Absence surprise de Jallow, retour de Mbaye qui s'était donné à fond contre l'OM.
Fin de suspension pour Lô, on en a aussi besoin pour faire le nombre en défense.
Tetteh qui est là aussi, ça commence à ressembler à quelque chose ce groupe de 21.
Metz-Strasbourg : les groupes
- champ d'or
-
Re: Metz-Strasbourg : les groupes
Je me demande si Lazlo ne nous a pas refait une Lazlo en disant que Asoro était blessé alors qu’en fait c’était jallow ?Fresh34 a écrit : Oh non, j'aurai aimé voir Jallow. Bizarre, hier lors de conférence il n'était en tout cas pas blessé.
-
Nguessan mis de côté même quand Nduquidi est absent, ça devient lunaire... Alors qu'il a été plutôt bon à chaque apparition qu'on a pu voir
-
Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais pas ressenti une attente pareille à l’annonce du groupe.
Car avec Mr Boloni, nous ne sommes pas à une surprise près. Car derrière son air gentillet à subir les événements je pense que l'on a affaire à un sacré technicien. Derrière son apparence débonnaire et presque obsolète, se dégage un meneur d'homme exemplaire.
On pourra s"épancher sur le jeu proposé pour certains. Je vous invite à regarder la séquence préalable au but contre Lens. Magnifique séquence de possession, accé de Sabaly, relais de N'Doram, centre et but. Si ce n'est pas contré c'est Estupinan qui peut conclure.
Fier d’être messin pardi.
Car avec Mr Boloni, nous ne sommes pas à une surprise près. Car derrière son air gentillet à subir les événements je pense que l'on a affaire à un sacré technicien. Derrière son apparence débonnaire et presque obsolète, se dégage un meneur d'homme exemplaire.
On pourra s"épancher sur le jeu proposé pour certains. Je vous invite à regarder la séquence préalable au but contre Lens. Magnifique séquence de possession, accé de Sabaly, relais de N'Doram, centre et but. Si ce n'est pas contré c'est Estupinan qui peut conclure.
Fier d’être messin pardi.
-
N'Guessan progresse. Il viendra
-
rechute pour Ablie?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
ça saoul pour jallow..
le genre de joueur qui peut tout changer
le genre de joueur qui peut tout changer
-
Jallow ce serait blessé lors du dernier entraînement selon le RL
-
La dernière fois que Boloni a parlé de Nguessan, c'était pour dire tout le bien qu'il pensait de lui après l'amical contre Bâle.
Bizarre qu'il ne soit même pas dans le groupe.
Bizarre qu'il ne soit même pas dans le groupe.