https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... s-ce-lundi

Du marché noir, il y en aurait même avec des billets à tarif public.champ d'or a écrit : Ne serait-ce pas une forme d'incitation au marché noir ? Proposer des billets à tarifs préférentiel à certains déjà dotés, qui pourraient être revendus plus chers pour une affiche à forte demande ?
Ce n'est pas une polémique, c'est un vrai sujetalain0157 a écrit :Du marché noir, il y en aurait même avec des billets à tarif public.champ d'or a écrit : Ne serait-ce pas une forme d'incitation au marché noir ? Proposer des billets à tarifs préférentiel à certains déjà dotés, qui pourraient être revendus plus chers pour une affiche à forte demande ?
Et de plus, s'il n'y avait pas d'actions promotionnelles pour les abonnés comme, d'ailleurs, il y en toujours eu, ça râlerait comme d'habitude pour un oui, pour un non.
Bref inutile de soulever des polémiques gratuites.
Et quel est le sujet ?fx57 a écrit :Ce n'est pas une polémique, c'est un vrai sujetalain0157 a écrit :
Du marché noir, il y en aurait même avec des billets à tarif public.
Et de plus, s'il n'y avait pas d'actions promotionnelles pour les abonnés comme, d'ailleurs, il y en toujours eu, ça râlerait comme d'habitude pour un oui, pour un non.
fx57 a écrit :Ce n'est pas une polémique, c'est un vrai sujetalain0157 a écrit :
Du marché noir, il y en aurait même avec des billets à tarif public.
Idem,fle3fois a écrit : quand je vois les prix, je suis content d'avoir pris un abonnement ,je rentabilise en 3 ou 4 matchs importants
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., arthur865, AuthentiqueGrenat, ben55, Bianconero57, BundesPepp, champ d'or, Dyjor40, fcm60, franz fentsch, fredp57, Fresh34, Goldorak, GryseL04, hcn, Huro67, jacado, Jacobson, Jaz, KingKenny, lafont, Lakota_FFI, M3ntal, nastasia, Nikelkrom, Patsupfcmetz, Philidor, Pierro, Placebo, Prophète, Roberto57, sang_grenat, santamaradona, Sovak, verlainenco, Vévé57, Whiteganda81 et 490 invités