- IMG_1053.jpeg (158.63 Kio) Consulté 2424 fois
- IMG_1052.jpeg (77.45 Kio) Consulté 2424 fois
Encore un blessé ? Décidément cette année le FC Metz a la poisse !Diego 10 a écrit : Merci pour le partage.
Dommage pour la blessure de Jallow.
Asoro est-il vraiment apte ou sera-t-il sorti du groupe ? Eu égard à l'absence de Jallow, ce serait un coup dur si on devait aussi se priver de ses services.
Atta aura-t-il droit à ses premières minutes en L1 ? Ce serait une belle reconnaissance de son travail et Boloni nous a habitué à des surprises ces derniers temps.
Sur le papier, Strasbourg ne fait pas vraiment peur (je ne sais pas ce que vaut Emegha).
Réponse à toutes ces questions en début d'après-midi.
Atta a effectué ses premières minutes en L1 à Rennes.Diego 10 a écrit :
Atta aura-t-il droit à ses premières minutes en L1 ? Ce serait une belle reconnaissance de son travail et Boloni nous a habitué à des surprises ces derniers temps.
Merci pour l'information. Je n'avais pas pu voir le match mais seulement un résumé.Ravachol a écrit : Compo logique vu les absences
Atta a effectué ses premières minutes en L1 à Rennes.Diego 10 a écrit :
Leur équipe je la trouve moins bonne qu’avant mais peut être parce que je les connais moins bienSoren a écrit : Offensivement, ça me fait moins peur que lorsqu'ils avaient Ajorque/Diallo et même Mothiba
Pour une fois, l'équipe et le RL proposent la même composition.Grenat 1985 a écrit : La compo du RL :
IMG_1055.jpeg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités