Pour sa première titularisation en Ligue 1, dimanche lors du match nul contre Le Havre, l’ancien Bastiais a été l’élément offensif le plus entreprenant dans son couloir droit. S’il regrette le manque d’efficacité du FC Metz , il veut s’appuyer sur certains progrès affichés dans le jeu.
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... -d-emotion
[RL] Kévin Van den Kerkhof : « Une première titularisation, c’est beaucoup d’émotion »
-
- champ d'or
Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Une première titularisation, c’est beaucoup d’émotion »
Je le félicite pour son match. Il s'est crée une occasion à lui tout seul en première mi-temps et a été le seul à chercher la provocation et la zizanie dans la défense havraise. Son association avec Colin, plus rarement Asoro, a semblé bien plus prometteuse que le duo Udol/Sabaly.
Et que de centres ! Pas de bol pour lui, Tetteh ne comprend pas le foot.
Il m'a fait penser à Samuel Allegro qui lors d'un match soporifique étant le seul à galoper sur son côté et à arranguer ses coéquipiers qui pionçaient sur le terrain. De mémoire, ça s'était mal fini cetet saison là...
Il m'a fait penser à Samuel Allegro qui lors d'un match soporifique étant le seul à galoper sur son côté et à arranguer ses coéquipiers qui pionçaient sur le terrain. De mémoire, ça s'était mal fini cetet saison là...

- sup'demetz
Re: [RL] Kévin Van den Kerkhof : « Une première titularisation, c’est beaucoup d’émotion »
C'est le seul qui s'est battu.

- Jacobson
Encenser un mec qui n'a fait que des tout droit tout le long du match, pour critiquer le pauvre avant-centre esseulé seul dans la surface face à 4 Havrais, c'est à se demander qui ne comprend pas le foot entre toi et Tetteh.champ d'or a écrit : Je le félicite pour son match. Il s'est crée une occasion à lui tout seul en première mi-temps et a été le seul à chercher la provocation et la zizanie dans la défense havraise. Son association avec Colin, plus rarement Asoro, a semblé bien plus prometteuse que le duo Udol/Sabaly.
Il m'a fait penser à Samuel Allegro qui lors d'un match soporifique étant le seul à galoper sur son côté et à arranguer ses coéquipiers qui pionçaient sur le terrain. De mémoire, ça s'était mal fini cetet saison là...![]()
Je ne critique pas le match de VDK, il s'est battu, bravo à lui, je réagis juste à la critique facile sur Tetteh. Comment émettre un jugement aussi négatif sur un avant-centre aussi esseulé dans notre pseudo animation offensive ?
Et encore des sifflets d'ailleurs....
- champ d'or
Il était loin d'être seul sur quelques actions, encore moins quand il est tombé (merci Salmier) avec un coéquipier démarqué à sa droite quil n'a pas vu. Il a même dévié un ballon de la tête devant le but, passé 8 mètres à côté.Jacobson a écrit : critiquer le pauvre avant-centre esseulé seul dans la surface face à 4 Havrais, c'est à se demander qui ne comprend pas le foot entre toi et Tetteh.
Comment émettre un jugement aussi négatif sur un avant-centre aussi esseulé dans notre pseudo animation offensive ?
0 pressing, 1 duel de la tête gagné sur 8, pas présent (5 mètres derrière le défenseur) sur le seul centre potable de la deuxième mi-temps, incapable de faire un appel,... j'arrête là, je crois que ça suffit pour expliquer mon avis. S'il avait quelque chose à proposer, VDK aurait fait moins de tout droit justement.
A choisir, je reprends 10 fois Emmanuel Rivière. Même le Niane après retour de blessure semblait plus fringant et vif, c'est dire.
Merci de rester sur VDK sur ce topic, je crois qu'on a tous vu et compris que Tetteh, c'était compliqué pour le moment
- Jacobson
Si tu as vu de la présence dans la surface sur les tout droit de VDK, et que d'autres confirment la même chose, j'ai vraiment besoin de me poser des questions alors...champ d'or a écrit :Il était loin d'être seul sur quelques actions, encore moins quand il est tombé (merci Salmier) avec un coéquipier démarqué à sa droite quil n'a pas vu. Il a même dévié un ballon de la tête devant le but, passé 8 mètres à côté.Jacobson a écrit : critiquer le pauvre avant-centre esseulé seul dans la surface face à 4 Havrais, c'est à se demander qui ne comprend pas le foot entre toi et Tetteh.
