémique ni une attaque, mais une question légitime sur la possibilité de se procurer à prix normal un produit qui se revend facilement plus cher. Rien de plus. Il y a eu une campagne d'abonnement puis des packs 5 matchs pour assouvir les besoins des plus prévenants. Je ne vois pas la nécessité pour le FC Metz de remettre des places en vente pour ceux qui en ont déjà, si ce n'est créer de la rareté. Avce ou sans cela, le stade sera plein.
Ai-je indiqué que le club fait une erreur ? Ai-je accusé quelqu'un ? Non. Si le club l'a décidé, qu'il en soit ainsi. C'est légal.
Et je réponds à la modératrice, pas à celui qui n'a toujours pas compris que je refuse tout échange avec lui. D'ailleurs, si on pouvait faire en sorte que la citation n'active pas un message d'ignoré, ça serait un gros plus.
Ai-je indiqué que le club fait une erreur ? Ai-je accusé quelqu'un ? Non. Si le club l'a décidé, qu'il en soit ainsi. C'est légal.
Et je réponds à la modératrice, pas à celui qui n'a toujours pas compris que je refuse tout échange avec lui. D'ailleurs, si on pouvait faire en sorte que la citation n'active pas un message d'ignoré, ça serait un gros plus.