L’un empêche pas l’autre !!Azrael a écrit :
Les autres modos ce sont des footix qu'ils aillent regarder le Rugby sur TF1
Bisettes
[site off] Metz-Strasbourg : prévente aux abonnés
- Cioran
- Administrateur du site
Re: [site off] Metz-Strasbourg : prévente aux abonnés
- Azrael
cioran a écrit :L’un empêche pas l’autre !!Azrael a écrit :
Les autres modos ce sont des footix qu'ils aillent regarder le Rugby sur TF1
Bisettes
- d'être un footix et de regarder du rugby
- regarder du rugby et le faire sur TF1
(OK Cactus j'arrête ici promis c'est juste un petit écart )
- julmetz95
oui c'est inquiétant pour les prix évidemment puisque la demande a exploséDom a écrit :julmetz95 a écrit :
avoir des places globalement sur les gros matchs de ligue 1 ou gros match en general ça va etre de plus en plus compliqué
c'est devenu une mine d'or pour les clubs et ces affiches ils vont mettre en place des stratégies commerciales pour en tirer le maximum
la reception de Marseille Lyon ou Paris , le club va pas faire de cadeau
le Lens Metz de samedi par exemple , les places a la revente sur le site officiel c'est mini 52 par place + 27 euros de frais de dossier
et comme le nombre de place est très très limité c'est ça ou rien
131 eur pour 2 places ... c'est cher mais la demande est là donc la selection naturelle se fait
les stades sont de plus en plus a guichets fermés
c'est inquietant pour la suite
inquiétant ? Peut-être pour les prix, il vaut mieux être abonné.les tarifs le montrent.. pour la ligue 1, qui est tant décriée par les footix, c'est bien ! Ça relève un peu plus le niveau des matchs par la ferveur
évidement s'abonner c'est mieux mais on ne peux pas tous le faire pour des raisons géographiques quand on est expatriés ou même professionnelles
y'a un marché de revente de place qui n'existait pas il y a 20 ans
a Metz tu trouvais des tickets comme tu voulais début des années 2000
on sait tous très bien que y'a un nombre de gars qui ont acheté le pack 5 matchs prestige , ils n'iront pas aux matchs et ils vont tous revendre la semaine avant chaque rencontre
c'est un business
et surtout pour les matchs a l'extérieur en cas d'interdiction de déplacement , si tu veux assister a ton Rennes-Metz , Strasbourg-Metz Lens-Metz Lyon-Metz je peux te dire que tu va raquer si tu passes sur la billeterie en ligue
et de ce fait, je ne peux pas toujours emmener mon fils car c'est devenu difficile de trouver et a prix raisonnable
- julmetz95
merci pour le retourGaHn a écrit :Billets disponibles à l'achat depuis ce matin 10h sur la billetterie en ligne du FC Metz (10€).julmetz95 a écrit : quelqu'un a t'il des infos sur le potentiel déplacement a Lens ?
interdiction du préfet ?
les déplacements par les groupes sont il déjà organisés ?
Merci
Des groupes sont déjà au complet, d'autres ont mis une liste en place pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits dans le cas où un autre bus se ferait : à voir avec eux.
Aucune idée si l'habituelle réunion en préfecture a déjà eu lieu, après les billets pour le parcage étant mis en vente on peut imaginer que..... Même si par le passé des arrêtés sont tombés au dernier moment, on devrait en savoir plus très prochainement.
j'ai reçu l'alerte de la billeterie par mail
donc nickel
- messinmarseille
Le marché noir a toujours existé, je me souviens des vendeurs à la sauvette sur le pont et aux feux en descendant du sablon.julmetz95 a écrit :oui c'est inquiétant pour les prix évidemment puisque la demande a exploséDom a écrit :
inquiétant ? Peut-être pour les prix, il vaut mieux être abonné.les tarifs le montrent.. pour la ligue 1, qui est tant décriée par les footix, c'est bien ! Ça relève un peu plus le niveau des matchs par la ferveur
évidement s'abonner c'est mieux mais on ne peux pas tous le faire pour des raisons géographiques quand on est expatriés ou même professionnelles
on sait tous très bien que y'a un nombre de gars qui ont acheté le pack 5 matchs prestige , ils n'iront pas aux matchs et ils vont tous revendre la semaine avant chaque rencontre
c'est un business
et surtout pour les matchs a l'extérieur en cas d'interdiction de déplacement , si tu veux assister a ton Rennes-Metz , Strasbourg-Metz Lens-Metz Lyon-Metz je peux te dire que tu va raquer si tu passes sur la billeterie en ligue
et de ce fait, je ne peux pas toujours emmener mon fils car c'est devenu difficile de trouver et a prix raisonnable
- messinmarseille
Un petit aparté et je sors du hs rapidement.Cactus a écrit :Oui et Gaby est toujours ici, c'est CrocogrenatGaHn a écrit :
Il n'était plus trop utilisé du fait qu'à l'époque les Metz Capitale et Metz South Connexion (avec un certain Gaby (?) et JF30 que j'avais croisé à la Mosson lors d'un déplacement fait en voiture, une fois pas deux en voiture là bas , j'ai souvenir d'une voiture de gars de la Est qui avait pris chère après le match) avait leur propre forum pour organiser leurs déplacements etc ils en parleraient mieux que moi. ;)
quant à son ami JF30 on ne le voit plus..
Reste ici quelques membres des 2 groupes, le mouvement des uns et des autres, whatsapp et fb ont eu raison de la disparition des posts.
Pour les Metz capitale, Tnt, julmetz95, pierrelostinparis et MM. Alex a plus d'informations
Pour la south connexion, sang Grenat, jf30, croco, vixxens, robbi de mémoire. Plus de nouvelles d'Isa.
J'ai dû en oublier quelques uns du côté de Toulouse.
- Pièces jointes
-
- Screenshot_20230913_174133_org.mozilla.firefox.jpg (47.85 Kio) Consulté 2484 fois
- julmetz95
le marché noir qu'on a connu n'existe plusmessinmarseille a écrit :Le marché noir a toujours existé, je me souviens des vendeurs à la sauvette sur le pont et aux feux en descendant du sablon.julmetz95 a écrit :
oui c'est inquiétant pour les prix évidemment puisque la demande a explosé
c'est un business
c'est rare les gars qui vendent des places devant le stade 2H avant
maintenant c'est l'escroquerie en bande organisé du systeme de revente par les clubs
sans compter les arnaques via LBC marketplace et j'en passe
- Maverick
Attention en achetant un billet sur Internet !
Rien n'empeche le vendeur de vendre 10 fois la même place .
Il te fournira un PDF avec le billet à chaque vente.
Seulement au contrôle au stade c'est le premier arrivé qui entre. Les autres auront un billet déjà validé.
Seulement au contrôle au stade c'est le premier arrivé qui entre. Les autres auront un billet déjà validé.
- _Chris.
Je confirme, c’est l’arnaque à la mode partout et depuis quelques années déjàMaverick a écrit : Attention en achetant un billet sur Internet !
- patrick57
Si les mecs sont assez C*** pour payer en liquide_Chris. a écrit :Je confirme, c’est l’arnaque à la mode partout et depuis quelques années déjàMaverick a écrit : Attention en achetant un billet sur Internet !