L’entraîneur du FC Metz défend le manque d’allant offensif de son équipe lors de la fin de match face au Havre, ce dimanche (0-0).
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... exe-normal
[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Le Havre : « C’est un réflexe normal »
-
- sup'demetz
Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Le Havre : « C’est un réflexe normal »
Après 10 nous pouvons tirer des conclusions.
La défense tient la route.
Le milieu n'est pas au niveau.
L'attaque est inexistante.
C'est très inquiétant.
Saison après saison les dirigeants font les mêmes erreurs.
C'est très inquiétant.
- Amsalem
Une dépense d'énergie...Désordonnée et stérile, dans ce cas.Je crois que c’était un match avec une dépense d’énergie importante mais sans but. Il y a eu de l’enthousiasme mais moins de possibilités de surprendre
Car j'ai trouvé, au contraire, et c'est ce qui m'a surpris le plus, que l'énergie manquait.
Il était évident que la question de la répétition de performances individuelles et collectives comme à Lens, où l'on se dépouille comme des crevards, se poserait sur la durée. Ce qui me gêne et m'interpelle, c'est que cet après-midi, je n'ai justement que trop rarement senti cette envie de se transcender.
C'était morne, fade, sans allant. Bloc bas, on récupère, et on se projette avec le coup de rein d'un asthmatique.
J'ai surtout trouvé Asoro totalement perdu, ne parvenant jamais à savoir ce que, visiblement, l'on cherchait à lui faire faire.Vous n’êtes pas le premier à parler de 4-4-2, c’est votre droit, mais pour moi, Asoro était milieu de terrain.
Ni véritablement attaquant, ni vraiment soutien de Teteh.
Le fait de vouloir casser une spirale de défaites, je le conçois sans problème.Il faut comprendre qu’il y a ce réflexe d’autodéfense. Mais ça n’empêche qu’on a aussi essayé, non pas de construire, mais de lancer quelques ballons en profondeur. »
Quand on ne peut gagner, il faut savoir ne pas perdre comme dirait M. de Lapalisse.
Ce que je comprends beaucoup moins c'est que l'on a quasiment jamais senti cette envie de bousculer une formation havraise qui est réputée boxer dans la même catégorie que nous. T'es chez toi, t'entres la bave aux lèvres, tu casses une ou deux chevilles d'entrée, tu t'excuses, tu dis que t'as glissé chef, tu prends une biscotte s'il le faut, mais tu marques ton territoire bord**. Cette envie de faire mal, de montrer aux gens qui sont là pour te pousser que cette fois, ça y est, on va envoyer du bois car on est chez nous, je ne l'ai vu à aucun moment.
Dernière modification par Amsalem le 29 oct. 2023, 18:54, modifié 2 fois.
- sogood
Je ne veux pas commenter cela, le public a toujours raison.
L'après match en échangeant avec d'autres spectateurs, c'est effectivement une déception globale et un sentiment de gâchis qui dominent.
Etre capable de briser un engouement à la fois populaire mais aussi des divers partenaires en quelques semaines, c'est un exploit.
Comme la météo, les spectateurs sont tristes. Résignés. Juste maintenant à profiter des bonnes places en tribune sud et des cocktails dinatoires proposés. Pour les émotions et le spectacle sur le terrain, faudra aller voir ailleurs.
L'après match en échangeant avec d'autres spectateurs, c'est effectivement une déception globale et un sentiment de gâchis qui dominent.
Etre capable de briser un engouement à la fois populaire mais aussi des divers partenaires en quelques semaines, c'est un exploit.
Comme la météo, les spectateurs sont tristes. Résignés. Juste maintenant à profiter des bonnes places en tribune sud et des cocktails dinatoires proposés. Pour les émotions et le spectacle sur le terrain, faudra aller voir ailleurs.
- Laurent
Jaime le message à la fin sur les jeunes sous entendant qu’une fois au point ils partiront
-
Après la « résultat positif » de Monaco, il persiste dans ses déclarations honteuses. « Un réflexe normal ». Non. Le réflexe normal aurait été de pousser et mettre le feu pour tenter de marquer le but libérateur.
Sans Mikautadze, on voit les limites de Boloni, un coach d’un autre temps, d’un football d’avant, indapté au football moderne.
Sans Mikautadze, on voit les limites de Boloni, un coach d’un autre temps, d’un football d’avant, indapté au football moderne.
-
Et le football moderne, c'est quoi ?flamingo a écrit : Après la « résultat positif » de Monaco, il persiste dans ses déclarations honteuses. « Un réflexe normal ». Non. Le réflexe normal aurait été de pousser et mettre le feu pour tenter de marquer le but libérateur.
- Lakota_FFI
Entre les lignes donc les sifflets pour Tetteh et estupian viennent du départ de Mikau
- Przemysl.
Et de leur niveau un peu aussi.Lakota_FFI a écrit : Entre les lignes donc les sifflets pour Tetteh et estupian viennent du départ de Mikau
-
Je pense que tout est dit .sup'demetz a écrit : Après 10 nous pouvons tirer des conclusions.
C'est très inquiétant.