[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
LorraineGrenat
Messages : 4025
Inscription : 18 juin 2020, 12:30

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar LorraineGrenat » 22 sept. 2023, 14:03

Frayel a écrit :
Pires57 a écrit :

quand je dis que tu es prévisible Henrik tu en fais encore la démonstration :-(

Magri a tout bonnement refusé de venir chez nous. Alors arrête ton cinéma à envier les autres clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous, juste une meilleure IMAGE de stabilité en L1 vraie ou supposée
C est exactement ce que je dis ....Et ce que Dreossi dit , j ai écrit que c etait une question de moyen ???
Joli détournement de propos et interprétation .
Ton commentaire n a aucun sens
Si tu veux aborder le point de vue des moyens , oui nous ne sommes pas concurrentiel avec Nantes par exemple , ils achètent un mec à 6 millions et un à 4 millions par exemple Et nous ne pouvons pas .
A moins que tu aies des infos que je n ai pas .
Là où je te rejoins et que je rejoins la plupart des gens, c'est qu'il nous manque un joueur. Isidor davantage que Hein, car ce dernier dans notre milieu n'a pas sa place.
Par contre la où j'ai essayé mais que je ne te comprends pas, c'est comment tu peux nous parler de Grbic, alors que le mec sort oui d'une bonne saison en L2 (Estupinan aussi en Angleterre 11 buts) mais en L1 il n'a pas le niveau. Il suffit de voir où est ce qu'il a atterri. Plutôt que nous parler de Grbic, tu devrai plutôt encourager notre colombien au lieu de le critiquer. Même contre Lens, ou il a été généreux notamment défensivement (et mon dieu que c'est dur d'avoir un attaquant de pointe qui défend aujourd'hui) tu avais trouvé le moyen de dire qu'il était trop juste. Alors oui on a 0 certitude, mais excuses moi entre Grbic et Estupinan, mon choix va clairement vers notre colombien.
Cependant, je me répète, je regrette également le non remplacement de Mikautadze, synonyme d'un manque d'anticipation du club.

Wezee
Messages : 756
Inscription : 13 juin 2023, 20:53

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Wezee » 22 sept. 2023, 14:09

Pires57 a écrit :
Frayel a écrit :

Nous savons que c est compliqué...On ne peut pas concurrencer Nantes ou Brest , Toulouse comme sur Magri .
Le marché français est cher , c est vrai , peut être pas tant que cela en ligue 2 ...et là y a un manque....Corredor , Leautey , Grbic , bouchouary , Abdy etc ...

Il réponds à la bonne question sur le manque de technique mais pour moi il fait erreur même si on est d accord Atta est une solution .

Oui pour le reste je ne doute pas que en effet le club a tenté pas mal de joueur en vain .
Il ne nous manque que ce que l on a raté en fin de Mercato ...Isidor ou et Hein .
quand je dis que tu es prévisible Henrik tu en fais encore la démonstration :-(

Magri a tout bonnement refusé de venir chez nous. Alors arrête ton cinéma à envier les autres clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous, juste une meilleure IMAGE de stabilité en L1 vraie ou supposée
J'adore lire Frayel sur ce forum, et ses analyses sont toujours très justes.

Simplement il ne faut pas s'arrêter sur quelques mots mal interprétés ou des à priori vis à vis de lui. Dans aucun message Frayel n'est dans la critique, il fait preuve d'expertise pertinente.

En tout cas, je comprends parfaitement ses messages et je recherche même les siens après chaque match de Metz.

vag'à bond
Messages : 4501
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar vag'à bond » 22 sept. 2023, 14:36

Et on a la confirmation définitive que Georges Mikautadze a été vraiment très pro jusqu'à la fin avec Metz.
Notre roi Georges pour toujours !

alain0157
Messages : 10550
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar alain0157 » 22 sept. 2023, 14:41

Wezee a écrit :
Pires57 a écrit :

quand je dis que tu es prévisible Henrik tu en fais encore la démonstration :-(

Magri a tout bonnement refusé de venir chez nous. Alors arrête ton cinéma à envier les autres clubs qui n'ont pas plus de moyens que nous, juste une meilleure IMAGE de stabilité en L1 vraie ou supposée
J'adore lire Frayel sur ce forum, et ses analyses sont toujours très justes.

Simplement il ne faut pas s'arrêter sur quelques mots mal interprétés ou des à priori vis à vis de lui. Dans aucun message Frayel n'est dans la critique, il fait preuve d'expertise pertinente.

