La seconde division Anglaise est aussi forte que le ventre moue de L1 et moins chère : GO pour l'avenir...flamingo a écrit : Il résume ce qu'il avait dit avant le mercato : il a le carnet d'adresses mais pas le carnet de chèques.
Nous n'avons pas les moyens de recruter des joueurs de L1 confirmés.
[Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »
- totof573
Re: [Moselle TV] Pierre Dréossi : « Le marché français est très cher »
- totof573
Avec la fermeture nord ouest : espace de coworking et la tribune sud avec ses activités hors foot, cela devrait permettre au stade de se payer tout seul. Reste frescaty mais c'est ce qu'il faut pour réussir en L1...Divo a écrit :Nos investissements dans des top installations et notre stade (qui nous endettent pour une à plusieurs décennies) ne l'ont pas convaincu ?fcm60 a écrit : Concernant Magri, le président corse a assuré ( corse matin ) que Metz avait proposé 2 fois la somme de Toulouse mais a respecté le choix du joueur qui voulait l'Europe.
Mince alors.
-
Lorange a écrit :Parce que tu es un jeune padawan inexpérimenté ! Un peu comme des Carlo Ancelotti, Alex Ferguson ou Didier Deschamps pour qui il faut parfois jusqu'à une dizaine de matchs pour se faire une idée précise sur un joueur.david7 a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut dire qu’un joueur n’a pas le niveau après un seul match officiel… où de surcroît l’équipe a très peu attaqué donc forcément l’avant-centre est sevré de ballons
Ici t'as de l'expert pour qui une mi-temps, 3 images sur youtube et 10 lignes de statistiques suffisent laaaargement à catégoriser définitivement un joueur.
Tu vas lire, tu vas apprendre à leur contact sur ce forum et bientôt tu feras toi aussi partie de l'élite. Ça peut aller très vite, sois patient !
- Frayel
Je reconnais tes opinions qui ne sont ni moins bonnes ni meilleures que les miennes , juste différentes.lalorrainégrena a écrit :Alain, moi qui défends les dirigeants très souvent, sans être béat non plus, je trouve aussi qu'il est très agréable de débattre avec Frayel.alain0157 a écrit :
Frayel jamais dans la critique .......
Tu m'as fait mon week-end sur ce coup ......
Et, même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui, au moins il argumente. Il a bien le droit de défendre ses points de vue qui ne sont pas forcément les mêmes que nous
Il ne me viens pas à l esprit de railler , d invectiver , de tenter de décrédibiliser quelqu un qui ne pense pas comme moi .
La liberté d opinion est vitale et entre deux visions qui s opposent , la réponse est souvent au milieu .
- LorraineGrenat
J'ai dis ça ou ?david7 a écrit :Je ne comprends pas comment on peut dire qu’un joueur n’a pas le niveau après un seul match officiel… où de surcroît l’équipe a très peu attaqué donc forcément l’avant-centre est sevré de ballonsLorraineGrenat a écrit :
Là où je te rejoins et que je rejoins la plupart des gens, c'est qu'il nous manque un joueur. Isidor davantage que Hein, car ce dernier dans notre milieu n'a pas sa place.
Par contre la où j'ai essayé mais que je ne te comprends pas, c'est comment tu peux nous parler de Grbic, alors que le mec sort oui d'une bonne saison en L2 (Estupinan aussi en Angleterre 11 buts) mais en L1 il n'a pas le niveau. Il suffit de voir où est ce qu'il a atterri. Plutôt que nous parler de Grbic, tu devrai plutôt encourager notre colombien au lieu de le critiquer. Même contre Lens, ou il a été généreux notamment défensivement (et mon dieu que c'est dur d'avoir un attaquant de pointe qui défend aujourd'hui) tu avais trouvé le moyen de dire qu'il était trop juste. Alors oui on a 0 certitude, mais excuses moi entre Grbic et Estupinan, mon choix va clairement vers notre colombien.
Cependant, je me répète, je regrette également le non remplacement de Mikautadze, synonyme d'un manque d'anticipation du club.
- Frayel
Tu penses qu il faille 10 matchs à Ancelotti pour voir que Ronald Gomez , Jonathan Walaziak , Skuka , Ambrose , un Riviere cramé , cheriff toure , karim Lancina , Cafu , Manuel Corrales , Tamboura etc ...n ont pas le niveau ?Lorange a écrit :Parce que tu es un jeune padawan inexpérimenté ! Un peu comme des Carlo Ancelotti, Alex Ferguson ou Didier Deschamps pour qui il faut parfois jusqu'à une dizaine de matchs pour se faire une idée précise sur un joueur.david7 a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut dire qu’un joueur n’a pas le niveau après un seul match officiel… où de surcroît l’équipe a très peu attaqué donc forcément l’avant-centre est sevré de ballons
Ici t'as de l'expert pour qui une mi-temps, 3 images sur youtube et 10 lignes de statistiques suffisent laaaargement à catégoriser définitivement un joueur.
Tu vas lire, tu vas apprendre à leur contact sur ce forum et bientôt tu feras toi aussi partie de l'élite. Ça peut aller très vite, sois patient !
Peut être en fait C est possible .
Oui Estupinan c est au dessus mais pour l heure on a le droit de penser que c est inquiétant et que surtout son profil n est pas en adéquation avec les besoin de l équipe.
C est peut être de l inquiétude pour rien .
-
Le coworking ne rapporte quasi rien voyonstotof573 a écrit :Avec la fermeture nord ouest : espace de coworking et la tribune sud avec ses activités hors foot, cela devrait permettre au stade de se payer tout seul. Reste frescaty mais c'est ce qu'il faut pour réussir en L1...Divo a écrit :
Nos investissements dans des top installations et notre stade (qui nous endettent pour une à plusieurs décennies) ne l'ont pas convaincu ?
Mince alors.
- Frayel
Il dis cela pour moi ...et oui dans le passé je me suis déjà trompé 2 fois ...je trouvais Tenema Ndiaye prometteur et Ndoram un choix douteux ....jamais deux sans trois .LorraineGrenat a écrit :J'ai dis ça ou ?david7 a écrit :
-
Au temps pour moi… tu le dis mais tu parlais de Grbic en faitLorraineGrenat a écrit :J'ai dis ça ou ?david7 a écrit :
- LorraineGrenat
pas de soucisdavid7 a écrit :Au temps pour moi… tu le dis mais tu parlais de Grbic en faitLorraineGrenat a écrit :
J'ai dis ça ou ?