Je lance le débat, parce que oui c'est l'OL mais on va affronter un club dernier de Ligue 1, qui n'a encore jamais gagné cette saison...
Le FC Metz pourrait être le premier club à perdre contre l'OL cette saison.
Serait-ce une grosse contre-performance ?
Perdre contre Lyon serait-il une grosse contre-performance ?
-
- LorraineGrenat
Re: Perdre contre Lyon serait-il une grosse contre-performance ?
Grosse contre performance non. On joue pas une R2.Wezee a écrit : Je lance le débat, parce que oui c'est l'OL mais on va affronter un club dernier de Ligue 1, qui n'a encore jamais gagné cette saison...
Le FC Metz pourrait être le premier club à perdre contre l'OL cette saison.
Serait-ce une grosse contre-performance ?
Mais une contre performance, vu notre position, notre jeu actuel et le fait que Clermont a réussi à gagner la bas, oui on doit se déplacer avec l'envie et surtout gagner.
Mais j'ai peur

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j'espère vraiment une victoire !
mais bon Lyon nous réussi peu et vu que c'est une équipe à relançer...
mais bon Lyon nous réussi peu et vu que c'est une équipe à relançer...

-
Qu'on ne perde pas déjà, qu'on marque aussi, ça peut se jouer sur un but marqué à la fin de la saison comme en 2016 , quand on a fini devant le havre.
- Irphaeus
Victoire impérative pour ne pas relancer Lyon et surtout avancer comptablement pour pouvoir respirer un peu 

- Laurent
En n’en pas douter on va lancer leur saison
- Frayel
J ai du mal à imaginer l équipe inoffensive actuelle gagner ce match.
- Fresh34
Il faut se concentrer sur nous-même, avancer et prendre des points.
Alors oui ce serait une contre-performance de perdre contre le dernier qui n'a gagné aucun match cette saison.
Alors oui ce serait une contre-performance de perdre contre le dernier qui n'a gagné aucun match cette saison.
-
Non ce ne sera pas une contre performance pour plusieurs raisons :
- notre niveau de jeu global nous situe en dernière position de L1 donc derrière Lyon ; ils ont plus de qualité que nous
- ils ont des joueurs d'expérience, et c'est souvent ce qui fait la différence sur ces matches "tournant"
- on rate le plus souvent les tournants
- on est très forts pour relancer les équipes en grande difficulté
Mon pronostic : 2-0
Et je pense que dans 3 à 4 matches, on sera à notre vraie place (devinez laquelle !).
Des périodes comme celle-ci, j'en ai vécu un certain nombre depuis 45 ans que je suis mon club, mais la différence c'est que cette fois j'en veux plus au(x) dirigeant(s) qu'aux joueurs. Je leur en veux depuis quelques années de ne jamais tirer les leçons de leurs erreurs et plus largementdes évènements. C'est leur INCURIE SPORTIVE qui nous a amené là.
- notre niveau de jeu global nous situe en dernière position de L1 donc derrière Lyon ; ils ont plus de qualité que nous
- ils ont des joueurs d'expérience, et c'est souvent ce qui fait la différence sur ces matches "tournant"
- on rate le plus souvent les tournants
- on est très forts pour relancer les équipes en grande difficulté
Mon pronostic : 2-0
Et je pense que dans 3 à 4 matches, on sera à notre vraie place (devinez laquelle !).
Des périodes comme celle-ci, j'en ai vécu un certain nombre depuis 45 ans que je suis mon club, mais la différence c'est que cette fois j'en veux plus au(x) dirigeant(s) qu'aux joueurs. Je leur en veux depuis quelques années de ne jamais tirer les leçons de leurs erreurs et plus largementdes évènements. C'est leur INCURIE SPORTIVE qui nous a amené là.
- Divo
[Mode beaulier ON]
Non. Les matchs contre Lyon ou Paris ne sont pas les plus importants.
Il faut surtout gagner les matchs contre des concurrents direct comme Strasbourg ou le Havre (et surtout à domicile !).
[Mode beaulier OFF]
Non. Les matchs contre Lyon ou Paris ne sont pas les plus importants.
Il faut surtout gagner les matchs contre des concurrents direct comme Strasbourg ou le Havre (et surtout à domicile !).
[Mode beaulier OFF]