[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Le Havre : « C’est un réflexe normal »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Le Havre : « C’est un réflexe normal »

Messagepar Grenat 1985 » 29 oct. 2023, 18:36

L’entraîneur du FC Metz défend le manque d’allant offensif de son équipe lors de la fin de match face au Havre, ce dimanche (0-0).

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... exe-normal

sup'demetz

Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - Le Havre : « C’est un réflexe normal »

Messagepar sup'demetz » 29 oct. 2023, 18:45

Après 10 nous pouvons tirer des conclusions.
La défense tient la route.
Le milieu n'est pas au niveau.
L'attaque est inexistante.
C'est très inquiétant.
Saison après saison les dirigeants font les mêmes erreurs.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 29 oct. 2023, 18:48

Je crois que c’était un match avec une dépense d’énergie importante mais sans but. Il y a eu de l’enthousiasme mais moins de possibilités de surprendre
Une dépense d'énergie...Désordonnée et stérile, dans ce cas.
Car j'ai trouvé, au contraire, et c'est ce qui m'a surpris le plus, que l'énergie manquait.
Il était évident que la question de la répétition de performances individuelles et collectives comme à Lens, où l'on se dépouille comme des crevards, se poserait sur la durée. Ce qui me gêne et m'interpelle, c'est que cet après-midi, je n'ai justement que trop rarement senti cette envie de se transcender.
C'était morne, fade, sans allant. Bloc bas, on récupère, et on se projette avec le coup de rein d'un asthmatique.
Vous n’êtes pas le premier à parler de 4-4-2, c’est votre droit, mais pour moi, Asoro était milieu de terrain.
J'ai surtout trouvé Asoro totalement perdu, ne parvenant jamais à savoir ce que, visiblement, l'on cherchait à lui faire faire.
Ni véritablement attaquant, ni vraiment soutien de Teteh.
Il faut comprendre qu’il y a ce réflexe d’autodéfense. Mais ça n’empêche qu’on a aussi essayé, non pas de construire, mais de lancer quelques ballons en profondeur. »
Le fait de vouloir casser une spirale de défaites, je le conçois sans problème.
Quand on ne peut gagner, il faut savoir ne pas perdre comme dirait M. de Lapalisse.
Ce que je comprends beaucoup moins c'est que l'on a quasiment jamais senti cette envie de bousculer une formation havraise qui est réputée boxer dans la même catégorie que nous. T'es chez toi, t'entres la bave aux lèvres, tu casses une ou deux chevilles d'entrée, tu t'excuses, tu dis que t'as glissé chef, tu prends une biscotte s'il le faut, mais tu marques ton territoire bord**. Cette envie de faire mal, de montrer aux gens qui sont là pour te pousser que cette fois, ça y est, on va envoyer du bois car on est chez nous, je ne l'ai vu à aucun moment.
Dernière modification par Amsalem le 29 oct. 2023, 18:54, modifié 2 fois.

sogood

Messagepar sogood » 29 oct. 2023, 18:53

Je ne veux pas commenter cela, le public a toujours raison.

L'après match en échangeant avec d'autres spectateurs, c'est effectivement une déception globale et un sentiment de gâchis qui dominent.
Etre capable de briser un engouement à la fois populaire mais aussi des divers partenaires en quelques semaines, c'est un exploit.
Comme la météo, les spectateurs sont tristes. Résignés. Juste maintenant à profiter des bonnes places en tribune sud et des cocktails dinatoires proposés. Pour les émotions et le spectacle sur le terrain, faudra aller voir ailleurs.

Laurent

Messagepar Laurent » 29 oct. 2023, 19:24

Jaime le message à la fin sur les jeunes sous entendant qu’une fois au point ils partiront

flamingo

Messagepar flamingo » 29 oct. 2023, 19:51

Après la « résultat positif » de Monaco, il persiste dans ses déclarations honteuses. « Un réflexe normal ». Non. Le réflexe normal aurait été de pousser et mettre le feu pour tenter de marquer le but libérateur.

Sans Mikautadze, on voit les limites de Boloni, un coach d’un autre temps, d’un football d’avant, indapté au football moderne.

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 oct. 2023, 20:14

flamingo a écrit : Après la « résultat positif » de Monaco, il persiste dans ses déclarations honteuses. « Un réflexe normal ». Non. Le réflexe normal aurait été de pousser et mettre le feu pour tenter de marquer le but libérateur.

Sans Mikautadze, on voit les limites de Boloni, un coach d’un autre temps, d’un football d’avant, indapté au football moderne.
Et le football moderne, c'est quoi ?

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 29 oct. 2023, 20:19

Entre les lignes donc les sifflets pour Tetteh et estupian viennent du départ de Mikau

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 29 oct. 2023, 20:43

Lakota_FFI a écrit : Entre les lignes donc les sifflets pour Tetteh et estupian viennent du départ de Mikau
Et de leur niveau un peu aussi.

phil57

Messagepar phil57 » 29 oct. 2023, 21:50

sup'demetz a écrit : Après 10 nous pouvons tirer des conclusions.
La défense tient la route.
Le milieu n'est pas au niveau.
L'attaque est inexistante.
C'est très inquiétant.
Saison après saison les dirigeants font les mêmes erreurs.
Je pense que tout est dit .

Revenir à « Passion Grenat »