Bonsoir ma fille a 13 ans elle ne paie pas plein tarif mais tarif etudiant qui reste encore correct je trouve ( pour un abonement)fle3fois a écrit : les enfants c'est moins de 12 ans cette année, à 13 ans on paie plein tarif, soit 90 ou 100 € pour les places qui restent aujourd'hui, c'est bien trop, il aurait mieux fallu
- un tarif <12 ans,
un autre pour les >12 ans et < 18 ans et
un pour adulte
[site off] Metz-Strasbourg : prévente aux abonnés
-
Re: [site off] Metz-Strasbourg : prévente aux abonnés
- fle3fois
les places en bas de l'angle sont-elles plus chères (105 €) parce qu'il y a + d'espacement entre les sièges ?? parce que coté vue sur le terrain, c'est quand même pas terrible !
- Mr Sven
+ de 100€ pour être assis dans un angle c'est quand même proprement scandaleux. La tarification générale de cet angle est désastreuse, ce n'est pas pour rien que c'est cet endroit du stade qui se remplit le moins bien.
-
Strasbourg- Lens , match de gala, 34 euros et 27 en tarif réduit, en dessous de 15 ans et plus de 65.Mr Sven a écrit : + de 100€ pour être assis dans un angle c'est quand même proprement scandaleux. La tarification générale de cet angle est désastreuse, ce n'est pas pour rien que c'est cet endroit du stade qui se remplit le moins bien.
Place en quart de virage assis.
Vue impeccable !
Strasbourg - Nantes, 29 et 24 ( réduit) euros la place en quart aussi.
Ce sont des prix normaux, mais pour combien de temps encore ?
- Curtis
Pour être tout à fait juste, on ne peut pas comparer le quart de virage à Strasbourg et celui à Metz.Bhoys a écrit :Strasbourg- Lens , match de gala, 34 euros et 27 en tarif réduit, en dessous de 15 ans et plus de 65.Mr Sven a écrit : + de 100€ pour être assis dans un angle c'est quand même proprement scandaleux. La tarification générale de cet angle est désastreuse, ce n'est pas pour rien que c'est cet endroit du stade qui se remplit le moins bien.
Vue impeccable !
A Metz, c'est une tribune flambant neuve, avec (soi-disant ?) accès à une terrasse, etc etc (ça ne m'intéresse pas, je suis abonné en Est basse avec la plèbe moi ).
Je ne suis pas du tout en train de justifier le prix, entendons-nous bien, mais ce sont les places les plus chères du stade. Ce qui m'intéresse de savoir, c'est à combien sont les places les plus chères à la Meinau (tarif gala) ? Bhoys, tu aurais l'info ?
Quoiqu'il en soit, 105€ c'est scandaleux.
-
Bien sûr que l'on peut comparer, un angle est un angle lol.Curtis a écrit :Pour être tout à fait juste, on ne peut pas comparer le quart de virage à Strasbourg et celui à Metz.Bhoys a écrit :
Strasbourg- Lens , match de gala, 34 euros et 27 en tarif réduit, en dessous de 15 ans et plus de 65.
Vue impeccable !
A Metz, c'est une tribune flambant neuve, avec (soi-disant ?) accès à une terrasse, etc etc (ça ne m'intéresse pas, je suis abonné en Est basse avec la plèbe moi ).
Je ne suis pas du tout en train de justifier le prix, entendons-nous bien, mais ce sont les places les plus chères du stade. Ce qui m'intéresse de savoir, c'est à combien sont les places les plus chères à la Meinau (tarif gala) ? Bhoys, tu aurais l'info ?
Quoiqu'il en soit, 105€ c'est scandaleux.
Il y a absolument rien qui gène pour la vue, c'est pas neuf, mais la vue est très bien .
J'y suis abonné d'ailleurs.
D'après ce que j'ai vu, billeterie officielle, Strasbourg-Lens 53 euros la place la plus cher, c'est tribune présidentielle sud centre.
En face , il y a une petite partie plus cher, mais il y a des collations compris.
- Curtis
C'est vraiment pas cher, tant mieux pour vous ! Je comprends mieux que vous fassiez guichets fermés à chaque fois.Bhoys a écrit :
D'après ce que j'ai vu, billeterie officielle, Strasbourg-Lens 53 euros la place la plus cher, c'est tribune présidentielle sud centre.
En face , il y a une petite partie plus cher, mais il y a des collations compris.
Et pour la comparaison des angles, je ne suis pas d'accord. Dans ce cas, un angle non couvert avec des places debout devraient être au même prix. Il est totalement normal de prendre en compte dans le prix de vente la vétusté et les services associés.
-
Bah je ne vois pas de différence. À Metz tu es assis et couvert , à Strasbourg tu es assis et couvert.
Que le béton sur lequel se trouve le siège ait 40 ou 3 ans, cela change quoi à ton confort et à ta vue ?
Puis il me semble qu'à Metz , la vue est restrictive pour certaines places.
Bref , on va pas en faire un fromage, mais avec d'autres prix, il est probable que je serais venu.
Que le béton sur lequel se trouve le siège ait 40 ou 3 ans, cela change quoi à ton confort et à ta vue ?
Puis il me semble qu'à Metz , la vue est restrictive pour certaines places.
Bref , on va pas en faire un fromage, mais avec d'autres prix, il est probable que je serais venu.
-
Excusez-moi mais il me semble qu'il y a à METZ des prestations dans le Virage, pas seulement la place nue. N'est-ce pas ? Accès au Roof top oui mais aussi prestations cocktail non ?
-
Le bar privatif comme ils appellent ça.