Wezee a écrit :
Frayel a écrit :
Il y a une mentalité de perdant, de victimes, de fatalité qui s'est installé dans le club depuis plusieurs années.
Cela a malheureusement gagné une partie des supporters également.
Oui malheureusement, on le voit notamment sur ce forum, les anciennes générations sont généralement plus fatalistes.
La dernière fois que le FC Metz a joué un match de coupe d'Europe... je n'étais pas né. Donc bon... normal d'être un minimum exigeant, je n'ai pas connu les belles périodes du club. Le club que je supporte est considéré comme un club ascenseur quasiment depuis ma naissance, et depuis que je le supporte c'est encore pire. Mon plus beau souvenir avec Metz, je crois que c'est la victoire à Lyon en 2021
C'est ce que je dis souvent..
Les nouvelles générations de jeunes supporters du Fc Metz je leur dit bravo..
Moi à 44 ans j'ai eu malgré tout la chance de voir de belles équipes à Metz ..
Mais les jeunes d'aujourd'hui.. mon dieu les pauvres.. faut s'accrocher avec cette politique sportive
Rien que mon fils de 9 ans à qui j'ai pris un abonnement cette saison (tarif avantageux bravo pour ça) il se fait ***** comme un rat mort durant le match ... c'est dire .. ça risque pas de fidéliser les plus jeunes tout ça...
Ils devraient peut-être penser de faire un spectacle de mascottes style muppet show en avant match ..