Comment émettre un jugement aussi négatif sur un avant-centre aussi esseulé dans notre pseudo animation offensive ?
0 pressing, 1 duel de la tête gagné sur 8, pas présent (5 mètres derrière le défenseur) sur le seul centre potable de la deuxième mi-temps, incapable de faire un appel,... j'arrête là, je crois que ça suffit pour expliquer mon avis. S'il avait quelque chose à proposer, VDK aurait fait moins de tout droit justement.
A choisir, je reprends 10 fois Emmanuel Rivière. Même le Niane après retour de blessure semblait plus fringant et vif, c'est dire.
Merci de rester sur VDK sur ce topic, je crois qu'on a tous vu et compris que Tetteh, c'était compliqué pour le moment
- champ d'or
Qui a dit cela ? Tu opposes deux idées, d'emblée. Mais évidemment qu'un milieu de terrain ne se mettra pas en évidence si devant il n'y a personne pour réceptionner le ballon. Tout comme l'avant centre ne se mettra pas en évidence s'il n'a aucun ballon.Jacobson a écrit :Vous avez raison, notre animation offensive est top, le problème c'est l'avant centre. Ok les mecs, je comprend pourquoi je ne poste que rarement ici.Przemysl. a écrit :
Comme je l'ai indiqué dans un autre topic, Tetteh a réussi à mettre les mains sur les hanches à la 31ème minute et à marcher. Je ne parle même pas de son seul ballon "capté" dans la surface havraise. Il commence presque à me faire de la peine, car il sait qu'il n'est pas au niveau et son attitude le montre.
Or, avec l'activité de VDK ça permettait justement d'espérer quelque chose. C'est le seul qui a pris ses responsabilités offensives. Encore fallait-il que 2 ou 3 autres joueurs se sentent concernés. Mais si le gars ne plus en pointe n'y est pas, je ne vais pas reprocher à Lamine Camara ou Nduqudi de ne pas être à la conclusion. Sachant que Asoro (frappe déviée qui rase le poteau), Camara (coup franc + percée dans la surface), VDK (frappe lourde + tête),... ont au moins su se créer des occasions.
- julmetz95
non nonsup'demetz a écrit : C'est le seul qui s'est battu.
![]()
on peut pas dire ça
l'equipe s'est battu et il y a une volonté de bien faire
ça presse , ça tente , ça défend
on peut deplorer qu'on n'est pas plus fort que Le Havre et qu'il y a des éléments limités mais pas que l'equipe ne s'est pas battu
-
allegro... bordel ...Louhans non?champ d'or a écrit : Je le félicite pour son match. Il s'est crée une occasion à lui tout seul en première mi-temps et a été le seul à chercher la provocation et la zizanie dans la défense havraise. Son association avec Colin, plus rarement Asoro, a semblé bien plus prometteuse que le duo Udol/Sabaly.
Il m'a fait penser à Samuel Allegro qui lors d'un match soporifique étant le seul à galoper sur son côté et à arranguer ses coéquipiers qui pionçaient sur le terrain. De mémoire, ça s'était mal fini cetet saison là...![]()
-
Je partage votre avis sur les réactions sur Tetteh...Jacobson a écrit :Encenser un mec qui n'a fait que des tout droit tout le long du match, pour critiquer le pauvre avant-centre esseulé seul dans la surface face à 4 Havrais, c'est à se demander qui ne comprend pas le foot entre toi et Tetteh.champ d'or a écrit : Je le félicite pour son match. Il s'est crée une occasion à lui tout seul en première mi-temps et a été le seul à chercher la provocation et la zizanie dans la défense havraise. Son association avec Colin, plus rarement Asoro, a semblé bien plus prometteuse que le duo Udol/Sabaly.
Je ne critique pas le match de VDK, il s'est battu, bravo à lui, je réagis juste à la critique facile sur Tetteh. Comment émettre un jugement aussi négatif sur un avant-centre aussi esseulé dans notre pseudo animation offensive ?
Combien de ballon de buts a-t-il eu à négocier ? A-t-il manqué l'immanquable ?
Par contre j'ai vraiment apprécié le match de Kévin !
Sabaly et Jallow devraient s'en inspirer...