[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6201
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Grenat 1985 » 21 sept. 2023, 17:59


Sam 89
Messages : 1416
Inscription : 30 déc. 2012, 19:21

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Sam 89 » 21 sept. 2023, 18:33

Merci beaucoup.
Interview très instructive.

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 401
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar pierre57000 » 21 sept. 2023, 19:31

Il faut mesurer la chance d'avoir Pierre Dreossi.
Le club rien que le club et le passage sur Maziz est révélateur tout comme celui sur Georges mais dans l'autre sens.
Le passage sur le collectif et la formation est également très intéressant.
Je suis convaincu que nous avons vraiment pris un tournant par rapport au 10/15 dernières années

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18895
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2023, 20:28

Propos intéressant. Je ne suis pas d'accord avec lui sur un point : la CAN.
Evidemment que l'équipe va s'affaiblir et qu'en l'absence de 4 à 6 joueurs le groupe ne sera pas aussi consistant.

Les cas Daniel Schmidt + Wilson Isidor, la confirmation d'un intérêt non conclu pour Hein et cette CAN me font penser que le FC Metz va se bouger dès les 1ères heures du mercato d'hiver.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1070
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Fresh34 » 21 sept. 2023, 21:01

champ d'or a écrit : Propos intéressant. Je ne suis pas d'accord avec lui sur un point : la CAN.
Evidemment que l'équipe va s'affaiblir et qu'en l'absence de 4 à 6 joueurs le groupe ne sera pas aussi consistant.

Les cas Daniel Schmidt + Wilson Isidor, la confirmation d'un intérêt non conclu pour Hein et cette CAN me font penser que le FC Metz va se bouger dès les 1ères heures du mercato d'hiver.
Concernant la CAN, je pense que cette année le club a fait très attention et que c'était même au centre des réflexions pour le mercato. Les recrues en défense, un ailier suédois, un attaquant colombien.

Les participations de Camara et surtout de Sabaly seraient d'ailleurs le résultat d'une ENORME mi saison de leur part à Metz. Donc je l'espère!

Le 11 potentiel pendant ce mois de CAN n'est pas dégeu du tout...

Oukidja --- Colin - Hérelle (Sané) - Traoré (LÔ) - Udol --- Atta (Maïga/Nduquidi) - N'Doram - Danley (N'Guessan) --- Elisor (Mbaye) - Estupinan (Tetteh) - Asoro (Diallo)

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 784
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Divo » 21 sept. 2023, 21:06

Fresh34 a écrit :
champ d'or a écrit : Propos intéressant. Je ne suis pas d'accord avec lui sur un point : la CAN.
Evidemment que l'équipe va s'affaiblir et qu'en l'absence de 4 à 6 joueurs le groupe ne sera pas aussi consistant.

Les cas Daniel Schmidt + Wilson Isidor, la confirmation d'un intérêt non conclu pour Hein et cette CAN me font penser que le FC Metz va se bouger dès les 1ères heures du mercato d'hiver.
Concernant la CAN, je pense que cette année le club a fait très attention et que c'était même au centre des réflexions pour le mercato. Les recrues en défense, un ailier suédois, un attaquant colombien.

Les participations de Camara et surtout de Sabaly seraient d'ailleurs le résultat d'une ENORME mi saison de leur part à Metz. Donc je l'espère!

Le 11 potentiel pendant ce mois de CAN n'est pas dégeu du tout...

Oukidja --- Colin - Hérelle (Sané) - Traoré (LÔ) - Udol --- Atta (Maïga/Nduquidi) - N'Doram - Danley (N'Guessan) --- Elisor (Mbaye) - Estupinan (Tetteh) - Asoro (Diallo)
Je leur souhaites mais j'y crois pas trop. Le Sénégal a fait tourner au dernier match étant déjà qualifié, s'ou la présence de Sabaly et d'autres.
Camara est mieux introduit au sein de la sélection, lui a une vrai possibilité de présence. Pas titulaire ou appelé d'office mais il sera assurément dans les prétendants au groupe.

santamaradona
Messages : 1471
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar santamaradona » 21 sept. 2023, 21:15

Très belle interview, qui permettra peut-être à certains de comprendre le soi disant "manque d'anticipation" et aussi le " y avait qu à prendre lui ou lui" sans connaître les demandes des joueurs (les demandes de joueurs de Ligue 2 sont désormais pharaonniques).

A signaler aussi les questions très pertinentes qui sont posées (ça change du RL et ça fait du bien)

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1070
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Fresh34 » 21 sept. 2023, 21:19

Divo a écrit :
Fresh34 a écrit :

Concernant la CAN, je pense que cette année le club a fait très attention et que c'était même au centre des réflexions pour le mercato. Les recrues en défense, un ailier suédois, un attaquant colombien.

Les participations de Camara et surtout de Sabaly seraient d'ailleurs le résultat d'une ENORME mi saison de leur part à Metz. Donc je l'espère!

Le 11 potentiel pendant ce mois de CAN n'est pas dégeu du tout...

Oukidja --- Colin - Hérelle (Sané) - Traoré (LÔ) - Udol --- Atta (Maïga/Nduquidi) - N'Doram - Danley (N'Guessan) --- Elisor (Mbaye) - Estupinan (Tetteh) - Asoro (Diallo)
Je leur souhaites mais j'y crois pas trop. Le Sénégal a fait tourner au dernier match étant déjà qualifié, s'ou la présence de Sabaly et d'autres.
Camara est mieux introduit au sein de la sélection, lui a une vrai possibilité de présence. Pas titulaire ou appelé d'office mais il sera assurément dans les prétendants au groupe.
Exactement. Notre ailier gauche titulaire ne partira certainement pas, mon groupe est déjà correct (je trouve) tout en étant pessimiste quant aux nominations.

La CAN 2024 me fait beaucoup moins peur que toutes les CAN sur les 20 dernières années où le club a dû faire face à l'absence de ses meilleurs éléments à chaque foi... Là, on est plutôt bien préparé.

Soren
Messages : 2805
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Soren » 21 sept. 2023, 21:47

santamaradona a écrit : Très belle interview, qui permettra peut-être à certains de comprendre le soi disant "manque d'anticipation" et aussi le " y avait qu à prendre lui ou lui" sans connaître les demandes des joueurs (les demandes de joueurs de Ligue 2 sont désormais pharaonniques).

A signaler aussi les questions très pertinentes qui sont posées (ça change du RL et ça fait du bien)
Oui ça faisait longtemps que j'avais pas lu une interview d'un membre de l'aeropage messin aussi intéressante à lire

AuthentiqueGrenat
Messages : 404
Inscription : 08 juin 2016, 20:23

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar AuthentiqueGrenat » 21 sept. 2023, 21:53

Interview intéressante ? Mouais bcp de blabla quand même.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 423 invités