En tout cas, je comprends parfaitement ses messages et je recherche même les siens après chaque match de Metz.
Frayel jamais dans la critique ....... :mrgreen:

Tu m'as fait mon week-end sur ce coup ...... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
fcm60
Modérateur
Messages : 703
Inscription : 11 avr. 2022, 17:59

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar fcm60 » 22 sept. 2023, 15:37

Frayel a écrit :
julmetz95 a écrit : moi je trouve cela intéressant
beaucoup de réponses aux question que nous nous sommes posés tout le mois d'Aout
c'est pas trop langue de bois

on est Metz c'est difficile d'attirer des joueurs , on le savait mais il le dit clairement
Nous savons que c est compliqué...On ne peut pas concurrencer Nantes ou Brest , Toulouse comme sur Magri .
Le marché français est cher , c est vrai , peut être pas tant que cela en ligue 2 ...et là y a un manque....Corredor , Leautey , Grbic , bouchouary , Abdy etc ...

Il réponds à la bonne question sur le manque de technique mais pour moi il fait erreur même si on est d accord Atta est une solution .

Oui pour le reste je ne doute pas que en effet le club a tenté pas mal de joueur en vain .
Il ne nous manque que ce que l on a raté en fin de Mercato ...Isidor ou et Hein .
Concernant Magri, le président corse a assuré ( corse matin ) que Metz avait proposé 2 fois la somme de Toulouse mais a respecté le choix du joueur qui voulait l'Europe.

Avatar de l’utilisateur
Divo
Messages : 784
Inscription : 30 août 2021, 20:10

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Divo » 22 sept. 2023, 16:10

fcm60 a écrit : Concernant Magri, le président corse a assuré ( corse matin ) que Metz avait proposé 2 fois la somme de Toulouse mais a respecté le choix du joueur qui voulait l'Europe.
Nos investissements dans des top installations et notre stade (qui nous endettent pour une à plusieurs décennies) ne l'ont pas convaincu ?
Mince alors.

flamingo
Messages : 1074
Inscription : 24 août 2021, 17:21

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar flamingo » 22 sept. 2023, 16:14

Il résume ce qu'il avait dit avant le mercato : il a le carnet d'adresses mais pas le carnet de chèques.
Nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs de L1 confirmés.

Avatar de l’utilisateur
Frayel
Messages : 3243
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Frayel » 22 sept. 2023, 16:16

alain0157 a écrit :
Wezee a écrit :
J'adore lire Frayel sur ce forum, et ses analyses sont toujours très justes.

Simplement il ne faut pas s'arrêter sur quelques mots mal interprétés ou des à priori vis à vis de lui. Dans aucun message Frayel n'est dans la critique, il fait preuve d'expertise pertinente.

En tout cas, je comprends parfaitement ses messages et je recherche même les siens après chaque match de Metz.
Frayel jamais dans la critique ....... :mrgreen:

Tu m'as fait mon week-end sur ce coup ...... :bravo:
C est parceque souvent...tu ne comprends pas ce que j écris et que tu n es pas habitué aux analyses .
Tu vois de la critique là où il y a du constat parfois froid et dépourvu d affecte je le reconnais .
Je dis juste quand je pense que cela va dans le bons sens et quand je pense que ce n est pas me cas .
Un avis n est pas une critique nécessairement.

Avatar de l’utilisateur
Frayel
Messages : 3243
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Frayel » 22 sept. 2023, 16:18

fcm60 a écrit :
Frayel a écrit :

Nous savons que c est compliqué...On ne peut pas concurrencer Nantes ou Brest , Toulouse comme sur Magri .
Le marché français est cher , c est vrai , peut être pas tant que cela en ligue 2 ...et là y a un manque....Corredor , Leautey , Grbic , bouchouary , Abdy etc ...

Il réponds à la bonne question sur le manque de technique mais pour moi il fait erreur même si on est d accord Atta est une solution .

Oui pour le reste je ne doute pas que en effet le club a tenté pas mal de joueur en vain .
Il ne nous manque que ce que l on a raté en fin de Mercato ...Isidor ou et Hein .
Concernant Magri, le président corse a assuré ( corse matin ) que Metz avait proposé 2 fois la somme de Toulouse mais a respecté le choix du joueur qui voulait l'Europe.
En effet c est notre projet et notre image qui n était pas concurrentiels et le prix du transfert

Avatar de l’utilisateur
Frayel
Messages : 3243
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »

Messagepar Frayel » 22 sept. 2023, 16:18

flamingo a écrit : Il résume ce qu'il avait dit avant le mercato : il a le carnet d'adresses mais pas le carnet de chèques.
Nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs de L1 confirmés.
Ou souvent pas le projet vendeur


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : LuxJack5 et 394 invités