Avant Match J06 : FC Metz - Strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: Avant Match J06 : FC Metz - Strasbourg

Messagepar IroOn » 23 sept. 2023, 23:07

gpattack a écrit :
LorraineGrenat a écrit : Petite interrogation pour Danley qui a fait une entrée catastrophique a Lens. On le sait qu'il faut être patient mais le temps presse un petit peu, 6 ème journée déjà. Je le mets car dans l'engagement et pour maillot le maillot, on sait qu'il sera la. Mais attention, derby = pas d'excès d'engagement sous peine de carton rouge. Perso je le sens pas :mrgreen: je préférerai N'guessan mais il n'était même pas dans le groupe a Lens.
Danley a gratté quelques ballons à Lens. C'était tout sauf catastrophique. En revanche il a systématiquement balancé sans chercher à construire... comme tous les autres. C'était donc une consigne a priori.
On jouait en 541 avec 4 milieu Def, franchement qu'est ce que vous voulez qu'il construise ?

gpattack

Messagepar gpattack » 23 sept. 2023, 23:15

IroOn a écrit :
gpattack a écrit :

Danley a gratté quelques ballons à Lens. C'était tout sauf catastrophique. En revanche il a systématiquement balancé sans chercher à construire... comme tous les autres. C'était donc une consigne a priori.
On jouait en 541 avec 4 milieu Def, franchement qu'est ce que vous voulez qu'il construise ?
Oui c'est juste. J'ai simplement souvenir de 2 ou 3 ballons qu'il sacoche immédiatement loin devant sans chercher à temporiser, voire à trouver l'attaquant devant lui. D'où ma supposition qu'il s'agissait d'une consigne.

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 24 sept. 2023, 10:00

Étant à un repas, je ne pourrais regarder le match :-/
Est ce que quelqu'un saurait enregistrer le match et le mettre à dispo en téléchargement ensuite svp ?

On ne sait jamais 🙂
Merci beaucoup et ALLEZ METZ !!! :metzch: :bieres:

dutcom

Messagepar dutcom » 24 sept. 2023, 10:16

Adebayor 0402 a écrit : Étant à un repas, je ne pourrais regarder le match :-/
Est ce que quelqu'un saurait enregistrer le match et le mettre à dispo en téléchargement ensuite svp ?

On ne sait jamais 🙂
Sur Prime tu peux le regarder en différé (donc sans avoir à l'enregistrer).

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 24 sept. 2023, 10:17

On ne sait jamais 🙂
moi j'ai un repas de famille mais j'impose la télé et le match en fond, non mais ! :-D (m'en fout c'est moi qui reçoit c'est mes règles na !)

Frayel

Messagepar Frayel » 24 sept. 2023, 10:59

Jahstrad a écrit :

On ne sait jamais 🙂
moi j'ai un repas de famille mais j'impose la télé et le match en fond, non mais ! :-D (m'en fout c'est moi qui reçoit c'est mes règles na !)
La même....

Revenir à « Passion Grenat »