RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Vpm
Messages : 33
Inscription : 31 août 2009, 13:16

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar Vpm » 04 juin 2010, 10:01

metz59 a écrit : Dès lors qu'il avait été nommé à Nice, je savais déjà qu'il ne finirait pas la saison dans ce club. Etrange hein?
Quel don tu as! Tu as déjà songé à monnayer tes dons de voyance?
Tu ferais fureur...

Sinon pour revenir sur ce qui a été dit par Seth Dragmetz, je pense qu'on peut encore plus piocher chez nos jeunes mais c'est dangereux. On sait que s'appuyer sur de jeunes joueurs sans expérience peut mettre en danger l'équipe...Par contre dans une serie de bons résultat, c'est le meilleur moyen de les intégrer. Encore une fois on en revient au coach et à ses décisions. Il est donc impératif d'avoir un coach qui puisse les intégrer.

Personnellement je n'aimerai pas Baticle car je préfererai un entraineur sans aucun historique avec Metz...

Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1967
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar olis57 » 04 juin 2010, 10:07

champ d'or a écrit :
Mitch a écrit : « Il manque notamment la convention entre l’association et la SASP, sans laquelle un club professionnel ne peut exister. Nous sommes en train de la rédiger et elle doit ensuite être signée. Cela sera fait dans les prochains jours. »
Sans vouloir critiquer, on est en SASP depuis quand ? :hein?:
Le mois de janvier ? 2005 ? une décennie ???

Parce que ne pas disposer du document qui justifie de l'existence du FC Metz en tant que club pro c'est juste proprement hallucinant ! :gne:

Il se rend compte le Razu de ce qu'il radote des fois ?
Supposition : la convention a été signé, puis donnée à la DNCG pour 10 ans en 2000. Elle doit être renouvelée cette année. Le club ne l'ayant pas donné depuis 10 ans a pu oublier de la remettre.
Il ne faut pas voir le mal partout (et pourtant, Razurel, j'apprécie moyen...)

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2541
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar Chris » 04 juin 2010, 10:18

pauleta57 a écrit :
fructose a écrit :Moi je vois bien Lazlo Boloni... enfin je dis ca, je dis rien!

Niveau finance avec Metz sa coincere je pense
Ca ne sera pas Boloni, puisqu'il a signé un contrat d'un an a Al Wahda (Abu Dhabi)
http://gulfnews.com/sport/football/bolo ... a-1.634258

Avatar de l’utilisateur
JF30
Messages : 103
Inscription : 26 août 2009, 22:55
Localisation : Alès en Cévennes

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar JF30 » 04 juin 2010, 10:32

Seth Dragmetz a écrit :
Vpm a écrit :Par contre ce qui me fait peur, c'est le lien laissé par aliosha!
On a personne au milieu de terrain!
C'est sans tenir compte des polyvalents qui peuvent jouer au milieu ou qui le sont...

Mutch, qui est loin d'être nul, avec vitesse, capacité de centre, pressing et frappe.
Frechaut, qui a dépanné en défense, mais qui est venu en étant annoncé milieu def.
Moktari, qui est plus milieu offensif.

Selon moi, il faut 4 recrues (reconductions, extérieures ou CdF) 1 défenseur, 2 milieux, 1 attaquant.
Le Midi Libre de ce matin fait part du départ vraisemblable du joueur de couloir de Rodez CASSAN vers Metz ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16435
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2010, 10:58

JF30 a écrit : Le Midi Libre de ce matin fait part du départ vraisemblable du joueur de couloir de Rodez CASSAN vers Metz ?
Ouh la la, vu la provenance de ce joueur (National), le petit doigt de GUK sens déja certains forumistes en ruth venir déballer leurs commentaires à la noix et cassants sur ce joueur, qui va peut-être signer à Metz!

Avatar de l’utilisateur
Juju10
Messages : 247
Inscription : 27 août 2009, 19:08
Localisation : KnackLand

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar Juju10 » 04 juin 2010, 11:00

Moi je vous dis franchement....j'ai peur de FURLAN!!!

Son nom n'a pas circulé, mais lui a dit qu'il avait des touches avec un club de L2....

musampao

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar musampao » 04 juin 2010, 11:04

moi j aimerai bien patrick remy!

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16435
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar get_up_kids » 04 juin 2010, 11:07

Juju10 a écrit :Moi je vous dis franchement....j'ai peur de FURLAN!!!

Son nom n'a pas circulé, mais lui a dit qu'il avait des touches avec un club de L2....
Eh bien finalement selon La SEMAINE ce sera Dominique BIJOTAT!

http://www.lasemaine.fr/2010/06/04/bijo ... n-ligue-2-

pierrot57
Messages : 3313
Inscription : 30 janv. 2010, 17:37
Localisation : Metz

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar pierrot57 » 04 juin 2010, 11:10

Et si c'etait Laurent Fournier ?Mais il va peut etre signer à Strasbourg http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... rnier.html

Dommage je trouve que c'est un bon coach mais des 4 nommés jusqu'ici (Zeidler Baticle Banide et Olle Nicolle) mon favori c'est l'ancien Nicois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: RL :4/06 C'EST POUR AUJOURD'HUI?

Messagepar aliosha » 04 juin 2010, 11:12

get_up_kids a écrit :
JF30 a écrit : Le Midi Libre de ce matin fait part du départ vraisemblable du joueur de couloir de Rodez CASSAN vers Metz ?
Ouh la la, vu la provenance de ce joueur (National), le petit doigt de GUK sens déja certains forumistes en ruth venir déballer leurs commentaires à la noix et cassants sur ce joueur, qui va peut-être signer à Metz!
Je ne connais pas ce joueur.
Mais pour que l'on puisse espèrer que ce soit une bonne recrue, il faudrait qu'il soit reconnu comme un des meilleurs joueurs évoluant dans le National et qu'il soit jeune pour qu'il puisse progresser et nous amener quelque chose d'ici deux ans.
De toute manière faut pas s'attendre à des noms ronflants pour les recrues et puis ces derniers temps, ça nous a pas vraiment réussi alors...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Bing [Bot], LorraineGrenat, rand57, Sam et 243 invités